•Chapitre 6•

441 19 1
                                    

Pdv Luna.

Je me réveille doucement et m'étire. Je suis de bonne humeur aujourd'hui, et j'ai le sentiment que rien ne peux gâcher cette journée. Je me lève de mon lit et choisis ma tenue du jour : un petit haut vert avec de toutes petites fleurs blanches, un short blanc et des escarpins verts. C'est vrai que, en ce moment, je change un peu de style.
Je m'habille et descends à la cuisine. Simon, Ambre et Pedro sont déjà là.
- Coucou !
Simon : Salut Luna !
Ambre : Hello, darling !
Pedro : Ah Luna, ça va ?
On discute tout en mangeant.
Pedro : Ah au fait Luna, je voulais te dire quelque chose...
- Oui ?
Pedro : Eh bien Delfina et moi on a trouvé un appartement et on déménage dans une semaine.
- Mais c'est super ! Je suis très contente pour vous.
Pedro : Merci. Je l'avais déjà dit à Matteo et Simon mais c'est quand même ta maison alors...
- Il n'y a aucun soucis !
Une fois le petit déjeuner terminé, je me brosse les dents et me brosse les cheveux, j'applique ma crème et redescends. Je remarque que Matteo n'est toujours pas levé alors je décide d'aller le prévenir que je pars. J'entre doucement dans sa chambre et m'assois au bord du lit pour lui caresser les cheveux. Il entrouvre ses beaux yeux.
- Bonjour mon chéri, je pars au Jam and Roller on se rejoint là bas ?
Matteo : Coucou mon amour... Dit-il d'une voix endormie. Il est quelle heure ?
Je souris et consulte l'heure sur ma montre.
- 10h26 bébé.
Matteo : J'arrive dans une heure alors.
- D'accord mon amour, à toute à l'heure. Je commence à me lever mais Matteo m'attrape le bras.
Matteo : Et mon bisou ? Dit-il avec une petite voix d'enfant. Je me rapproche en souriant et pose délicatement mes lèvres sur les siennes.
- Je t'aime.
Matteo : Moi aussi je t'aime mon amour. Tu veux pas rester un peu avec moi ? Sa proposition était très tentante mais je sais que si je lui dis oui, je ne voudrais plus jamais repartir.
- Je voudrais bien mon coeur mais je ne pourrais plus partir après...
Matteo : C'est pas grave ça.. S'il te plaiiiiiiiit. Dit-il en soulevant la couette. Je craque...
- Hummmm... Bon d'accord ! Il me sourit comme un enfant et j'enlève mes chaussures pour me glisser contre lui. Il encercle mon corps de ses bras et je pose ma tête sur son torse. Qu'est ce que je l'aime. Je dessine ses abdos avec ma main et je profite qu'il n'ai pas mit son t-shirt pour le matter. Je fini par fermer les yeux, ses bras sont le meilleur endroit du monde. Au bout d'un quart d'heure, je relève la tête vers mon homme et constate qu'il s'est rendormi. Qu'est-ce qu'il est mignon mon bébé... Je m'extirpe du lit et écrit un petit mot. Je défroisse comme je peux mon haut car la matière est tellement légère qu'il suffit que je m'allonge deux minutes pour qu'il y ai des plis. Je remets mes chaussures et redescends pour partir au Jam.
Arrivée là bas, je consulte l'heure : 11h02. J'ai largement le temps d'aller boire un smoothie avec les filles avant d'aller patiner avec Matteo. Je me dirige vers Nina, Jim et Yam et elles me bombardes de questions.
Jim : Qu'est ce qu'il s'est passé avec Michel ?
Yam : Tu n'aimes plus Matteo ?
Nina : Pourquoi t'as fais ça Luna ?
Au début je ne comprends pas de quoi elles parlent, puis Nina me tend son téléphone. On voit un photo montage de moi, embrassant Michel en souriant. Je commence à paniqué, si Matteo voit ça c'est mort... Je regarde le compte qui a publié ça sur instagram : mon compte.
- QUOI ?! Les filles je n'ai jamais fais ça. Michel m'a embrassé une fois mais c'était avant son départ, quand Matteo nous as vu... Comment c'est possible ! Je n'ai jamais publié ça moi...
Jim : Attend, lis la description !
Sous la photo, on y avait écrit : "Je t'aime mon Michel d'amour. Matteo était une terrible erreur, et maintenant, je sais que c'est toi le bon. Je t'aime comme une folle ! "
Mes yeux s'équarquillent, la colère monte, et ma respiration s'accélère.
- Oh non c'est pas vrai ! Je sors mon téléphone de mon sac le plus vite possible, le dévérouille, et je vais sur instagram. Un message d'alerte s'affiche, m'annonçant que mon compte a été piraté. Je commence à faire les démarches pour enlever cette photo mais il faut d'abord envoyer un mail à instagram, il m'enverront ensuite un lien pour changer le code et ensuite je pourrai ENFIN supprimer la photo. Le seul problème... Le délai est de 1 à 6 jours. Je ne sais pas comment faire. Le pire c'est que le photo montage est vraiment bien fait. Je décide de fermer mon compte en attendant pour que le pirate ne fasse plus rien. Je pense que c'est Michel qui est derrière tout ça mais il faut que j'ai des preuves... Les filles essayent de me réconforter du mieux qu'elles peuvent, en vain. On commande chacune un smoothie et je m'éloigne car j'ai besoin de rester seule en attendant Matteo. Je dois trouver des preuves. Je sens une main sur mon épaule, et je sais que ce n'est pas Matteo. Je me retourne énervée et vois la personne que j'ai le moins envie de voir sur cette planète je parle évidemment de........................Michel !!
- Qu'est-ce que tu veux, Michel ?
Michel : Ben... Je voulais te parler...
- Bon vas-y comme ça je suis débarrassée.
Michel : Je voulais te parler de... Nous deux. Luna, je sais que tu m'aimes, en plus tu l'as dit sur ton post instagram !
- Michel, je vais te le répéter une dernière fois : JE NE T'AIME PAS !! J'AIME MATTEO ! Et je me suis fais pirater, je ne sais pas par qui, ce n'est pas moi qui ai publié cette photo.
Michel : Bon écoute Luna, je vais faire plus cours, c'est soit tu sors avec moi et je laisse ton Matteo tranquille, soit tu ne fais pas ce que je te dis et je me prendrai à Matteo sans pitié, surtout à sa santé. Évidemment, tu n'en parles à personne sinon, c'est Matteo qui en paiera les frais.
- Hein ? Michel tu es complètement fou, je ne te laisserai pas faire de mal à Matteo !
Michel : À toi de voir...
Michel s'en va j'essaye tant bien que mal de retenir mes larmes. Au bout de quelques minutes, je sens de bras m'enlacer, cette fois, je les reconnais, ce sont ceux de l'amour de ma vie. Mon dos est plaqué contre son torse. Je sèche mes larmes et ferme les yeux, tandis qu'il m'embrasse dans le coup.
Matteo : Ça va mon amour ? Je me retourne vers lui et esquisse un petit sourire, en passant mes bras autour de sa nuque. Je me colle un peu plus à lui.
- Je t'aime.
Il paraît surpris que je lui dises ça maintenant mais j'en ai besoin.
Matteo : Moi aussi je t'aime.
On se détache.
- On va patiner ?
Matteo : Je te suis bébé. J'ai une terrible envie de pleurer, il est tellement gentil avec moi, mais par ma faute il va avoir des ennuis. On patine pas mal de temps puis on s'assoit pour discuter.
- Tu sais, je réfléchissais, je pourrais demander à Alfredo de m'emmener voir la tombe de Bernie et Lili ?
Matteo : Oui c'est une bonne idée.
- Je t'avoue que j'ai un peu peur de sa réaction.
Matteo : Ne t'inquiètes pas mon coeur, je serais toujours là pour toi. Je souris.
- Tu es vraiment adorable mon amour.
Matteo : Tu sais que je ferais n'importe quoi pour toi. Cette phrase me donne envie de pleurer. Il ferait n'importe quoi pour moi, pour me sauver... Il faudrait alors que je le quitte ?
- Même me quitter ?
Matteo : Pourquoi tu me demandes ça ?
- Euh non, pour rien...
Matteo : Si tu le dis..
On sort de la piste et on pars manger dans un petit restaurant modeste. La journée passe, je ne revois pas Michel et tant mieux. J'espère que Matteo n'ira pas sur Instagram avant un long moment.
On fini par rentrer et je m'allonge sur mon lit. Comme on dit, la nuit porte conseil. Finalement, j'ai passé une horrible journée.
Le lendemain, je me réveille à contre coeur, je ne mange quasiment pas et m'habille avec ce qui me tombe sous la main. Je pars au Jam and Roller sans avoir prévenu Matteo qui dormait encore. J'ai pris ma décision.

La vida es mejor contigoWhere stories live. Discover now