•Chapitre 5•

459 17 2
                                    

Je me réveille seule dans mon lit, il est 8h du matin et je me dépêche de me lever pour me précipiter dans la chambre de mon petit copain. J'ouvre sa porte et le rejoins dans son lit. Il me prend dans ses bras.
- T'es prêt pour cette journée ?
Matteo : Évidemment, j'ai trop envie de passer ma journée avec toi.
On reste environ une heure comme ça, puis on décide de nous lever. On se met en maillot et j'enfile une robe par dessus tandis que Matteo enfile un tee-shirt, puis on descend petit déjeuner. Les autres sont déjà en train de manger. On petit déjeune en discutant avec les autres puis on décide de partir pour aller à la plage. A peine arrivés, Matteo enlève son tee-shirt et me tire vers la mer, c'est à peine si j'ai eu le temps d'enlever ma robe. Je m'avance et plonge sous l'eau. Je remonte à la surface et Matteo me prend dans ses bras. Je frissonne, et ce n'est pas à cause de la fraîcheur de l'eau.
Matteo : Je t'aime.
- Moi aussi mon coeur.

Pdv Matteo

Luna : Moi aussi mon coeur.
À l'entente de ce surnom, mon coeur explose et j'affiche un sourire niais sur mes lèvres. Je recule un peu ma tête afin de regarder ma petite amie dans les yeux.
Luna : Je ne t'appelais pas comme ça parce que je croyais que tu allais penser que je "forçais" mon amour pour toi, ce qui est totalement faux.
- Non, au contraire j'adore que tu m'appelles comme ça. Elle me souris et dépose délicatement ses lèvres sur les miennes.

Pdv Ambre.

Bon, aujourd'hui il faut que je parle à Simon. Je finis de me préparer et vais voir si Simon est encore dans sa chambre. Je toque mais personne répond. Il a déjà dû partir au Jam and Roller. Je pars donc de la résidence pour le rejoindre. Pendant le trajet, je n'arrête pas de penser à la manière dont je vais lui demander. Et surtout, à sa réponse.. Et si finalement, il s'était rendu compte qu'il ne m'aimait pas ? Il faut que j'arrête de me torturer l'esprit, sinon, je vais devenir folle. A peine entrai-je dans le Jam and Roller que Michel vient me voir.
Michel : Salut Ambre !
- Qu'est ce qu'il y a ?
Michel : Tu sais où est Luna ?
- NON, je ne sais pas, en plus elle t'a dit hier qu'elle passait la journée avec Matteo.
Michel : Donc il sont en couple ?
- Oui, et ils sont très heureux ! Maintenant, laisse moi tranquille, je vais voir Simon !
Michel : Mais Luna aime vraiment Matteo ? Je n'ai pas une petite chance ? Dit-il en me suivant. Je m'arrête pour me retourner face à lui.
- Oui, Luna aime Matteo plus que tout au monde, et non, tu n'as aucune chance.
Michel : Et ils sont en couple depuis combien de temps ?
- Ça ne te regarde pas. Bon maintenant laisse moi.
Je m'éloigne de Michel. Il commence vraiment à me saouler avec ses questions sur Lutteo. Je le vois du coin de l'oeil sortir du Jam and Roller. Oula, ça ne sent pas bon, il va sûrement aller chercher Luna. Je décide donc de lui envoyer un message : " Coucou Luna, je voulais juste te prévenir que ce matin, Michel est venu me poser plein de questions sur votre couple du style si tu aimes vraiment Matteo (je lui ai dit que oui et plus que tout au monde) ou depuis combien de temps vous êtes ensemble (je lui ai dit que ça ne le regardait pas). Et là il vient de sortir du Roller, j'ai peur qu'il te cherche. Voilà Bisous"
Elle a peut-être éteint son téléphone donc dans ce cas, c'est assez embêtant.
Je finis par trouver Simon vers les casiers.
- Coucou Simon... Dis-je timidement.
Simon : Ah salut Ambre..
- Je voulais te parler, parce que hier on a été interrompus..
Simon : Oui c'est vrai. Dit-il en me prenant les mains. De quoi voulais-tu parler ?
- Eh bien.. J'ai remarqué que depuis que... Enfin que on a...tu as compris... On s'est éloigné et... Je me demandais si c'était à cause de moi....
Simon : Hein ? Mais non pas du tout ma chérie, c'est juste que je croyais que tu regrettais et je n'avais pas envie que tu me trouves trop collant.
- Ah ben tu me rassures.. Et non je ne regrette absolument pas.
Simon : Tant mieux. Il me prit dans ses bras.
- Au fait toi, tu voulais me dire quoi ?
Simon : La même chose, je trouvais qu'on s'était éloignés.

Pdv Matteo.

On venait de partir de la plage pour aller manger dans un restaurant français, quand une voix interpella Luna. On se retourne et voit Michel. Génial. Je sens ma mâchoire se contracter et Luna me caresse le bras pour essayer de me détendre.
Michel s'avance vers nous, tout sourire. Je déteste ce mec.
Michel : Luna, je voulais te parler !
Luna : Michel, je t'ai dit que je passais ma journée avec Matteo ! Tu le fais exprès ou quoi ? Ça peut attendre. Alors maintenant, lâche moi.
On se retourne pour continuer notre chemin mais Michel nous suit et se place devant nous, nous obligeant à nous arrêter.
- Tu n'as pas entendu ce que t'a dit Luna ? Laisse la tranquille.
Michel : On peut manger ensemble non ?
Luna : NON Michel, je passe la journée avec Matteo.
Michel : Luna, je sais que tu m'aimes, quand on s'est embrassé avant mon départ, je sais que tu as aimé. Je fronce les sourcils et sert les points, tandis que Luna se raidit.
Luna : Alors déjà on ne sait pas embrassé, TU m'as embrassé je te signal, et le seul que j'aime embrasser, c'est Matteo, parce que je l'aime plus que tout, alors maintenant lâche moi ! Un sourire niais s'affiche sur mon visage. Je ne pouvait pas m'empêcher de sourire, j'étais trop content de sa réponse. On se retourne et continue notre chemin, cette fois, sans interruption.
- Mon coeur ?
Luna : Mmhh...
- Tu crois qu'il veut te dire quoi ?
Luna : Je ne sais pas et je m'en fou.
- Mais... Tu crois qu'il t'aime ?
Luna : Oui je crois... Enfin tu sais le jour où on a tourné ta vidéo, eh ben...
- Qu'est ce qu'il c'est passé ?
Luna : Il m'a dit qu'il m'aimait...
- Ah.
Luna : Mais ne t'en fais pas, je t'aime toi et personne d'autre, ok ?
- Oui je te fais confiance bébé.
Elle me souris et se colle contre moi.
On arrive au restaurant et on commande.
Luna : Il faut peut-être que je rallume mon téléphone, j'ai peur que ma mère s'inquiète... Si je ne lui réponds pas c'est la fin pour moi...
- Rallume-le alors ! Dis-je, amusé.
Elle rallume son téléphone et semble lire un message. Elle fronce les sourcils et souffle d'énervement.
Luna : Il fait ch*** !
C'est la première fois que je l'entendais mal parler. Elle devait vraiment être en colère. Elle se reprend et s'excuse pour son vocabulaire.
Luna : Pardon... Hum.. C'est Michel, il harcèle Ambre de questions sur notre couple... Oh, Matteo, je ne sais plus quoi faire. Dit-elle en prenant sa tête entre les mains.
- Hey, t'inquiètes pas ma princesse. Ignore-le, il finira peut-être par comprendre..
Luna : J'espère...
Le serveur arrive avec nos plats et nous dégustons notre festin français.
Une fois le repas fini, je paye malgré les protestations de Luna et on sort du restaurant. Luna croise ses bras sur sa poitrine et baisse sa tête en prenant un air boudeur. Je savais qu'elle ne me faisait pas vraiment la gueule et elle me faisait rire avec sa petite tête renfrognée.
- Mon amour, tu ne vas pas me faire la tête pour ça ? Allez bébé... Je la fais se tourner de manière à ce qu'elle soit face à moi et la prend dans mes bras. Je la porte et je sens qu'elle sourit contre mon torse. Je lui embrasse le cou tout en souriant et continue ma route, la femme de ma vie dans mes bras.

--------------------------------------------------

Salut les gens ! J'espère que l'histoire vous plaît. N'hésitez pas à me le dire en commentaires ou à voter, ça fait toujours plaisir ☺️❤️. Bref, bonne journée !

La vida es mejor contigoWhere stories live. Discover now