•Chapitre 40•

325 16 11
                                    

- Cinq, six, sept et huit et un deux, trois, quatre et cinq, six, sept et huit...

Nous nous arrêtons de patiner.

- Bon, on a la première fois huit... Commentais-je. Vous avez des idées pour après ?

- Vous n'avait qu'à utiliser les pas des anciennes chorégraphies pour les compétions ? Ça ferait un beau mélange non ? Propose ma cousine qui était restée dans les gradins, étant donné qu'elle était enceinte.

Puisque Matteo était au studio, nous nous étions tous réunis pour créer une chorégraphie pour son anniversaire.

- C'est une trop bonne idée Ambre ! M'exclamais-je. Vous en pensez quoi ? Demandais-je aux autres.

Ils étaient tous d'accord. L'idée de ma cousine était d'autant plus géniale car cela ferait plusieurs références aux moments magiques que l'on a passé sur la piste. Nous créons la chorégraphie à partir de pas plus ou moins complexes et nous étions plutôt fiers du résultat. Nous l'exécutons, jusqu'à qu'une voix se fit entendre. Celle de mon melon. Nous arrêtons tout, afin qu'il ne découvre pas ce que l'on mijotait.

- Vous vous entraînez ? 

- Euh...non, on patinait juste comme ça..Bafouillais-je. Tu nous rejoins ?

- Oui, j'arrive je vais mettre mes patins. Annonce-t-il avant d'aller aux casiers.

Je me retourne vers mes amis.

- On a eu chaud !

Au bout de quelques minutes, mon petit-ami nous rejoins. Nous commençons alors à patiner, guidés par l'envie. Au bout d'un moment, nous nous rendons compte que c'est bientôt l'heure de fermeture du Roller, alors nous quittons la piste et déchaussons nos patins. Matteo et moi partons les premiers de notre bâtiment préféré, après qu'il ait discrètement prévenu Gaston qu'il rentre avec moi

Pendant le trajet, Matteo garde le silence et je m'en inquiète. Aurait-il un problème ?

- Hey, qu'est ce qu'il se passe ? Lui demandais-je d'une voix douce.

J'attrapai son bras d'une main, me serrant contre lui.

- Rien, tout va bien..

- Allez, dis-moi...Insistais-je.

-  Tout va bien...

- Bébé ? Tu sais, je suis là pour toi, alors si ça ne va pas, tu peux me le dire...

- Ça m'avait manqué que tu m'appelles comme ça..Sourit-il.Mais oui, tu as raison, il y a quelque chose...

- Alors dis-moi...

- Eh bien...je me demandais...si tu regrettais de t'être remise en couple avec moi...parce que...tu vas trouver ça débile, et c'est débile...mais...non rien...

- Si continues.

- Ben...tu fais comme si on n'était pas ensemble devant les autres..tu vois je t'avais dis que c'était débile !

- Écoute-moi. Je t'avoue que je fais exprès de faire comme si toi et moi n'étions pas en couple parce que j'ai envie que notre histoire nous appartienne...je n'ai pas envie qu'on essaye de nuire à notre couple et qu'on nous fasse souffrir. J'ai envie qu'on vive notre amour tous les deux, tranquillement. Surtout que tu vas commencer à être mondialement connu vu ton talent et les médias vont eux aussi s'immiscer dans notre couple. J'ai envie qu'on profite quelques temps l'un de l'autre, sans que personne n'intervienne. Je l'ai dit à Ambre et si tu en as envie tu peux le dire à Gaston, et je pense le dire à Simon et Nina car je n'ai pas envie qu'ils croient que je n'ai pas confiance en eux..Mais s'il te plaît, essayons d'être discrets au maximum...À chaque fois, on a des problèmes à cause des personnes qui ne veulent pas de « Lutteo » comme dirait Jazmín, alors comme ça, on pourrait éviter les disputes causées par un con jaloux. Tu es d'accord ? Et ne dis plus jamais que je regrette d'être en couple avec toi parce que tu es la meilleure chose qui me sois arrivée. Ok ? 

La vida es mejor contigoWhere stories live. Discover now