Chapitre 28 : Une once de clarté

1.5K 91 183
                                    

NDA : Attendez, je viens de me rendre compte que vous pouvez faire des jeux de mots avec le prénom de la Raiden Shogun. Comme son prénom se prononce comme "Balle", bah je vous laisse libre court à votre imagination XD

A vous de jouer :) ------------>

Pdv Scaramouche :

Ma grande sœur nous fît rentrer dans la grande pièce de son château étant la seule que nous ayons visiter. Elle nous indiqua de nous asseoir autour de la table ce que nous fîmes tandis qu'elle vint s'installer en face de moi. Je gardais mon visage impassible tout en la regardant.

Baal -Pour commencer, tu peux m'appeler par mon prénom, Baal. Ensuite, met toi à l'aise et réponds honnêtement à mes questions.

-Je ne compte pas te mentir.

Baal -On va aller droit au but dans ce cas. Qui est cette fille ? Je vous ai vu vous entrelacer les doigts lorsque nous sommes sortis dehors donc elle doit être une personne importante pour toi.

-En effet.

T/P se leva soudainement et s'inclina en signe de respect. Son visage était crispé et je compris qu'elle ne devait pas se sentir vraiment à l'aise ici pensant sûrement qu'elle est de trop dans cette conversation.

T/P -Je m'excuse de ne pas m'être présenté plus tôt. Je me prénomme (T/P) (T/N)et je suis une chercheuse en Astromancie. Cela fait plus de six mois que Scaramouche et moi étions devenus des amis. Il y a quelques jours, il m'a proposé de l'accompagner puisqu'il partait en voyage jusqu'ici afin de rendre visite à sa sœur et comme il n'avait pas envie d'y aller seul donc j'ai accepté de l'accompagner

Baal -De bons "amis" hum ?

T/P -C'est exacte. Si ma présence est dérangeante... je peux vous laissez entre vous et partir visiter cette-

Ma poigne ferme se referma sur son poignet tandis que T/P me regardait avec des yeux surpris. Je la regarda intensément dans les yeux, encrant mes pupilles dans les siennes puis elle se rassit finalement en rougissant.

-Ta présence n'est pas du tout dérangeante. 

Baal -Et bien, tu as l'air de compter plus qu'une simple amie pour mon frère.

T/p détourna le regard sur ses doigts qui trituraient son T-shirt.

T/P -Je...

-Bon, on est pas venu pour parler de ça. Continue tes questions.

Baal -Toujours autant autoritaire qu'avant. Sur ce point, tu n'as pas vraiment changé. Bon, pour qui travailles-tu ?

-Pour la Tsarine. J'ai rejoint les Fatuis et j'en suis le sixième exécuteur.

Baal -Pourquoi l'as-tu rejoint ?

-Après ma majorité atteinte, je suis repartie à Snezhnaya étant donné que ma "sœur" s'était installé avec son mari à Inzauma et que j'avais habité avec elle jusqu'à ma majorité pour revoir ce pays et alors que j'étais démuni de tout, je portais des habits qui étaient en mauvais état, je n'avais pas encore mon œil divin et ma seul arme était un couteau pour découper les morceaux de viandes, j'étais sale et mes cheveux étaient gras et longs. J'étais maigre, ne pouvant manger que quelques maigres morceaux de viandes et je cueillais ce que je pouvais. Jusqu'à ce qu'un jour, je m'étais écroulés sur le sol à bout de forces, le froid et la fatigue m'ayant fatigué. Elle était là. Et contrairement à d'autres personnes, elle m'a tendu la main. Elle m'a sorti de cette merde et a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui. J'ai appris à manier mon œil divin, je pouvais manger à ma faim, elle m'avait fait confectionné ses vêtements par le meilleur couturier d'Inazuma. J'ai acquis des armes. J'étais désormais un homme accompli. Puis, j'ai décidé de bosser pour elle. Je suis ainsi devenu sixième exécuteur des Fatuis et je ne le regrette pas.

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant