Chapitre 18 : L'heure de danser

1.7K 114 368
                                    

Pdv Scaramouche :

Je venais de finir d'enfiler ma cravate et mon masque pour le bal lorsque quelqu'un vint toquer à ma porte. Je vins ouvrir et ma mâchoire cru se décrocher. Devant moi se trouvait T/P dans une magnifique robe noir avec des bordures doré, elle s'était fait un chignon tressée et elle avait mis des boucles d'oreilles. Je pus apercevoir qu'elle avait aussi mis le collier que je lui avait offert autour du cou et ça me fit sourire. Le masque que lui avait offert Zhongli était de la même couleur que sa robe soit noir aux bordures dorées.

T/P -Alors, je suis comment ?

-Tu... tu es magnifique T/P...

T/P -Merki. T'es pas mal en costume toi aussi. Ça change de d'habitude mais ça te va bien.

-Merci. Bon, on se comporte comme deux invités normaux une fois là-bas. Ne t'éloigne en aucun cas de moi et si quelqu'un te parle, dévoile toi comme une noble venant de Snezhnaya d'accord ?

T/P -Compris chef !

Scaramouche pouffa puis T/P va prévenir Zhongli de nos départ qui nous dit de faire attention à nous. T/P vérifie une dernière fois qu'elle a tout ce qu'il faut dans son sac à main puis nous nous dirigeons vers le lieu indiqué sur la carte d'invitation. Une longue file d'attente se trouvait devant tandis que deux gardes vérifiait les invitations pour vérifier qu'elle n'était pas fausse. Nous arrivons devant le garde et T/P sortit de son sac les deux invitations. Il les inspecta avant de se courber devant nous et de nous laisser entrer. Merde... si il s'est courbé, ne me dites pas que cette fête à été organisé par les Fatuis ?

T/P entra en première et dès que nous arrivons dans la prestigieuse salle, je lui tins la main pour qu'on ne se perde pas de vus. T/P se dirigea vers l'une des tables et elle prit un verre de champagne tandis que les invités commençaient à discuter entre eux, animant ainsi la grande salle de fête. Je remarqua la tête rousse de Tartaglia non loin de là.

-Je dois aller parler à quelqu'un. Ne bouge surtout pas d'ici et suis les conseils que je t'ai donné avant que nous n'arrivions ici.

T/P -Oui compte sur moi.

Je me dirigea par la suite vers Tartaglia qui était de dos à moi. Je lui donna une tape à l'épaule le faisant sursauter.

Tartaglia -Scaramouche ? Oh, il t'a aussi invité alors.

-Tartaglia, c'est lui qui a organisé ça ?

Tartaglia -Qui d'autres l'aurait fait sinon ? Signora est là aussi.

Signora -Coucou bandes d'idiots. Je sais pas ce qu'il lui est passé par la tête de nous inviter à ce bal mais-

-Il l'a forcément fait pour cette chose. Pouvoir capturer T/P et la buter.

Tartaglia -Je ne vais pas le laisser faire.

Signora -Ne me dis pas que t'es toi aussi tombé amoureux de cette fille ?

Tartaglia se mit à regarder le sol en rougissant.

Signora -Vous êtes pas possible franchement. Elle déteste les Fatuis puisque j'ai tué son ancienne tutrice d'Astromancie il y a deux ans. Depuis, elle voue une haine envers les Fatuis même si je suis la seule responsable de sa haine envers nous.

-C'est pour ça que je fait tout pour préserver mon identité. Et je suis pas amoureux d'elle bordel !

Signora -Le ton de ta voix te trahit mon cher.

Je ne rajouta rien de plus et je réfléchissait désormais à un plan pour contrecarrer ceux de Denslef. Ce connard n'aura pas T/P.

Pdv T/P :

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Where stories live. Discover now