•Chapitre 52•

259 16 12
                                    

Pdv Luna

J'arrive dans les coulisses en cherchant Matteo. Nous nous n'étions pas vus cette après-midi et j'en avais profité pour aller boire un café en terrasse, me promener dans la magnifique ville qu'est Los Angeles et appeler mes parents. En fin de compte, c'était passé plutôt vite. Dans la pénombre, j'aperçois enfin mon copain adossé contre le mur, sûrement pour essayer de calmer son stress. Je sais qu'il n'y a pas que le concert qui le met dans cet état.

Ce matin, comme je lui avais dis, j'ai refais cinq autre test qui se sont tous révélés être positifs. Il reste une infime possibilité que je ne sois pas enceinte -il faudra que j'aille voir mon médecin en rentrant- mais je sais que la question « Est-ce qu'on le garde ou pas ? » le taraude. Pour ma part, j'ai beaucoup réfléchi cette après-midi et si Matteo est prêt à devenir papa, je suis prête à fonder une famille avec lui. C'est l'homme de ma vie, je le sens, et s'il est à mes côtés, je sais que nous arriverons à relever cet énorme challenge. Je m'approche doucement de lui en me répétant intérieurement qu'il est la perfection incarnée.

— Hey..Fis-je tendrement en passant une main sur son épaule qui glisse jusqu'à la naissance de sa nuque.

Il dévie son regard auparavant fixé sur un point invisible sur moi et me sourit.

— Coucou mon amour...Me prend-il dans ses bras.

Le meilleur endroit du monde. Dès qu'il est à mes côtés ou que je suis dans ses bras, je me sens heureuse, sereine et protégée. Je ferme les yeux pour profiter pleinement de cette étreinte et le serre contre moi.

J'ai tellement de chance de l'avoir, et j'aimerai lui prouver chaque jour qui passe qu'il est unique et que c'est la personne que j'aime plus que tout au monde.

— Ça va ? Me demande-t-il doucement lorsque nous nous détachons.

J'hoche la tête.

— Je t'aime. Fis-je en le regardant dans les yeux.

Un grand sourire se dessine sur ses lèvres enivrantes.

— Moi aussi.

C'est à moi d'adopter un sourire idiot. Qu'est ce que je l'aime bon sang ! Je l'embrasse tendrement. Je ne me lasserai jamais de lui.

— Je vais devoir y aller..Dit-il contre mes lèvres.

— Mmh..Grognais-je en continuant de l'embrasser.

J'aurais bien envie de rester comme ça, moi. Je finis par m'écarter et il m'adresse un sourire stressé.

— Hey, mon cœur ça va bien se passer ...Le rassurais-je en passant ma main derrière sa nuque.

***

Pdv Nina

— Ça va pas chérie ? Demande mon copain en s'asseyant en face de moi.

Je lève le regard vers lui et lui sourit tristement.

— Oui..enfin c'est juste que j'ai l'impression qu'on s'éloigne avec Luna et ça me fait mal..

— Parle-en avec elle..je suis sûr qu'elle aussi ça l'attriste..

— Tu savais qu'ils se sont mis en couple quelques jours avant la fête d'anniversaire de Matteo ? Lui demandais-je d'une petite voix.

Il pince les lèvres et fuit mon regard. Ah d'accord. Non seulement ma meilleure amie n'a pas eu confiance en moi mais mon copain s'est bien gardé de me le dire.

La vida es mejor contigoDove le storie prendono vita. Scoprilo ora