•Chapitre 35•

312 18 6
                                    

Pdv Matteo

- Les amis ! Il faut que je vous parle de quelque chose ! Déclara Luna.

Je m'approche donc d'elle, imité par tous les autres.

- Bon alors, hier, Julianna m'a appelée pour nous proposer quelque chose... L'équipe sélectionnée pour le film ne pourra finalement pas patiner, et donc, le producteur nous propose de le remplacer...Annonçait-elle

- C'est trop cool ça ! S'exclamait Simon.

- C'est pas finit... Matteo et moi...Commence-t-elle en fuyant mon regard. Nous pouvons faire la partie en couple...car Benicio et Emilia pourraient rejoindre le groupe... Si vous êtes d'accord évidemment.

- Je trouve que c'est une bonne idée qu'ils rejoignent le groupe... Ils se sont excusés, et pour moi, tout le monde a le droit à une deuxième chance...S'exprimait Yam.

Alors que les autres donnaient leur avis, je m'éclipsais discrètement, ne sachant que dire. Il est vrai que j'aime patiner, et j'aime encore plus le faire avec elle. Seulement, entre nous, tout est si compliqué... On aurait besoin de parler, mais aucun de nous deux n'ose lancer le sujet. Je suis perdu. Peut-être que notre histoire est finie pour de bon ? Sincèrement, je n'en sais rien. Je l'aime comme un fou, et cela me fait atrocement mal de me dire que notre amour est définitivement impossible. Il faudrait commencer par le commencement ; c'est à dire : éclaircir cette sombre histoire de tromperie.

Revenons à nos moutons. L'annonce de Luna m'enchante sincèrement, et je crois qu'elle aussi, vu son sourire. Mais puisque nous sommes dans une période plus que difficile, notre connexion disparaîtra, et notre chorégraphie deviendra catastrophique. On est déjà passés par là, alors je sais de quoi je parle.

- Matteo ! M'interpelle une voix, alors que je venais de sortir du Roller.

Ce n'était pas n'importe qu'elle voix, c'était sa voix. Je me retourne, et effectivement, Luna se trouvai à la sortie du bâtiment coloré.

- Oui..? Demandais-je, la voix cassée.

- Il faut qu'on parle...non ?

Pdv Gaston

Je souffle d'exaspération en voyant mon meilleur ami sortir. Quel lâche ! Ne comprend-t-il pas qu'il doit parler avec Luna, la fille de ses rêves ?

- Ça va Gaston ? Me demande ma petite amie.

- Oui.. C'est juste que Matteo me désespère...

Elle laisse échapper un petit rire.

- Et pourquoi ?

- Ben il ne comprend pas qu'il doit parler avec Luna...

- Mais on dirait que Luna l'a comprit, elle... Répond-elle en désignant sa meilleure amie qui suivait Matteo, d'un coup de menton.

- Heureusement... Tu ne penses pas qu'on devrait les aider ?

- Je ne sais pas... Tu sais, ils sont tous les deux perdus..Hésitait-elle.

- Mais ils s'aiment... Et ils sont fait pour être ensemble. Fis-je pour la convaincre.

- Tu as raison... Mais j'avoue que j'ai aucune idée..

- Je vais demander à Ambre et Simon de nous aider. Et tu verras, ils ne vont pas tarder à retomber dans les bras de l'autre.

Pdv Luna

- Matteo ! M'écriais-je .

Il se retourne lentement, et mon coeur recommence à battre la chamade.

La vida es mejor contigoWhere stories live. Discover now