Chapitre 34 : Rentré dans l'âme d'un Assassin🍋

2.7K 94 590
                                    

OST pour accompagner le lemon : Still with you de JungKook de BTS

Pdv T/P :

La nuit était tombée sur Liyue lorsque nous étions arrivés. Nous avions prit une charette afin que le voyage soit écourté. Mes plaies me faisaient mal en effet mais Scaramouche me rassurait comme il le pouvait, m'assurant de me prodiguer les meilleurs soins possible. Même si cette histoire avec Denslef et Mona était désormais finie, j'avais encore beaucoup d'éléments à considérer. Je devais aller voir ma mère et parler de qui était vraiment papa... vérifiez que les Fatuis me laisseront enfin la paix... m'entrainer à bien me battre. Tellement de chose s'enchainait à vitesse grand V et tout cela me fatiguait. Scaramouche tourna son regard vers moi et il me prit doucement la main.

Scaramouche -Ça va ?

-Oh oui, je suis simplement fatigué.

Scaramouche -On a encore un petit bout de route, dort pendant ce temps même si ce n'est pas grand-chose.

J'hocha la tête et je vins me caler contre lui, ma tête sur son torse tandis qu'il m'étreignit dans ses bras chauds me faisant sourire. Le sommeil eusse raison de moi et je m'endormis finalement.

*********

Scaramouche -T/P, on est arrivés.

Une voix douce me tira de mon long sommeil. Je me redressait doucement, frottant mes yeux à l'aide de mes mains afin d e réhabituer mes yeux au monde qui m'entourait. Scaramouche descendit de notre transport et je fis de même. Il paya le conducteur qui partit et nous rentrâmes dans le funérarium. Lorsque je passa le palier de la porte, Hu Tao se jeta littéralement contre moi, des larmes dévalant ses joues en masse. Je resserrais mon étreinte sur elle, lui assurant ainsi que j'étais bel et bien de retour.

Hu Tao -J'ai eu si peur de ne plus jamais te revoir.

-Je suis désolée de t'avoir inquiété ainsi...

Hu Tao -Ne t'excuse pas. Je suis juste heureuse de savoir que ma meilleure amie n'est pas morte...

Je la serrait plus fortement contre moi, pleurant à mon tour. Hu Tao est comme ma soeur, se séparer longtemps de l'une est compliquée alors si l'une de nous finit par mourir avant l'heure venu, je ne saurais qu'elle serait notre réaction. Zhongli nous regardaient avec compassion avant de nous encercler comme un père dans ses deux grands bras, nous étreignant avec force. 

Zhongli -Tu as beaucoup de blessures... je vais t'emmener à l'hôpital.

Scaramouche -Je vais m'en occuper.

Zhongli -Tu es sûr ? Elle en a beaucoup et certaines sont un peu profondes.

Scaramouche -J'ai une bonne connaissance de la médecine alors, je vais m'en occuper et prodiguer à T/P les meilleurs soins possibles.

Zhongli -D'accord mais si ça ne va toujours pas, nous l'emmènerons à l'hôpital.

Scaramouche hocha la tête puis il me prit la main et il m'entraina dans notre chambre. Il me fit m'asseoir sur le lit et il sortit sûrement pour aller chercher le nécessaire. J'ôta en attendant mon T-shirt déchiré et mon pantalon dans le même état, me retrouvant ainsi en sous-vêtements. Scaramouche revint et il ferma la porte à clef puis il vint s'asseoir à mes côtés.

Scaramouche -Elles sont laides. Ça gache la beauté de ton corps

-Je sais. J'espère qu'elles vont rapidement disparaître...

Scaramouche -Je te préviens qu'en désinfectant les plaies, ça risque de piquer un peu.

-Oui ça va aller. Je te fais confiance.

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Where stories live. Discover now