Chapitre 10 : Baiser accidentelle

2.4K 166 413
                                    

Pdv T/P :

Je me fais soudainement réveillé par un cri strident venant de l'intérieur du funérarium. Je me leva à une vitesse dont je ne me rappelais pas en être capable et je sortis précipitamment de ma chambre cherchant l'origine du cri

Hu Tao -T/P !!

Elle me sauta dans les bras en pleurant. Je ne comprenais absolument rien de ce qu'il se passait et je vins passer mes bras autour de son corps pour la calmer

-Mais pourquoi tu pleures ma Hu Tao ?

Hu Tao -Ça y est ! Après des heures et des heures de négociations, la guilde des aventuriers à enfin décider de faire un partenariat avec nous ! Notre chiffre d'affaire va augmenter considérablement ! Je suis joie !

-Je suis vraiment contente pour toi Hu Tao mais c'est pas la peine de réveiller tout le voisinage pour ça ! Moi j'ai vraiment cru que y'avait une urgence quand je t'ai entendu crier !

Hu Tao -Oups hihi. J'y avais pas pensé.

Je soupira. Maintenant, je ne pouvais plus dormir et j'étais encore fatiguée. Surtout qu'en plus aujourd'hui je ne travaille même pas. Super...Bon pour tuer le temps qu'il reste avant que je prenne habituellement mon petit déjeuner, je vins relire mes feuilles sur la constellation du capricorne. Elle était apparu trois mois avant celle de la sagittaire et je l'avais aussi étudiée en fond et en comble. Beaucoup de personnes pense que l'astromancie ce n'est pas un art difficile car ils se limitent seulement à penser que l'astromancie sert juste à lire l'avenir à travers les constellations alors qu'il y a bien plus de travail à côté.

Une heure passa lorsque j'entendis l'habituelle cloche du clocher retentir comme tout les matins à cette heure-ci. Je sortis dans ma chambre et je crus avoir une nouvelle crise cardiaque en sentant deux mains se poser sur mes épaules me faisant frissonner et sursauter par la même occasion.

Tartaglia -Hello T/P ! Ça faisait longtemps !

-Purée mais vous avez tous décidez de me tuer d'une crise cardiaque ce matin ou c'est comment ?

Tartaglia -Haha désolé ! Ça faisait longtemps que je t'avais pas vu et j'avais envie de te faire une petite surprise.

-C'est gentil à toi mais j'ai l'impression que tu reviens plus souvent qu'avant. Je ne connaissais même pas ton existence avant la première fois que tu es venu prendre le petit déjeuner avec nous.

Tartaglia -On ne dirait peut-être pas mais je suis assez discret. Je suis un assassin professionnel après tout.

-J'en étais sûr !

Tartaglia -De ?

-Bah comme tu es ami avec Scaramouche et avec ton accoutrement bizarre, ça ne m'étonne même pas que tu sois un assassin de haut niveau toi aussi.

Tartaglia -Haha, bien joué ma grande. D'ailleurs tu as des nouvelles de Scaramouche ? J'étais en mission donc je n'ai pas eu le temps de lui parler.

Est-ce que je devrais lui parler du fait que l'on se revoit chaque jour ? Non, c'est ma vie privée après tout alors je vais juste lui dire que je l'ai revu il y a pas longtemps et qu'il va bien.

-Oui il va bien. Il s'est passer quelques trucs entre temps mais c'est rien d'important. 

Tartaglia -Super alors, je vais rester sur Liyue pour pouvoir lui parler. J'ai des choses à lui dire moi aussi.

Zhongli rentra dans la pièce et il soupira en voyant la tête "innocente" de Tartaglia lui sourire.

Tartaglia -Yo Zhongli ! Ça fait un bail.

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Where stories live. Discover now