•Chapitre 32•

346 21 7
                                    

[Nda : J'ai décidé d'arrêter de mettre le prénom de la personne qui parle devant ce qu'il dit car c'est assez bizarre en fin de compte, mais si vous préférez avec les prénoms, je peux les remettre ! Dîtes moi ce que vous préférez comme ça je changerai pour les autres chapitres si vous préférez sans les prénoms. J'ai aussi arrêtez de mettre en gras les dialogues parce que quand c'est un grand dialogue, c'est assez laid... voilà voilà, dîtes-moi ce que vous préférez😊 Bonne lecture ✨]

°•°•°

Je suis choqué surpris qu'elle se pose la question. Je l'aime comme un fou, comment peut-elle en douter ? Enfin, si je la comprends... Avec ce qu'il s'est passé et mon manque de confiance en elle, c'est tout à fait légitime . Elle baisse la tête, timide. 

- Hey, regarde moi... 

Elle relève doucement la tête. 

- Je t'aime Luna. D'accord ? Même avec ces foutues photos, mes sentiments ne se sont pas évaporés d'accord ?

- Merci... Mais je me disais, avec ce qu'il c'est passé...

- Peu importe, je ne peux pas cesser de t'aimer comme ça. 

Elle sourit, et, automatiquement, les battements de mon coeur s'accélèrent.

-Flash back-

Luna dans mes bras, j'avais complètement oublié que j'étais trempé et que la pluie s'abattait sur les feuilles de l'arbre sous lequel nous nous étions abrités. Nous sommes en couple. Enfin. J'attendais ce moment depuis notre rupture de l'année dernière. Elle relève la tête vers moi en souriant, bordel que ce sourire est magnifique ! Je sens que mon pouls s'accélère.

- J'attendais ce moment depuis tellement longtemps...me confiais-je.

- Moi aussi ... m'avoue -t-elle

La pluie s'était calmée et un arc-en-ciel venait de faire son apparition. Je fis donc un vœu, celui d'être avec Luna jusqu'à la fin de ma vie. Peu importe les épreuves que nous aurons à endurer, nous serons ensemble et c'est tout ce qui compte.

-Fin du flash back-

Je plonge mon regard dans celui de ma princesse et je la contemple. Qu'est ce qu'elle est belle. Se rendant compte que je l'observais, elle rougit et baisse la tête. Qu'est ce qu'elle est mignonne...

- T'es mignonne quand tu rougis..

Elle relève timidement la tête et lentement, comme si nos bouches étaient aimantées, elles se trouvent pour s'unir d'un baiser rempli d'amour, me faisant oublier où j'étais ou qu'elle heure il était, je profitais de cette sensation plus qu'agréable dans mon bas-ventre et des battements de mon cœur qui s'affolaient. Ses lèvres contre les miennes, il n'y avait rien de plus agréable.

Pendant ce temps ...

Pdv Ambre

Je me réveille encore un fois à cause des nausées que me procure le petit être qui vit en moi. Je me lève et me précipite aux toilettes. Je vomis un peu, me rince la bouche et retourne dans le lit. Je suis vraiment heureuse de fonder une famille avec Simon, mais étant donné que je déteste tellement vomir que s'en est presque une phobie, ça va vite m'épuiser. Mais bon, nous les femmes, nous avons le privilège de pouvoir porter la vie, et j'avoue que c'est une sensation merveilleuse. Simon semble se réveiller, sûrement dû à l'agitation que j'ai créée.


- Ça va ? Me demande-t-il tout endormi. 

- Oui, ne t'inquiète pas, j'ai juste eu quelques nausées...  

La vida es mejor contigoWhere stories live. Discover now