•Chapitre 23•

361 17 0
                                    

Je me réveille, il est 7h45, mon réveil vient de sonner. Aujourd'hui, c'est le déménagement de Simon et Ambre, et Luna et moi leur avons promis de les aider avec tous nos amis. J'entends du bruit dans la cuisine, nos colocataires, qui ne le seront plus dans quelques heures, doivent déjà être en train de petit déjeuner. C'est vrai que la journée promet d'être longue ! Je tourne un peu la tête vers ma petite amie qui dort toujours profondément malgré la sonnerie de mon réveil. Je souris inconsciemment en regardant cet ange tombé du ciel. Entre nous, tout est arrangé. Hier soir, après qu'elle se soit excusée un million de fois, m'avoir répété qu'elle m'aimait à la folie et que je n'étais absolument pas égoïste, je lui ai dis que tout était oublié et que je l'avais pardonnée.

Flash-back

- Mon amour... Respire... Elle s'arrête de parler et calme sa respiration pour la deuxième fois de la soirée. Tout est oublié, tu es pardonnée.

Elle relève la tête et me regarde avec des yeux brillants d'espoir. Elle semble chercher dans mon regard une once de plaisanterie mais il n'y en a pas une petite trace. Elle comprend alors que je suis sincère et elle se jette dans mes bras.

Luna : Merci... Merci beaucoup...

Je lui relève la tête et l'embrasse délicatement. Elle approfondit le baiser et place sa main derrière ma nuque, tandis que je place les miennes sur ses joues, mon pouce lui caressant celle de gauche. Je ne me lasserai jamais de l'embrasser, je ne me lasserai jamais d'elle, tout simplement. Il est vrai que je lui ai pardonné grâce à un "je t'aime", ce qui peu paraître vraiment rien pour certains, mais vous n'imaginez pas le bonheur que je ressens quand elle prononce ces mots pour moi.

Fin du flash-back

Je sors de ma rêverie et décide de réveiller ma magnifique petite amie qui dort à côté de moi. Je me retourne complètement pour me positionner au dessus d'elle. Je plonge ma tête dans son cou pour lui déposer quelques baisers. Je sens ses bras qui se placent derrière ma nuque de façon à que je ne m'échappe pas, mais elle n'a pas à s'en faire car je n'ai aucune envie de me dégager de son étreinte. Je remonte mes baisers sur sa joue, sa mâchoire, puis sa bouche. Elle répond au baiser et sourit contre mes lèvres. Je me détache sans pour autant changer de position, ce qui fait que je peux la regarder dans ses beaux yeux émeraudes.

- Bonjour mon amour. Dis-je souriant.

Luna : Coucou mon cœur. Dit-elle en serrant contre elle.

- Bien dormi ? Demandé-je au creux de son cou.

Luna : Je ne peux que bien dormir dans tes bras. Je souris contre sa peau. Je suis tellement heureux quand je suis avec elle. Personne ne pourra jamais l'égaler. Et toi ?

- Puisque tu étais dans mes bras, oui. Je sens son sourire contre ma peau. Qu'est ce que je l'aime cette fille. C'est vrai que ma réponse était complètement clichée mais ce n'est que la vérité. Ce n'est pas que je suis pas bien là, au contraire, mais on a des amis à aider.

Luna : Oui, tu as raison !

Je sors du lit à contre coeur et pars dans le dressing pour choisir des vêtements confortables pour pouvoir transporter des cartons sans être gêné par la rigidité de mes habits. Une fois ça fait, je file dans la douche et Luna me rejoint. On se lave et on s'habille, puis je descends avant Luna car elle se mettait de la crème, se brossait les cheveux, etc... J'arrive dans la salle à manger, Simon et Ambre qui tartinaient de beurre leurs pains grillés, relèvent la tête vers moi en entendant mes pas. Ambre fronce les sourcils, signe qu'elle ne comprenait pas pourquoi j'étais là et Simon me regarde comme s'il était écrit sur mon visage la raison de ma présence ce matin. Luna a dû parler à Ambre de notre dispute, je sais qu'elles se disent tout, et peut-être qu'Ambre en a parlé à Simon ou que Luna l'a fait elle-même. Bref, on s'en fou. J'allais leur expliquer le pourquoi du comment lorsque que j'entends des pas dans l'escalier. Je me retourne et découvre ma merveilleuse petit amie. Vêtue d'un short en jean et d'un top noir, elle est terriblement sexy, le pire, c'est qu'elle ne s'en rend même pas compte et qu'elle ne fait pas exprès d'être aussi jolie. Je souris et elle me rends mon sourire. Elle s'approche de moi et m'enlace. On de détache et nous nous retournons vers nos amis. Leurs têtes incrédules me firent lâcher un petit rire. Luna décide de leur expliquer.

La vida es mejor contigoWhere stories live. Discover now