•Chapitre 25•

352 17 7
                                    

Je reste sous le choque. Je me pince plusieurs fois, mais rien à faire, c'est la réalité... Je ne comprends pas, on s'est toujours protégés pourtant... Mon coeur palpite, je ne sais même pas si je suis heureux, cette nouvelle m'a abasourdi. Faut-il que je lui en parle ? Non, c'est mon anniversaire dans un peu plus d'une semaine, elle compte peut-être me le dire à ce moment-là. Je comprends mieux maintenant, elle a appelé Nina en urgence car elle ne savait pas quoi faire. Je remets le test dans la poubelle et finis de me brosser les dents. Je ressors de la salle de bain et contemple quelques secondes ma magnifique petite amie qui observait en souriant les cadres de nous deux posés sur sa table de nuit. Elle remarque ma présence et reporte son attention sur moi et me sourit. Elle porte la vie... Quelque chose en moi n'y croit pas, comme si j'étais en train de délirer. Je me glisse dans le lit à ses côtés et la prends dans mes bras. Je vais être papa... Un sourire se dessine sur mes lèvres, je me rends compte que c'est la plus belle chose, avoir un enfant avec Luna... Il faudra que je lui en parle, si ça se trouve, elle ne veut même pas le garder... J'embrasse amoureusement ma princesse et la serre plus fort contre moi.

°•°•°

Lendemain

Ce matin, je me réveille assez tôt, mais reste dans le lit, avec ma Lune encore endormie. Elle est si mignonne. Je ne comprends toujours pas comment elle peut être enceinte. J'y ai pensé toute la nuit, et je me suis rappelé que à aucun moment elle s'est sentie nauséeuse, ou du moins, elle ne l'a pas montré. Et moi qui croyait lire en elle comme dans un livre ouvert... Au bout de quelques minutes, je regarde l'heure : 9h07. Luna m'a dit qu'elle voulait se réveiller à 9h car elle a beaucoup de choses à faire, mais cette tête de linotte a encore oublié de mettre son réveille ! Je la regarde en souriant tendrement, puis plonge mon visage dans son cou pour y déposer de doux baisers chauds. Je sais qu'elle adore quand je la réveille comme ça, alors je le fais le plus souvent possible. Elle se réveille puis, comme à son habitude, se blottit contre moi, passant ses douces mains sur mon torse. C'est une sensation incroyablement agréable, que je ne  pourrait décrire. Aucun de nous deux ne parle, pour ne pas briser cet instant de tendresse. Ma main sur son bras fait de vas et vient tandis que la main de Luna dessine des arabesque sur mon torse. Mes yeux sont fermés, et je profite du moment. 

°•°•°

Pdv Luna

- Siento, espero, desespero
No soy yo
Soy quien brilla
Mira el rostro de carton
Tú vienes a quebrar la soledad
Te encuentro despierto
Me llevas a donde vas... Chanté-je en mettant mes boucles d'oreilles. Siempre juego con mis reglas 
Hoy ya no 
Tengo todo 
Y al tenerlo, no soy yo 
Buscando en el amor 
Sin condición 
Me enredo, te encuentro 
Y no se a donde voy ... Contunais-je en me coiffant. Des bras encerclent ma taille, je m'y bottis et repose ma brosse.

Matteo et moi : Yo soy lo que siento 
Te sueño y me pierdo 
Si me engaño para estar 
Vacío en esta libertad 
Yo soy lo que siento 
Te miro y espero 
Dame solo un poco de paz 
Buscando en mi te encuentro 
Quiero sentir lo que hay mas alla. 

On se balançait de droite à gauche au rythme de la chanson, toujours enlacés. Je me tais pour la suite de la chanson, voulant profiter de sa si belle voix.

Matteo : Siento y creo 
En lo que busco en un lugar 
Soy quien quiera 
Si me puedo aceptar 
Tu llegas como el solo 
Tan natural 
Sencillo era todo 
Y tan confuso el final 
Yo soy lo que siento 
Te sueño y me pierdo 
Si me engaño para estar 
Vacío en esta libertad.

La vida es mejor contigoWhere stories live. Discover now