Épilogue

1K 62 299
                                    

J'ai décidé de mettre une image du célèbre Film "Your Name" que j'ai adoré en guise de média pour ce dernier chapitre ToT et cet OST d'un drama coréen que j'ai fini il y a pas longtemps et dont je trouve que la musique colle parfaitement avec ce dernier chapitre.

Bonne lecture à tous.

Pdv T/P :

Aujourd'hui, je me leva le sourire aux lèvres. C'était notre dernier jour à Snezhnaya alors j'étais un peu triste de devoir quitter ce pays auquel je me suis autant attaché en si peu de temps. Je regarda derrière moi et vis mon Scaramouche dormir à mes côtés. Son visage comme d'habitude, toujours aussi paisible et enfantin quand il voyageait dans ce merveilleux qu'était le monde des rêves. Je passa avec la plus infime douceur, ma main dans ses cheveux légèrement décoiffés. Je ne me lasserais jamais de me réveiller ainsi à ses côtés. Je passa ensuite ma main sur sa joue blanche pâle et l'effleura des plus délicatement de mon pouce. Soudainement, je sentis sa main attraper mon poignet et son corps venir surplomber le mien alors qu'un grand sourire vint orner mon visage. 

Scaramouche -Qu'est-ce que tu comptais faire avec ses mains baladeuses toi hein ?

-Rien du tout mon général haha ! 

Scaramouche -Bref, bonjour ma petite Princesse adorée.

-Bonjour mon Scarabée préféré.

Scaramouche vint frotter dans une grande tendresse son nez au mien, me faisant encore plus sourire et nos lèvres se joignirent chastement afin de se souhaiter un "bonjour matinal".

-On va déjà devoir rentrer aujourd'hui à Liyue, je suis triste...

Scaramouche -C'est vrai que c'est passé vite mais ne t'en fais pas, nous aurons bientôt l'occasion de revenir à Snezhnaya, j'en suis sûr.

-C'est vrai que ça me fait des très bons souvenirs en plus désormais hihi.

Scaramouche -Allez, lève tes belles petites fesses ma puce. On va avoir un long voyage alors il est important de prendre un bon petit-déjeuner et je te propose en ce dernier jour de simplement se balader toute la journée dans la ville. Je sais que Beidou ne viendra nous chercher que quand il fera nuit donc nous avons encore la journée pour profiter encore un peu de cela.

-Yeah ! Ne trainons pas dans ce cas et allons y le plus rapidement possible.

Scaramouche vint de nouveau m'embrasser mais sur la joue cette fois-ci et j'en fis de même et je vins déposer le baiser sur le front de mon copain qui rougit à ce geste. Nous descendîmes les escaliers afin de nous rendre jusqu'à la salle à manger et fort heureusement, le petit-déjeuner avait été préparé. Il y avait littéralement un festin qui pourrait nourrir au moins un régiment en entier et un écriteau avait été accroché sur le plafond avec marqué dessus "Bon voyage et revenez rapidement". La Tsarine se leva de son trône et s'avança vers nous. Nous fîmes comme d'habitude une révérence en signe de politesse.

Tsarine -Aujourd'hui, vous allez reprendre la route pour retourner à Liyue. T/P et Scaramouche, prenons ce dernier petit-déjeuner tous ensemble afin de vous fêter un agréable départ. Je vous donne toute ma bénédiction pour que votre voyage se déroule bien et T/P, passe le bonjour de ma part à Morax.

-J'y veillerais.

Tsarine -Sur ceux, prenons place et dégustons les mets préparer par notre meilleur chef cuisinier. 

Nous prîmes place autour de la table et nous commençâmes à manger dans la bonne humeur et une ambiance confortable s'était installé désormais. Scaramouche me tendit du poulet que je pris entre mes dents et que je mangea. En échange, je lui donna une portion de mon riz mis dans ma cuillère et je la lui donna.

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Where stories live. Discover now