Chapitre 45 : Dans la peau d'un Fatui

1K 56 199
                                    

Je vous demande de faire preuve d'imagination et de clémence dans les commentaires parce que ça n'a pas été facile pour moi d'écrire la mission qu'ils ont effectués en entière ^^"

J'espère que ce chapitre vous plaira comme d'habitude sinon ^^

Pdv T/P :

Le combat avec Scaramouche -qui a largement gagné face à moi- m'a complètement épuisé que dès que je m'étais allongé sur un quelconque lit, je me suis aussitôt endormie au contact chaleureux et doux du matelas. Lorsque je me réveilla le lendemain matin, je ne vis pas Scaramouche dans le lit à mes côtés comme tout les matins mais je devais m'y attendre puisqu'il se trouve au repaire des Fatuis et qu'il doit avoir du travail. Je soupire et m'assis sur mon lit en passant une main dans mes cheveux complètement décoiffé lorsque quelqu'un entra dans la pièce. Je croisa le regard de Scaramouche qui embrassa mon front et me déposa un plateau de petit déjeuner sur les jambes. Je releva la tête en lui souriant.

-Merci pour le petit déjeuner ! Je pensais que tu étais en mission ou quelque chose comme ça.

Scaramouche vint s'asseoir à côté de moi.

Scaramouche -Et bien T/P, je voulais te proposer de nous accompagner, Signora, Tartaglia et moi en mission afin que tu puisses nous voir en action. Comme nous restons la semaine ici, autant profiter des activités disponibles.

-Signora...

Scaramouche -Je sais que tu as eu une mauvaise altercation avec elle quelques jours plus tôt mais je t'assure qu'elle est plus sympathique que nous le pensons lorsque nous la connaissons bien. Et puis, tu es maintenant sous la protection de la divinité de ce pays et donc sous la protection de notre cheffe alors notre devoir est aussi de te protéger au cas où tu te retrouves dans une mauvaise position. Sache également que je l'ai mise en garde en lui faisant comprendre que si elle essaye de te faire du mal, je ne retiendrais pas mes coups.

-Faut pas Scara... je veux me défendre de moi-même.

Scaramouche -Je sais mais dois-je te rappeler que ta formation n'est pas terminée et que chacun des Fatuis possèdent d'une vision qui peut t'anéantir en peu de temps ?

Je rougis, un peu honteuse qu'il me reprenne sur ce point-là.

Scaramouche -Allez mange pour reprendre tes forces et prépare toi tranquillement. Nous t'attendrons dans le grand hall.

J'hocha la tête tandis que Scaramouche me quitta. Je demanda à l'une des employés la pièce pour me doucher et j'y partis lorsqu'elle m'eusse indiqué l'endroit puis je pris une bonne douche chaude qui me fait vraiment du bien, je dois avouer. Je retourne dans la chambre en serviette et découvrit des vêtements posés sur le matelas. J'eus un sourire tendre. Heureusement que Scaramouche n'était pas autant tête en l'air que moi. Je m'habilla avec les vêtements qu'il avait laissé et je sortis de la pièce, dévalant les escaliers pour ne pas les laisser en plan pendant encore longtemps et je me plaça à côté de Scaramouche, en face de la Tsarine, assise dans son fauteuil comme à son habitude.

Tsarine -Bien, la mission que je vais vous confier sera de votre niveau alors je compte sur vous pour l'accomplir comme un exécuteur des Fatuis doit l'accomplir. Vous allez vous introduire dans le Manoir Griffin situé dans la partie Nord-Est de Snezhnaya. Là-bas, il y réside un homme du nom de Hugo Griffin, venant d'Inazuma qui s'amuse à dégrader l'image de notre pays et s'empare des trésors de notre pays pour les revendre et en tirer profit. Il y a au total une cinquantaine de gardes voir plus qui garde le manoir et la cour également. Je vais vous demander de tous les éliminer jusqu'au dernier et de faire comprendre à cet idiot ce qu'il en coûte de se moquer de la Tsarine. Ais-je bien été clair ?

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Donde viven las historias. Descúbrelo ahora