Chapitre 15 : Complication

2K 130 504
                                    

Pdv T/P : 

Nous rentrons en hâte dans l'Hall de l'hôpital. L'endroit est très calme mais je déteste cet endroit. D'abord mon père et ensuite Hu Tao ? Non, il en est hors de questions que je laisse une personne de plus qui m'est chère mourir devant mes yeux impuissants. Il en est hors de questions !

-Excusez-moi, nous cherchons la chambre d'une fille au nom de Hu Tao.

Infirmière -Oui bien sûr. Elle se trouve au deuxième étage dans la chambre 222.

-D'accord merci beaucoup.

Zhongli, Scaramouche et moi nous nous dirigeons vers les escaliers et nous montons jusqu'au deuxième étage. Arrivé devant sa porte, nous voyons un médecin sortir et nous le saluons poliment. Il nous rendit de la même manière son salut.

Médecin -Vous êtes des proches de Madame Hu Tao ?

-C'est exact. Je suis sa meilleure amie.

Médecin -Bien. Alors la condition cardiaque et physique de votre amie est stable. Elle n'a heureusement aucun danger potentiel de mort et nous lui avons recousu les plaies les plus graves qu'il pouvait y avoir sur son corps. Cependant, elle va devoir rester à l'hôpital durant un bon moment donc si elle tient un commerce, elle ne pourra pas en assurer la charge ou alors vous faîte en sorte qu'une personne s'en occupe.

Zhongli -Bien. Nous pouvons rentrer ?

Médecin -Oui mais aucun contact physique avec elle sinon les plaies ont des risques de se rouvrir et je ne peux vous laisser qu'une trentaine de minutes avec elle car il faudra qu'elle se repose ensuite.

-Merci beaucoup.

Le médecin partit et nous entrâmes dans la chambre d'Hu Tao. Il faisait un peu sombre dans la pièce et ça me fit mal au cœur de savoir que c'était ma meilleure amie qui était actuellement allongé sur le lit. Je me mis proche d'elle et je remarqua qu'elle dormait encore.

Zhongli -Bien asseyons nous, je vais vous expliquez ce qu'il s'est passé.

Scaramouche et moi prenons place sur les deux chaises et nous regardons Zhongli qui me regardait d'un regard désolé. Je comprenais qu'il était affecté par le fait qu'il n'avait pas pu sauver Hu Tao.

Zhongli -Hu Tao et moi, nous nous étions rendu à la pente Wuwang car des personnes y étant aller avait expliqué avoir vu des fantômes. Hu Tao étant la meilleure personne pour traiter ce genre de phénomène paranoïaque y avait été demander. Tout se passait bien jusqu'ici, Hu Tao menant sérieusement son investigation... lorsque trois coups de fusils avaient retentit. Je n'eut pas le temps de la protéger ou de la pousser que les trois balles avaient traversés son corps. Deux dans ses hanches et une dans sa jambe droite. Je l'ai vu cracher du sang et je ne pouvais rien faire immédiatement alors j'avais prit l'initiative de revenir le plus rapidement à Liyue afin qu'elle soit sauvé. Je pense que si je ne l'avais pas emmené ici a temps... elle aurait succombé..

Je vis Zhongli baisser la tête. Je voyais dans son regard qu'il se sentait coupable de ne pas avoir pu protéger Hu Tao mais je mis ma main sur la sienne.

-Zhongi, tu n'as pas à t'en vouloir... tu as été très courageux de te rendre rapidement jusqu'ici. Tu as sauvé la vie d'Hu Tao et ce n'est pas rien. Je t'en suis infiniment reconnaissante ! Est-ce que tu as pu voir le visage de ce connard ?

Zhongli -Malheureusement non car il nous a prit par suprise... mais j'ai remarqué un papier dans ma poche après qu'elle fût prise par les urgentistes.

Il sortit le papier et nous le montra à Scaramouche et moi. Il y a avait marqué dessus :

"Ceci n'est qu'un avertissement. Donnez nous la fille qui séjourne dans votre bicoque et nous ne vous ferons aucun mal"

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora