Chapitre 39 : Un pas de plus

1.3K 67 287
                                    

Pdv T/P :

Je me réveille doucement, ma tête contre le torse de Scaramouche. Hier soir, nous avons passé une soirée très torride encore. J'en ressens encore les effets au niveau de mon fessier qui doit sûrement être rougit à cause de la punition que m'avait infligé Scaramouche mais au moins, sa punition m'a fait comprendre qu'il valait mieux ne pas s'attirer ses foudres... Je sortis doucement de mon lit afin de ne pas réveiller Scaramouche qui dormait toujours paisiblement, mis un T-shirt blanc et un short et je partis dans la salle à manger pour m'excusez auprès de mes amis. Cela faisait deux fois que nous avions fait cet acte charnel en leurs présences et dans le funérarium de ma meilleure amie alors je lui devais bien des excuses. Je vis ma meilleure amie qui était dos à moi, devant la gazinière et je me mis à me triturer les doigts.

-Hum Hu Tao...

Aucune réaction de sa part, je commençais sérieusement à avoir peur.

-Hu Tao...?

Soudainement, je la vis passer derrière moi et je sentis mon oreille se faire pincer entre des doigts me faisant crier de sursaut et de douleur.

Hu Tao -Vous avez intérêt à prendre une chambre d'hôtel la prochaine fois ! Tu sais ce que nous endurons Zhongli et moi à côté a entendre vos gémissements obscènes ?!

-Aïe aïe ! Pardon Hu Tao ! Promis la prochaine fois, on ira dans un hôtel.

Hu Tao -Vous avez intérêt ouais sinon j'hésiterais même pas à rentrer dans votre chambre même si vous êtes tout nu et je vous jetterais à la rue.

Zhongli -Calme toi Hu Tao, elle s'est excusée pour cette fois et vu la menace que tu viens de lui dire, je pense que T/P a compris la leçon.

-En effet.

Hu Tao -Pff, je te sermonne mais je ne peux même pas m'empêcher de t'aimer ma petite T/P parce que tu as tant grandi.

-Moow, je t'aime aussi Hu Tao. Excuse nous encore pour cette fois.

Hu Tao -Oui oui. D'ailleurs comment avance ton apprentissage du combat ?

-Super bien ! Bon... Scaramouche y va un peu fort quelques fois mais il est un très bon professeur de combat et de défense.

Hu Tao -Je vois. Si jamais il va trop loin comme la dernière fois, fais m'en signe et je m'occuperais de son cas.

-Oui maman.

Hu Tao pouffa et elle poursuivit ses petites questions.

Hu Tao -Et comment ça se passe au travail alors ?

-Depuis l'affaire de mon kidnapping par Denslef, Mona a été renvoyé par ma professeure et je t'assure qu'elle ne viendra plus m'embêter celle-ci. Sinon, j'ai un peu délaissé l'astromancie ses derniers jours, je l'avoue mais je vais rapidement m'y remettre. À cause de tous les évènements qui se sont produits dernièrement, nous avions prit beaucoup de retard dans notre travail et dans quelques jours nous passons en Août et à la constellation du Lion alors nous devons finir celle du cancer avant le début du mois prochain.

Hu Tao -Okay. Et ben, j'espère que vous réussirez ta patronne et toi.

-Ça risque d'être long oui mais nous allons y arriver ! Je suis la meilleure chercheuse et elle est la meilleure cheffe au monde ! J'ai confiance en nos capacités.

Je me fis couper par deux bras qui vinrent encerclés ma taille et une tête qui se posa sur mes épaules, des bisous dans ma nuque.

Scaramouche -Coucou toi.

-Coucou Scaramouche !

Hu Tao -Des vrais guimauves. Vous puez l'amour à des kilomètres.

-Je t'emmerde.

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Where stories live. Discover now