Chapitre 21 : Nouvelle mission : T'avoir.

1.7K 112 328
                                    

Pdv T/P :

J'étais aussi bouche-bée que Mona. Je n'arrivais pas à traiter correctement la phrase que venait de sortir de la bouche de Scaramouche comme une bombe. Mon cœur tambourinait incroyablement vite dans ma cage thoracique à ces mots qui revenait en boucle dans mon esprit. Non il était entrain de blaguer ein...?

Scaramouche -Ferme la bouche T/P ou tu vas gober des mouches.

Mona -Pardon ? Qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ?

Scaramouche -Ce que tu n'as pas. Le plus beau des sourires, la gentillesse, elle est pas atteint d'une jalousie maladive, elle est drôle, attachante, mignonne et beaucoup d'autres qualités que tu ne possèdes. Mona regarde toi. Tu es tellement aveuglée par ta jalousie que tu fais des choses ignobles. Et cette histoire de "fiancé", c'est tes parents qui ont prétendus cela quand on était petit et tu es resté fixé dessus mais on l'a jamais été officiellement.

Mona n'arrivais plus à dire quoique ce soit tandis que je sentais la main de Scaramouche agripper les miennes et me sortir du laboratoire. Je n'arrivais pas à prononcer une quelconque parole tellement j'étais choqué de cette déclaration que m'avais faite Scaramouche. Il nous emmena jusqu'au port et il se mit en face de moi.

Scaramouche -Ça va T/P ?

-Je... oui pardon... je ne sais pas vraiment comment te répondre enfaite... c'est la première fois qu'un garçon me fait une déclaration d'amour...

Je rougis en baissant la tête et je n'osais plus le regarder dans les yeux lorsque je sentis ses deux mains prendre mon visage en coupe afin que je le regarde dans les yeux.

Scaramouche -Ne t'inquiètes pas. Je ne te demande surtout pas de me donner une réponse maintenant. Bien sûr que t'as le temps de réfléchir à tout ça. J'attendrais ta réponse. Quelle soit négative ou positive, j'accepterais.

Je rougis de plus belle à ses paroles si sincère à mon égard. Je vins par la suite me blottir contre son torse, mettant mes deux mains sur son dos tandis que je sentis ses mains se loger sur mes hanches.

-Pardon de t'avoir esquiver ce matin et d'avoir piquer une crise hier soir.

Scaramouche -C'est rien. J'imagine à quel point ça a été dur pour toi d'encaisser cette nouvelle. Je te dois des excuses aussi du fait que je n'ai pas pu te dévoiler ma vraie identité avant que tu ne le découvres de la bouche de quelqu'un.

-Oui... on est quittes maintenant.

Scaramouche -Oui.

Je le vis se rapprocher, nos nez se frôlant ainsi et je sentis ses lèvres sur ma joue droite dans un baiser se voulant tendre. Mes joues redevinrent d'un rouge pivoine et je le vis sourire.

Scaramouche -Sache qu'à partir de maintenant, je ferais tout pour t'avoir.

Joueuse, je le confronta du regard.

-Hâte de voir ça.

Scaramouche -Cesse de me provoquer ou je risque d'être moins tendre que ce que j'avais prévu.

-Ok ok.

Nous rigolons ensemble puis je vis ma cheffe s'avancer vers nous des étoiles dans les yeux.

Lilas -Oh mon dieu T/P !

-Euh... oui che-

Lilas -Kyaaaaa ! Sale gosse ! Comment ça tu m'as pas dit que t'avais un copain ?!

Je crus m'étouffer avec ma salive avec l'évocation du mot "copain".

-Mais-

Scaramouche -Enchanté Madame, je suis Scaramouche et je suis pas vraiment son-

Lilas -Tututu, je veux rien savoir mon grand. Et puis même si vous êtes pas en couple, je vous ship tout les deux ensembles.

-Cheffe *dis-je dépité*

Lilas -On va devoir avoir une discussion sérieuse toi et moi T/P mh ?

Je soupirais sachant préalablement que sa "question" n'en était pas une connaissant ma cheffe, il est évident qu'elle va me sauter dessus pour me poser dix milles questions sur Scaramouche du style "Ça fait combien de temps que vous vous côtoyer".

Lilas -Bon, on va au labo ensemble ?

J'hésitais au vu des précédents évènements avec Mona mais bon, j'allais devoir passer outre et faire mon travail quand même. Et là, ma cheffe sera avec nous donc elle ne pourra pas me sauter dessus comme une sauvage pour m'arracher la tête. Je commençais à partir lorsque je sentis une main agripper la mienne et ma tête qui vint se blottir contre un torse bien musclé.

Scaramouche -À ce soir T/P.

Combien de fois allait-il désormais faire autant battre mon coeur au juste. Nous entendîmes un "Kyaa" strident venant surement de ma cheffe et je pouffa avant de partir au laboratoire. Elle ouvrit la porte et je remarqua que Mona était parti ce qui n'était pas plus mal pour moi.

Lilas -Tiens Mona n'est pas encore là ?

-Euh elle a un petit soucis personnelle, elle n'est pas en état de venir au travail aujourd'hui...

Lilas -Oh d'accord. J'espère que ça ne pas l'handicaper pendant trop de temps.

-Je pense que ça pourrait durer un bon bout de temps mais elle reviendra.

Et sur ce, nous nous mettons en travail même si mes pensées étaient un peu tournés vers Scaramouche.

Pdv Scaramouche :

Je regardais l'horizon un grand sourire sur mes lèvres. Depuis que j'ai fait ma déclaration à T/P, je me sens comme plus léger. Libérer d'un poids que je ne voulais pas m'avouer mais maintenant je dois le reconnaître. J'ai développé des sentiments amoureux pour T/P et j'espère sincèrement qu'elle partage ses sentiments avec moi. Je me fis sortir de ma rêverie par un bras entourant mes épaules.

Tartaglia -Que c'est mignon. Alors ça y est, tu t'es confessé.

-Et ouais. Ai pas le seum Tartagueule.

Tartaglia -Quelle empathie ! Mais ce qui va être encore plus chouette, c'est que la compétition pour qu'elle tombe amoureuse de l'un de nous deux va se corser puisque tu as enfin réalisé que tu étais amoureux de T/P.

-C'est vrai. Nous devons la gagner loyalement et assumer que nous avons perdu face à l'autre.

Tartaglia -Ça me va parfaitement. Je te préviens Scaramouche, je vais pas te faire de cadeaux. Je vais la conquérir avant toi.

-Tu rêves mon grand, je vais la faire tomber sur mon charme et tu vas t'abaisser face à moi en me disant que j'avais raison depuis le début et qu'elle mérite d'être ma reine.

Tartaglia et moi pouffons tandis que nous nous envoyons des piques pas si méchantes que ça mais en nous proclamant chacun déjà vainqueur d'avoir conquérir le cœur pur de T/P.

----------------------------------------------------------------------------------------

Alala, Tartaglia et Scaramouche sont irrécupérables ces gosses.

Sinon je vous promet que les prochains chapitres seront centrés sur cette fameuse compétition débile qui risque d'être très drôle alors soyez au rendez-vous pour les prochains chapitres ;)

Tatsu

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Where stories live. Discover now