Chapitre 44 : La clarification

704 50 177
                                    

Les sourires dans les animés >>>>

Pdv T/P :

Je me réveilla difficilement, un léger mal de tête ayant prit place dans une surface de ma tête. Je tourna ma tête vers la gauche et je vis Scaramouche assis sur une chaise en face de mon lit, l'une de mes mains dans la sienne.

-Scara...?

Scaramouche -Tu t'es évanoui après que tu eu repris le contrôle de ton corps. Comment te sens-tu ?

-Étrangement fatiguée mais ça va sinon... je sens comme un vide en moi...

Scaramouche -Elle a du définitivement partir...

-Sûrement. J'avais pu entendre un léger "merci" souffler de sa part avant que ce ne soit le néant. Mais même si elle n'est plus présente, je sais qu'elle veillera sur sa mère là où elle se trouve.

Scaramouche -Tu as vraiment un bon cœur T/P. La Tsarine a soigné tes blessures et elle devrait bientôt revenir.

-D'accord.

Scaramouche ébouriffa mes cheveux et il claqua un léger baiser sur mon front me faisant sourire bêtement. Trois coups retentirent contre la porte de cette chambre et Scaramouche dit à la personne qu'elle pouvait entrer. La Tsarine fit son entrée dans la pièce, se postant à côté de mon copain.

Tsarine -Commet te sens-tu ?

-Un peu fatiguée mais ça va à part ça.

Tsarine -D'accord. Scaramouche, j'aimerais lui parler en privée alors est-ce que tu peux sortir de la pièce. Je te rassure, je ne tenterais rien sur T/P.

Scaramouche -Je respecte votre demande mais sachez que je reste près de la porte quand même et que je ferais irruption si j'entends que T/P est en danger.

Elle hocha la tête et Scaramouche sortit de la pièce, prenant le temps de soigneusement fermer la porte afin que nous ayons de l'intimité. Après que la porte se soit refermé, un petit blanc s'installa entre nous deux et j'en profita pour explorer cette chambre de mes yeux.

Tsarine -Nous sommes dans la chambre de ma fille. C'est ici qu'elle dormait le soir après que je lui eusse raconter une histoire, que nous nous étions câlinés plusieurs fois, que je lui ramenais le petit déjeuner... je l'avais condamné car elle me faisait rappeler trop de souvenirs douloureux mais après cette entrevue avec ma fille, j'ai décidé de t'emmener ici.

-Tsarine...

Tsarine -Je m'excuse de t'avoir maltraité de la sorte tout à l'heure. Je n'aurais pas du laisser la colère m'envahir ainsi.

-Ne vous excusez pas, toutes personnes ayant perdu un proche serait rentré dans une telle frénésie surtout si la personne parle de cette personne en question.

Tsarine -Oui... est-ce qu'elle est...partie...?

J'hocha doucement la tête.

-Oui, maintenant elle vous protégera des cieux...

La Tsarine laissa une larme perler sur sa joue droite avant de l'essuyer.

Tsarine -Tant mieux dans ce cas. Ma fille m'avait donné une dernière requête avant de partir.

-Je vous écoute.

Tsarine -Je vais maintenant te considérer comme ma fille puisque tu es sa réincarnation. Je m'excuse encore pour tout le mal que j'ai pu te faire, à toi, à ton père, à ta mère et à tes proches. Je ne pourrais jamais pardonner aux Archons car leurs actes des plus cruelles est impardonnable mais je veux bien essayer de... renfrogner ma haine...

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant