•Chapitre 19•

384 17 1
                                    

Pdv Matteo

Je me réveille, ma petite amie qui dort toujours profondément dans mes bras. Je la comtemple pendant quelques minutes. Elle est parfaite. On dirait un petit ange tombé du ciel. Je souris inconsciemment. Dès la première seconde où je l'ai vue, je suis tombé amoureux. Elle n'est pas comme les autres. Elle est... merveilleuse. Plus les jours passent et plus mon amour pour elle grandit, si c'est encore possible. Je veux la tenir chaque seconde de ma vie dans mes bras. D'un coup, la proposition de Dina me revient en tête. "Tu devras partir dix jours à Los Angeles". Non, je ne peux pas y aller. Je ne peux pas car mon meilleur ami revient, car j'oublie les paroles mais par-dessus tout, je ne peux et ne veux pas y aller car Luna est mal. Je ne peux pas la laisser comme ça. Je n'ai pas le droit de l'abandonner. Je ne veux pas l'abandonner. Je me retourne doucement vers ma table de nuit afin de ne pas réveiller Luna. J'attrape mon téléphone et le dévérouille. Je séléctionne l'application "message" puis le contact de Dina. Je lui écris rapidement que je décline la proposition pour des raisons personnelles. Deux minutes plus tard, je reçois sa réponse. Elle comprend et m'assure qu'il n'y a pas de problème. Tant mieux. Sauf que le bruit de la notification réveille ma belle princesse qui pose ses yeux émeraudes sur moi au moment où je reposait mon téléphone. Elle me sourit, sourire que je lui rend, et je me penche pour l'embrasser sur le front.

- Bonjour mon bébé... Bien dormi ?

Luna : Toujours, dans tes bras.

Je lui souris tendrement et l'embrasse délicatement. On se détache et elle se blottit davantage contre moi.

Luna : Tu faisais quoiiii ? Demande t-elle d'une petite voix.

Devrais-je lui parler de la proposition ? Mauvaise idée, elle risquerait de culpabiliser.

- Rien d'important, je répondais à Dina qui me demandait où on en était avec les garçons.

Luna : D'accord. Je suis vraiment fière de toi tu le sais ça ?

- Et toi tu sais que je t'aime plus que tout ?

°•°•°

Après s'être préparés et avoir petit déjeuner, Ambre, Simon, Luna et moi partons de la résidence pour nous rendre au Roller. À cette heure-ci, la ville n'était pas bondée de monde, ce qui est vraiment agréable. Quelques couples se promènent, main dans la main, admirant le paysage. Quelques voitures circulaient et quelques personnes étaient assise sur les bancs. On sentait l'odeur de la boulangerie devant laquelle on venait de passer. Le ciel était gris et les températures avaient baissé, ce qui changeait de d'habitude. Un mec de notre âge qui était assis sur le banc regardait fixement Luna. Je fronce les sourcils, viens l'embrasser tant que tu y es ! Bon, peut-être que j'abuse un peu mais je n'aime pas qu'un autre gars que moi regarde ma petite amie. Oui, je suis très possessif mais c'est parce que je tiens à elle. Je sens une main m'attraper la mienne, c'est celle se ma princesse. Elle entrelace nos doigts et, de son autre main, caresse mon bras. Je tourne ma tête vers elle et elle me sourit.

Luna : Tu crois que je n'ai pas remarqué que le mec qui me regardait t'énervait ?

Comment elle a fait ? Ça se voit tant que ça ?

- Non, non pas du tout...

Luna : Bon, la prochaine fois, essaye de mentir un peu mieux. Mon amour, ne t'inquiètes pas, tu es le seul que j'aime. Tu ne vas quand même pas interdire à tous les garçons de me regarder ? Tu sais en plus, j'y prête même pas attention. Le seul que je vois c'est toi.

La vida es mejor contigoWhere stories live. Discover now