Chapitre 37 : Premier jour d'entraînement

1.3K 77 452
                                    

Pdv T/P :

Lorsque nous étions revenus sur Liyue hier soir, j'avais tout raconté à Zhongli et à ma meilleure amie. Je n'ai rien à leur cacher alors j'ai préféré leur en parler pour qu'ils sachent pourquoi nous revenions avec un sac plein de documents. Hu Tao fut émue par mon récit. Je l'avais donc câliner pour qu'elle se calme. Puis épuisé, Scaramouche et moi étions parti vers notre chambre -commune- désormais. Nous avions mis notre pyjama et nous nous étions affalé sur le matelas de notre lit double.

Scaramouche -Ton père était quelqu'un de bien T/P. Tu peux être fier de lui même si il n'est plus de ce monde.

-Je le suis. Il a fondé une famille même si il était traqué. Je suis heureuse de l'avoir eu comme père et même si le temps que nous avions passé ensemble était minime, je garde en mémoire de très beaux souvenirs avec lui.

Scaramouche esquissa un léger sourire et je vins me coller à lui, posant ma tête sur son torse.

-Et ben, on peut dire qu'entre ton passé et le mien qui se sont enchainés, on a eu notre dose d'émotion.

Scaramouche -En effet mais il vaut mieux parler des choses qui sont difficiles à aborder le plus rapidement possible au lieu d'être encore une personne ignorante. Maintenant, je sais que je suis un demi-dieu, que ma sœur est la Raiden Shogun et j'ai pu arranger les choses avec ma soeur adoptive et ma soeur biologique. Quant à toi, tu as enfin eût la vérité sur ton père et donc tu as maintenant un poids en moins sur les épaules comme ta mère -qu'il apprécie énormément d'aillerus-

-En effet. Je me sens plus léger maintenant et mon esprit est enfin soulagé de ne plus vivre dans le

Scaramouche -D'ailleurs, j'ai déjà concocté un programme pour la semaine prochaine. Nous allons commencer ton apprentissage au combat dès demain.

-Ouh j'ai hâte !

Scaramouche -Rappelle toi que je serais intransigeant sur ta formation alors tu vas devoir dire au revoir au Scaramouche de maintenant et dire bonjour au Scaramouche autoritaire.

-Je me laisserais pas faire grrr.

Scaramouche -N'essaye même pas de me battre sur ce terrain, tu risques de perdre à coup sûr.

Nous fûmes prit d'un fou rire puis il vint déposer un baiser chaste sur mes lèvres.

-Scaramouche ?

Scaramouche -Hum ?

Je m'agrippa à son haut à l'aide de mes petites mains et je colla mon oreille à sa poitrine, entendant les battements réguliers de son cœur.

-Promet moi de ne jamais me laisser tomber. De m'aimer pour toujours.

Il posa une main dans mes cheveux, caressant ma tête ainsi et il me chuchota à mon oreille alors que je commençais à m'endormir.

Scaramouche -Je te le promet, ma Princesse.

"Le lendemain"

Je fus réveillé par la voix de Scaramouche. Mes yeux s'ouvrirent difficilement, ayant comme d'habitude du mal à s'habituer à la lumière du jour et je me redressa en me frottant les yeux.

Scaramouche -Allez debout feignasse. L'entraînement est à 9h00 et il est 8h00 donc tu as une heure pour prendre ton petit déjeuner, ta douche. Met des habits décontractés pour que tu sois plus à l'aise durant l'entraînement. Si tu es en retard ne serait-ce d'une minute, tu seras puni T/P.

-Mais...

Scaramouche -Allez dépêche toi.

Et il sortit par la suite de la pièce me laissant bouche bée. Mais que s'était-il passé entre hier soir et ce matin. C'est comme si on lui avait mit une pile surexcitante dans le corps alors que moi j'ai les batteries un peu à plat parce que je viens de me réveiller bordel. Je soupira et me leva avec beaucoup de mal en me grattant l'arrière du crane et je sortis de la chambre. comme d'habitude, le petit déjeuner était sur la table et je m'empressa de m'en empiffrer ayant une faim de loup. Je ne faisait clairement pas attention à l'heure, prenant mon temps pour manger et ayant oublier les consignes de Scaramouche. J'alla mollement à la douche et je prit au moins une bonne demi-heure à profiter de la délicieuse sensation de l'eau chaude sur mon corps. Je m'habilla d'un pantalon large et d'un T-shirt over size étant ainsi dans un look décontracté comme me l'avait dit Scaramouche. Je releva les yeux vers la pendule pour regarder l'heure et je constata qu'il était 10h30. Je crus m'étouffer en ayant les paroles de Scaramouche me revenant soudainement en tête : " Si tu es en retard ne serait-ce d'une minute, tu seras puni T/P."

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Where stories live. Discover now