Chapitre 38 : Goûter à la punition 🍋

2.3K 77 301
                                    

Pdv Extérieur :

Leurs baisers étaient désordonnés, presque chaotiques. Leurs croissants de chairs étaient comme aimantés par l'un et par l'autre, ne voulant plus se détacher, se dévorant toujours avec une certaine animosité mais en conservant la tendresse. Scaramouche se détacha de sa copine en retirant son haut et il fit de même pour celui de T/P, leurs vêtements s'écrasant pitoyablement sur le sol et il revint à l'assaut des lèvres de T/P, ses mains glissant dans le dos de copine pour dégrafer son soutien-gorge. T/P, gênée par celui-ci l'envoya aussi sur le sol alors que leurs langues se mélangeaient pour s'offrir un baiser sensuel. L'ambiance de la salle était sensuel, chaude et suffocante. Les deux amoureux commençaient à être entourés de particules de sueurs mais ils n'y prenaient guère, voulant simplement assouvir leurs plaisirs envers l'un et l'autre. Par manque de souffle, ils durent se détacher et Scaramouche plongea ses baisers dans le cou exposé de T/P dans le but d'y laisser des traces. T/P rejetait la tête en arrière goutant à cette sensation si plaisante que Scaramouche lui offrait en ce moment même. Elle vint d'ailleurd loger ses mains dans la chevelure de Scaramouche.

T/P -Mmmh...Scaramouche.

La bouche de Scaramouche qui ne faisait que déposer des baisers papillons sur la peau immaculée de T/P vint happer celle-ci, la coinçant entre ses dents pour commencer puis il "absorba" la peau de T/P dans sa bouche, aspirant et léchant l'endroit. T/P lâchait des petits couinements de plaisirs, aimant cette sensation. Scaramouche s'arrêta quelques secondes plus tard, une belle tâche rouge bordeaux ornant maintenant le cou de T/P. Il en refit quelques uns sur différentes zones du coup mais ils étaient moins voyants que le premier qu'il avait effectué puis une fois sa tâche accompli, il remonta son visage face à celui de T/P et leurs bouches se rencontrèrent pour la énième fois. 

T/P -Scaramouche... j'ai été vilaine...

Scaramouche -Je sais trésor.

T/P -Tu vas me punir n'est-ce pas..?

La voix que prenait T/P se faisait innocente ne faisant que rendre cette scène encore plus érotique aux yeux de Scaramouche qui jura avant de poser une main sur l'un des seins de T/P et de reprendre possession de ses lèvres avec envie. Rapidement, leurs bas rejoignirent aussi le sol, ils gardèrent uniquement leurs sous-vêtements en guise de dernière barrière. Scaramouche baissa sa tête vers les seins de sa copine et il vint prendre un de ses tétons en bouche tandis que l'autre se faisait maltraiter de ses doigts experts. T/P ferma les yeux et des petits gémissements sortaient de sa bouche. Ce n'était que la deuxième fois qu'ils allaient faire l'amour ensemble mais Scaramouche se débrouillait divinement bien, chacun de ses faits et gestes réussissaient à faire cambrer et gémir T/P qui appréciait les gestuelles de son copain durant l'acte. Elle avait hâte qu'ils se redécouvrent une nouvelle fois, qu'ils s'unissent pour la deuxième fois consécutives. Scaramouche fit un dernier mordillement sur son téton droit avant de les lâcher et de regarder sévèrement T/P 

Scaramouche -Tourne toi.

T/P s'exécuta sans broncher et elle était ainsi de dos à Scaramouche. Celui-ci posa ses deux mains sur les hanches de T/P afin de pouvoir enlever la culotte de T/P qu'il balança aussi sur le sol de la chambre et il lui incita à relever son bassin ce qu'elle fit même si elle ne comprenait pas vraiment ce que comptait faire son copain.

Scaramouche -Met toi à quatre pattes mais je veux le haut de ton corps contre le matelas et tes fesses relevés vers moi.

T/P se mit a fortement rougir en comprenant la position dans laquelle Scaramouche voulait la mettre pour sa punition mais elle savait qu'elle ne pourrait pas contester ses ordres alors elle s'exécuta collant sa partie supérieure au matelas et ses fesses désormais bien exposé aux yeux de Scaramouche.

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant