Chapitre 46 : Visite approfondie de Snezhnaya

785 49 136
                                    

Pdv Scaramouche :

Comme nous avons fait une longue et dure mission hier, j'ai décidé de faire visiter en plus de profondeurs mon pays à T/P. J'aimerais pour me faire pardonner de ce qu'elle a éprouvé hier, qu'elle s'amuse avec les diverses activités disponibles ici. Je me lève de mon lit et me dirigea vers la chambre de T/P et je la secoua doucement pour la réveiller.

T/P -Mmmh... qui me dérange si tôt....?

T/P ouvrit les yeux et elle se frotta les yeux à cause de la lumière du jour lui aveuglant les yeux.

-Ma puce, c'est moi.

T/P -Scaramouche ? Qu'est-ce qu'il y a ?

-Et bien, je veux me faire pardonner pour ce que tu as vécu hier... je me suis senti un peu coupable de ce qui t'es arrivé avec l'autre connard. Si j'avais été plus attentif...

T/P -Ah non hein ! Tu vas pas commencer à faire un discours dramatique. J'ai accepté de venir avec vous et ce qui est arrivé est en aucun cas de ta faute. C'est moi qui ait été imprudente et impatiente et au lieu d'attendre que tu me retrouves, j'ai décidé de sortir de ma cachette.

-T/P-

T/P -Non non, je ne veux rien entendre Monsieur. C'est de ma faute, un point c'est tout.

Scaramouche esquissa un sourire et il releva mon menton avec deux de ses doigts avant de poser un chaste baiser sur mes lèvres, me laissant surprise.

-Bien, je m'avoue vaincu Madame. Nous avons une longue journée ensemble aujourd'hui.

T/P me prit la main et nous sortîmes en souriant bêtement de sa chambre. Nous prîmes rapidement notre petit déjeuner bien que Tartaglia et T/P avait décidé de faire une bataille de nourriture, m'aspergeant aussi. Je les avaient donc réprimandés pour leurs conneries et était parti le premier prendre ma douche, me sentant affreusement sale à cause d'eux. T/P y alla après moi et elle prit au moins 30 minutes à mon plus grand désarroi, me faisant poireauter. Elle prit heureusement moins de temps pour s'habiller et se coiffer d'une longue tresse. Je lui pris la main et nous sortîmes du palais de la Tsarine qui nous souhaita de passer une bonne journée.

-Bien, que veux tu que nous fessons maintenant ?

T/P -Hum, j'aimerai bien visiter la capitale tout d'abord ! Avec les évènements qui se sont déroulés, nous n'avons pas eu le temps de faire le tour.

-C'est vrai. Suis moi alors, je connais des bons magasins pour acheter des souvenirs.

J'emmena T/P dans l'un des magasins de souvenirs qui créait des outils artisanaux de Snezhnaya et qui avait des produits locaux de la région. T/P se mit à regarder les étagères une par une, admirant méticuleusement le travail.

T/P -Oh Scaramouche !

-Gueule pas mon nom comme ça T/P.

T/P -Regarde ça.

Elle me montra du doigt un collier en argent incrusté d'un saphir en son milieu.

T/P -J'aimerais beaucoup me l'acheter mais j'ai pas assez de moras sur moi...

-Je vais te l'offrir.

T/P -Vraiment ?

Je lui mit une pichenette sur le front.

-Ai-je vraiment besoin de t'en dire la raison ? Tu es un spécimen étrange T/P.

T/P -Hé, je te permet pas.

Je pouffa et me dirigea à la caisse pour demander au vendeur si il lui restait le collier et il me donna une boite en noir entouré d'un ruban blanc. Je le paya de ma poche -50000 moras- et je dona la boite à T/P qui la fourra dans son sac à mains en disant qu'elle allait l'ouvrir plus tard. Nous continuâmes par la suite notre expédition dans cette ville que je ne connais que trop bien. Sur le chemin, je croisai beaucoup de visages familiers qui me disait bonjour et quelques vielles femmes qui m'avaient côtoyés quand j'étais venu pour la première fois à Snezhnaya après que la Tsarine m'ait recueilli m'arrêtant quelques fois pour que l'on puisse discuter un peu. Nous fîmes plusieurs boutiques, T/P achetait au moins un souvenir à chaque magasin dans lequel nous passons -avec mon argent pour la plupart du temps- et nous nous arrêtâmes dans un restaurant de Barbecue.

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Where stories live. Discover now