Bonus #2

573 36 63
                                    

"7 juin"

Ils y étaient.

Après de multiples périples, le moment était enfin arrivé.

Ils allaient le faire.

Ils allaient s'unir.

**

Pdv T/P :

Je courais à toute allure, à seulement quelques mètres du lieu de mon mariage.

En effet, j'étais en retard à mon propre mariage. Je m'explique.

J'avais eu quelques soucis à régler de mon côté et qui on fini heureusement -ou malheureusement- à quelques minutes avant mon rendez-vous pour ma préparation. Je slalomais entre les marchands et les potentiels obstacles me barrant la route. 

Hu Tao -T/P !

Elle avait crié mon nom tout en agitant la main droite pour me faire signe de sa position. Je courra jusqu'à elle avant de me stopper et de respirer bruyamment à cause de ma course effrénée. 

Hu Tao -J'arrive pas à croire que t'es en retard pour ton propre mariage.

-Moi aussi, je t'assure.

Nous rigolâmes alors qu'Hu Tao m'amenait dans la fameuse loge. J'avais choisi ma robe de mariage deux semaines à l'avance et j'avoue qu'en la portant aujourd'hui avec le maquillage et la coiffure adaptée, je ne serais plus que ravissante à l'intérieur. Elle était là, posée sur un mannequin en guise de soutien. Les maquilleuses me dirent de venir m'asseoir sur la chaise en face de l'énorme miroir.

Hu Tao -J'ai recruté les meilleures femmes de présentation pour mariage de Liyue, tu vas halluciner en voyant le résultat final. 

J'hocha la tête car je lui faisait entièrement confiance 

Les femmes vinrent à mes côtés et elles apportèrent la robe que j'avais choisi de porter pour mon mariage. Elle était vraiment d'une beauté incomparable par rapport aux autres robes et j'étais vraiment heureuse d'être tombé sur une telle pépite. 

Elles me l'enfilèrent donc et elles me mirent une parure composé d'une paire de boucle d'oreilles pendantes, d'un collier à grosse perle de diamant également afin de raffiner ma tenue pour que la robe déjà valorisante soit encore mieux mise en valeur. 

Je m'assit par la suite et les jeunes filles en profitèrent pour se munir de leurs brosses, peignes, laques et élastiques pour me faire ma coupe de cheveux. Je me regardais dans le miroir avec des yeux pétillants d'irréalisme. Je n'aurais jamais cru qu'un jour, cet évènement que j'avais tant rêvé allait devenir vrai et de plus, que ce moment serait le mien. Pendant que les filles s'occupaient des derniers soins, je me demandais comment ça se passait du côté de mon futur mari, un sourire aux lèvres rien qu'en pensant à lui.

Pdv Scaramouche  :

Tartaglia ferma les derniers boutons de ma veste, il ajusta mes mèches de cheveux soigneusement coiffés et il remit droit ma cravate en la resserrant. Il s'écarta ensuite et me détailla comme un styliste qui contemple son chef d'œuvre puis un sourire se dessina sur son visage.

Tartaglia -T'es ok mon petit ! Va te regarder dans le miroir.

-Tu redis encore une fois ce surnom et je t'étripe. 

J'alla donc face au miroir et m'y admira. Une petite rose blanche ornait la poche de mon veston et un sourire orna mes lèvres. Plus que deux heures avant la cérémonie et je n'avais qu'une hâte, voir T/P dans la robe de mariage et montrer à la Terre entière que c'est la femme de ma vie. 

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Where stories live. Discover now