Chapitre 23 : Rapprochement intime

2K 111 440
                                    

PS : Je suis très touchée que vous me signalez les erreurs mais ne soyez pas indigné si il y a des mots qui ne sont pas cohérent avec les paroles !
C'est pas contre vous mais c'est un peu chiant que je sois obligé de dire que c'est des fautes de frappes ^^" (parce que je me relis pas après avoir écrit et parfois je corrige quelques fautes mais flemme de tout corriger maintenant)
Je compte corriger toutes les erreurs minutieusement à la fin de mon livre et je le ferais pour les prochains livres qui sortiront !

Pdv Scaramouche :

Je scrutais ma T/P qui était de dos, avançant vers le restaurant du chef Mao. Elle avait choisi le sac que je lui avais montré et j'avais sourit perfidement à Tartaglia qui m'avait regarder avec haine à cause de cela. Midi avait sonner donc nous nous étions rendu chez le chef Mao pour prendre de quoi manger.

T/P -Alors commencez ! Vous voulez prendre quoi ?

Je regardais la carte analysant chaque ingrédient de chaque plat. J'adore ce qui est pimenté et il s'avère que dans ce restaurant, les plats à bases de piments étaient la spécialité de ce restaurant local.

Tartaglia -Ok, je vais prendre une entrecôte de bœuf avec des frites et une sauce pimenté versé sur le steck.

T/P -Scaramouche à toi !

-Hum bah, je vais prendre un plateau de fruits de mers avec riz et une sauce de piment de Jueyun.

T/P -Ouah t'es sûr ? Le piment est très fort.

-Je suis plus résistant que tu ne le crois.

Tartaglia -Pff, c'est que du piment.

T/P -Bon moi je vais prendre ! Hum.... ah tout me donne envie... j'arrive pas à choisir.

Chef Mao -Je peux vous conseiller ce plat-ci qui est un peu épicé mais il est très apprécié des clients de notre restaurant.

T/P -Je vais prendre ça alors !

Chef Mao -Bien, allez vous installez à une table, je vous apporte les repas après.

Nous allons alors à une table et nous nous y asseyons Tartaglia et moi mais nous ne voyons pas T/P jusqu'à ce que nous la voyons proche d'un garçon un peu plus grand qu'elle, des cheveux gris longs, une capuche sur la tête. Il porte un haut jaune et un pantalon vert. La couleur de son gilet est gris et il a un collier avec comme des griffes de loup attachés dessus.

T/P -Kyaaaaa ! Tu es beaucoup trop mignon !

T/P prit le jeune garçon dans les bras, le câlinant comme un chien tandis que celui-ci continuait de manger son hamburger. Tartaglia et moi dévisageons ce garçon (même si c'est pas vraiment de sa faute) que T/P le prenne dans ses bras.

T/P -Comment tu t'appelles ?

Razor -Razor... et toi...?

T/P -T/P ! Mais dis-moi, d'où tu viens ?

Razor -Forêt... vis avec loup...

T/P -Mais je vais t'adopter en fin de compte !

Je grinçais des dents. Si seulement T/P pouvait me porter ce genre d'attention... est-ce que j'en demande trop ? Je ne sais pas honnêtement mais voir T/P avec un autre garçon même si ils ne se connaissent pas me met hors de moi. Le chef Mao vint par la suite apporter nos commandes posant nos trois plats sur la table et je me leva en attrapant T/P par la hanche qui sursauta.

-On mange alors dépêche toi de venir au lieu de tourner autour de ce garçon que tu ne connais même pas.

T/P -Oui chef.

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Where stories live. Discover now