•Chapitre 7•

403 17 1
                                    

⚠️Dans ce chapitre, il y aura une scène de tentative de viol. Je préfères prévenir au cas où. Je mettrai l'émoji ⚠️ au début de la scène et l'émoji✅à la fin de la scène ( Ce n'est vraiment pas très violent) La scène se situe à peu près au milieu du chapitre⚠️

J'arrive au Jam and Roller. Je n'ai pas besoin de chercher Michel car il est là, juste devant moi.
Michel : Alors Luna, ta réponse ?
- J'accepte.
Michel : Parfait, tu es intelligente finalement. Je roule des yeux. Bon alors, tu vas commencer par quitter Matteo. Tu vas lui dire que tu ne l'aimes plus et que tu m'aimes. Que le poste instagram dit vrai et que c'est toi qui la posté.
- Il dort. Dis-je froidement.
Michel : Dès qu'il arrive alors. Et je serais pas loin pour vérifier que tu fais bien ce que je te demande. Je souffle, j'en ai déjà marre. Je pars rejoindre les filles, le visage déconfit.
Nina : Ça va Luna ?
- Ouais... Ça va. Enfin non, pas du tout... Je... Je vais quitter Matteo. Dis-je en versant quelques larmes.
Nina : Hein ?! Mais pourquoi ?
- Je... Je ne l'aimes plus. Dire cela m'arrache le coeur. Je l'aimes plus que tout.
Jim : Tu es sûre Luna ? Vu comme tu pleures... En effet, je pleurais maintenant à chaudes larmes. Je m'empresse de les essuyer.
- Oui... J'aime Michel maintenant. Dis-je peu convaincante.
Yam : Mais enfin Luna, hier tu disais que tu aimais Matteo plus que tout...
- Oui mais en fait... J'ai mentis... C'est moi qui ai publié le post instagram.
Nina : Pourtant instagram t'a envoyé un message comme quoi tu t'es fait pirater.
- Je me suis peut-être fait pirater mais c'est moi qui ai publié le post. Ma voix est tremblante, je ne suis absolument pas convaincante. Je m'éloigne quand j'aperçois Matteo. Je veux repousser le moment fatidique le plus loin possible. Mais je tombe sur Michel.
Michel : Je crois que Matteo est arrivé non ? Allez, va le quitter !
Je me retourne et traîne des pieds. Je vais vers Matteo, la tête baissée...
Matteo : Bonjour mon amour ! Dit-il en essayant de m'embrasser. Je tourne la tête. Il me regarde, son regard est triste mais surtout imcompréhensif.
- Bonjour Matteo. Euh voilà... Nous deux, c'est terminé. J'éclate en sanglots, les yeux de Matteo se remplissent de larmes.
Matteo : Mais pourquoi ?
- Eh ben... Je... Je ne t'aime plus... J'aime Michel.. Mon dernier post instagram dit vrai c'est moi qui l'ai posté... Je pleurs de plus belle, je n'en peux plus. Je passe très proche de lui et lui chuchote :
- Pour ta santé.
⚠️Michel m'attrape ensuite le poignet et m'embrasse à pleine bouche. Heureusement, Matteo ne voit rien. Michel commence à m'emmener dans une loge. Il retire mon t-shirt et ses mains deviennent de plus en plus baladeuse. J'essaye de m'extirper de son emprise mais il commence à m'enlever mon jean. Je lui cris d'arrêter mais rien n'y fait. Je me débats et réussi à me dégager de lui. ✅
Je remets mon jean correctement en vitesse avant d'enfiler mon t-shirt et de courir vers la sortie..
Michel m'intercepte et me met un micro sur mon t-shirt. Il me dit que si je l'enlève, Matteo souffrira.
Je cours jusqu'à la résidence et vais sous ma couette. Je reste comme ça toute la journée. Je me lève vers 17h pour aller chercher des provisions, car je compte bien rester enfermée dans ma chambre un long moment.. Le problème c'est que Matteo se trouve lui aussi dans la cuisine, les yeux rouges. Mon dieu... J'aimerai tellement le prendre dans mes bras, l'embrasser, lui dire que je l'aime. Mais j'ai un micro. Michel le saura quand je l'enlève et à ce moment là, adieu Matteo. Je prend tout plein de trucs, je ne prends pas d'eau car j'ai une salle de bain dans ma chambre. Je remonte et pose tout sur la commode. Je me recouche et essaye de dormir. Le lendemain, je passe la matinée dans le même état quand Michel m'appelle.

Conversation téléphonique
L : Qu'est ce qu'il y a Michel ?
M : Eh ben je vois ou plutôt j'entends que tu ne parles à personne.
L : Et alors, qu'est ce que ça peut te faire ?
M : Rien, seulement, j'aimerai bien voir ma petite amie.
L : Oh eh ben tu me verras quand je voudrai sortir, Michel.
Fin de la conversation téléphonique

La vida es mejor contigoOnde histórias criam vida. Descubra agora