•Chapitre 50•

298 14 25
                                    

Je reste figé après sa phrase. Mon coeur de met à battre super vite. L'idée d'avoir un enfant avec Luna ne me déplait pas vraiment, mais nous étions quand même plutôt jeunes. Mais après tout, y a-t-il un âge pour avoir des enfants ? L'unique question est : serions-nous prêts à l'assumer ? Enfin, je m'égare je me fais peut-être juste des films.

— Dis quelque chose.. Me supplie la petite voix de Luna.

Je sens qu'elle est déjà entrain de se faire mille huit cents films comme quoi je l'abandonnerai ou je ne sais quelle autre absurdité, alors je m'empresse de la rassurer et de la prendre dans mes bras.

— Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi dire...

— Je comprendrai si tu me quittais si j'étais enceinte.

Qu'est-ce que je disais ?

— Jamais je ne ferai ça Luna. Je t'aime et ce n'est pas de ta faute. Tu ne t'es pas mise dans cette situation toute seule. Alors je serai toujours là avec toi compris ?

Elle hoche fébrilement la tête avant de la poser sur mon torse.

— Allez mon ange, on va dormir, et on en reparlera demain. Je ne pense pas que les pharmacies soient ouvertes à cette heure-ci donc on fera un test demain, comme ça on sera sûrs. Et je te promets que je resterai avec toi dans tous les cas d'accord ?

Elle sourit doucement en guise de réponse, les larmes aux yeux.

— Et s'il te plaît, ne me cache plus rien comme ça. D'ailleurs, quand tu ne te sentiras pas bien tu me le dis. Promis ?

— Promis. M'embrasse-t-elle.

* * *

Je me réveille doucement, ma copine dans les bras. J'avoue ne pas avoir très bien dormi à cause de toutes ces questions qui me taraudaient. Je me lève doucement du lit tachant de ne pas réveiller ma princesse et me dirige vers le téléphone pour commander un room service pour deux. Je repose le combiné et un petit gémissement attire mon attention vers le lit. Je tourne la tête vers Luna qui se réveillait tout juste.

— Bonjour mon ange. La saluais-je doucement pour ne pas la brusquer en lui caressant le bras.

— Mmh coucou..Répond-elle d'une voix endormie.

— J'ai commandé un room service mon cœur. Continuais-je.

Elle sourit. Dès qu'on parle de nourriture, il y a du monde hein.

— T'es vraiment le meilleuuur. Dit-elle en roulant sur le côté de façon à pouvoir m'enlacer.

L'ambiance était légèrement tendue. Nous savions ce qui nous attendait et la discussion qui allait s'en suivre. Mais je ne voulais pas y penser pour le moment, même si il va bien falloir en parler un jour.

On toque à la porte et je me détache de Luna pour aller ouvrir et récupérer le plateau bien garnit. Je le pose sur le lit et nous commençons à déguster notre petit-déjeuner.

* * *

— Tu veux que j'y aille ? Lui demandais-je, alors que nous étions devant la pharmacie.

— Non, non..je vais y aller toute seule..si on te reconnaît Matteo..les médias vont se mêler de notre vie.

— Oui..tu as raison, admettais-je

Elle me sourit avant de se diriger vers la pharmacie acheter un test de grossesse. Elle en ressort quelques minutes plus tard et nous rentrons à l'hôtel en silence, tous les deux préoccupés.

La vida es mejor contigoWhere stories live. Discover now