•Chapitre 41•

327 20 11
                                    

Pdv Luna

Je me réveille doucement dans les bras de mon petit-ami qui dort encore. Je m'étire doucement, prenant soin de ne pas donner un coup à Matteo et m'extirpe discrètement du lit pour descendre dans la cuisine.

Aujourd'hui, j'ai dit à Marine et Amanda qu'elles avaient un jour de congé, puisque nous ne serons quasiment pas là de la journée.

Je commence donc à préparer un plateau pour ma marmotte : cookies, pains au chocolat, croissants, jus d'orange, etc..Puis je prends le plateau en mains et remonte dans la chambre. Je le pose dur la banquette au bout du lit et m'assois à côté de mon copain. Je souris en l'admirant. J'ai quand même de la chance de l'avoir. Je passe ma main dans ses cheveux puis sur sa joue et plonge ma tête dans son cou pour l'embrasser. Je sens qu'il se réveille alors je relève la tête et l'embrasse doucement sur les lèvres. Il ouvre enfin ses beaux yeux noisettes.

- Bon anniversaire doudou ! Lui souriais-je.

- Merci ma princesse. Me rendait-il mon sourire.

Il m'attire contre lui en caressant mon dos.

- Je t'ai apporté ton petit déjeuner. Annonçais-je en me redressant.

- T'es la meilleure. Déclare-t-il avant de m'embrasser sur la tempe.

J'étais ravie qu'il soit déjà content en ce début de matinée. Je voulais qu'il passe la meilleure des journées. Nous dégustons le petit déjeuner ensemble et Matteo part prendre sa douche. Je descends le plateau avant de le rejoindre.

Il était maintenant onze heures et demie et je comptais emmener Matteo au restaurant. Vêtue d'un jean plutôt large, d'un t-shirt blanc et d'un pull mauve, je débarque dans la chambre où Matteo était allé récupérer son téléphone en criant joyeusement.

- Mon amouuuuuuuur !

Automatiquement, un sourire prend place sur son visage.

- Oui bébé ? Me demande-t-il en riant.

- On soooort ! Annonçais-je.

- Où ça ?

- Tu verras bien ! Déclarais-je en lui prenant la main.

Il n'eut le temps de rien rétorquer que je l'entraînais déjà dans les escaliers afin de rejoindre l'entrée.

Buenos Aires était enveloppée d'un épais brouillard d'automne, empêchant les rayons du soleil de nous atteindre complètement. Il faisait donc un froid de canard, et je me remerciais d'avoir pensé à prendre mon manteau noir avant de partir et enfiler mes doc Martens blanches, qui me protégeaient du froid. Matteo lui, s'était habillé d'un jean noir, d'un t-shirt gris et d'un pull noir à rayures blanches. Je ne sais pas comment c'était possible, mais il n'avait pas de veste et n'avait pas froid.

Au bout de quelques minutes, nous arrivons devant un restaurant. À ses yeux, je su que j'avais bien fait de réserver dans celui-ci. La nourriture Italienne lui manquait. Il se tourna vers moi pour me serrer contre lui. Rien que ça, ça me faisait plaisir.

Nous pénétrons dans le restaurant italien et nous fûmes accueillis par un serveur très aimable. Il nous désigne une table où nous installer et nous donna la carte. Matteo savait très bien quoi prendre, et cela ne m'étonnait pas le moins du monde. En revanche moi, j'étais complètement perdue.

- Je ne sais vraiment pas quoi prendre..Soupirais-je.

- Je vais t'aider.

Je souris. Je crois qu'il aime me faire découvrir son pays, même à travers des plats.

La vida es mejor contigoWhere stories live. Discover now