Chapitre 41 : En route vers Snezhnaya

861 59 119
                                    

PS : Je vous conseille de lire l'histoire de la Princesse avec un OST triste ^^

Pdv Extérieur :

Il y a 500 ans de cela, l'atmosphère sur Teyvat fut prospère et chaque peuples étaient gouvernés par un Archon. L'Archon Cryo appelé aussi la Tsarine, est tombé enceinte d'une petite fille mi- déesse, mi- humaine. Elle attendait avec impatiente que sa fille naisse. La Tsarine n'avait jamais connu l'amour ni le bonheur d'élever un enfant alors elle allait enfin le découvrir. C'est un 24 décembre que la petite fille naisse. Elle était magnifique oui. Des cheveux blancs comme de la neige, une petite bouille d'ange ainsi que des yeux pouvant coûter tout les cristaux du monde. La Tsarine n'avait jamais été aussi heureuse d'avoir enfanté de cette petite princesse du pays des glaces qu'elle appela : "Fuyuki". Jusqu'au trois ans de la Princesse, elle s'occupa de l'éducation de sa fille, elle lui apprit à lire, à écrire, à s'exprimer correctement, les bonnes manières d'une princesse. Apprenant rapidement tout cela facilement, elle faisait déjà une excellente princesse pour son âge. La Tsarine lui achetait avec son argent personnel et non avec celui du royaume, des habits confectionnés par les meilleurs artisans, les meilleurs accessoires comme les diadèmes ou les bijoux tels que les colliers ou les boucles d'oreilles. Lors de la période de son adolescence, elle éveilla son pouvoir élémentaire et son œil divin la considéra réellement comme une princesse lorsqu'une lance et un diadème s'étaient formés lors de sa première utilisation de ses pouvoirs. Néanmoins la Tsarine fut appelé car elle devait participer à la guerre des Archons qui avait exploser en seulement peu de temps à cause d'une révolte du peuple de deux nations qui sont devenus ennemis. Fuyuki avait été mise sous la tutelle d'une nourrice bien formée et digne de confiance car elle était la confidente personnelle de la Tsarine mais une nuit, elle réussit à sortir du château de sa mère afin de la suivre là où elle se trouve. Mais lorsqu'elle mit un pied dans la terreur qu'était cette guerre, elle vit les horreurs qui étaient en train de se produire. Le sang coulait à flots des peuples qui s'entretuaient, deux Archons qui lui était inconnu se battait également entre eux dans le ciel, faisant vibrer la Terre tellement l'intensité de leurs coups étaient impressionnants.

Fuyuki -Maman ! Maman ! Où es tu ?!

La Tsarine avait immédiatement reconnue le son de la voix de sa fille alors elle se dirigea rapidement vers celle-ci en espérant que sa fille n'était pas blessée.

Tsarine -Fuyuki ! Je t'avais dit de rester au château !!

Fuyuki -Maman, je refuse d'y retourner en voyant ce qu'il se passe ici...

Tsarine -Fuyuki, écoute moi pitié. Tu n'es pas dans un endroit sûr ici. Nous sommes en guerres et il y a des risques que tu te fasses tuer. Je ne le supporterais pas.

Un groupe de soldats ennemis foncèrent en direction des deux filles mais heureusement, la Tsarine les repoussa rapidement jusqu'à ce qu'elle entendit dans son dos, un cri se faire retentir. Elle tourna vivement la tête et elle découvrit sa fille, étendu au sol, une épée enfoncé au niveau du cœur, ses cheveux en bataille, ses yeux à demi fermé, une flaque de sang se formant sur le sol, tachant aussi ses magnifiques vêtements et du sang coulait également de sa bouche et de son nez. La Tsarine accourut en vitesse, mettant une main sous la tête de sa fille pour que cette dernière la regarde.

Tsarine -Fuyuki !! Non... non c'est pas possible...

Fuyuki -Ma...man...

Tsarine -Ne parle pas ma chérie... tu vas accroître la plaie... maman va te soigner...

Des larmes commençaient à brouiller la vue de la Tsarine qui enleva délicatement l'épée du corps de sa fille avant de prendre un foulard qu'elle aimait beaucoup et de le mettre sur la plaie de sa fille. Mais même si elle tentait d'arrêter le saignement, la blessure était trop profonde pour que la Tsarine puisse sauver sa fille. Fuyuki était condamné au plus grand malheur de sa mère qui exerçait tout les soins de secours qu'elle pouvait mais en vain.

Tsarine -Non non ! Je vais te soigner... tu ne vas pas...mourir...

Les mains de sa fille se posèrent sur les siennes alors que celle-ci était mourante. Il ne restait plus que quelques maigres minutes avant que son cœur ne cesse de battre. Des perles de glaces commencèrent à dévaler sur les joues de Fuyuki. Elle sentait sa fin proche et elle aurait aimé pouvoir voir sa mère souriante.

Fuyuki -Maman... j'aurais... aimé...pouvoir...continuer...de...vivre...pendant...longtemps...à...tes... côtés...mais...malheu...reuse...ment... le des...tin...en...a choisi...autre...ment...

Tsarine -Fuyuki... je...

Fuyuki -Maman...je t'aime... et...merci...pour...tout...ce...que...tu...as...fait...pour...moi...jusqu'à...aujourd'...hui...

Tsarine -Non... je refuse... ne meurs pas... pas maintenant... ma fille...

Fuyuki mit dans un dernier effort ses mains ensanglantés sur les joues de sa mère, essuyant ses larmes à l'aide de ses pouces et elle ramena le visage détruit par la tristesse de sa mère vers le sien, posant le front de sa mère contre le sien. La Tsarine sentit le front de sa fille perdre sa chaleur et partir dans le froid. Elle compris que sa fille avait expiré son dernier souffle. La Tsarine pleura alors toutes les larmes de son corps qui tombèrent sur les joues pâles de sa fille. Elle prit cette dernière dans ses bras et elle lança un regard de flamme aux autres Archons.

Tsarine -Je vous hais ! À cause de votre stupide guerre, j'ai perdu la personne qui était la plus chère à mes yeux ! Je ne vous le pardonnerais jamais ! Je me vengerais de la mort de ma fille, soyez en sûr ! Je vous maudis ! Vous et vos stupides nations !

Pdv Scaramouche : 

Je tourna mon regard vers celui de ma copine, des larmes coulaient de ses yeux roulants sur ses joues. Je prit une nouvelle fois sa main dans la mienne et serra la sienne.

T/P -Je n'ai aucune raison de pleurer... certes c'est une triste histoire mais je ne l'ai pas vécue...

-C'est parce que l'âme qui est en toi, elle, s'en souvient parfaitement de ce moment. Tu es la réincarnation de la fille de la Tsarine, T/P.

T/P -C'est pour cette raison alors que je me sens si mal après l'avoir lu... Scaramouche, rendons nous à Snezhnaya. Je pense qu'il est temps pour moi d'accomplir la mission que mon père m'a confié et de faire rencontrer une nouvelle fois, la Tsirane et sa fille.

-Tu es sûr de t-

T/P -Plus que sûr. Je comprends désormais la haine que porte la Tsarine envers les Archons et...je veux lui faire comprendre que l'époque à changer, les mentalités, la façon de vivre. Tout cela a changer et le plus souvent dans la façon positive car même si elle souhaite se venger des Archons car ils ont en quelques sortes été la cause de la mort de sa fille, ça ne la ramènera pas à la vie.

-Tu as raison, préparons nous pour le voyage dans ce cas.

-----------------------------------------------------------------------

T/P découvre donc que c'est une réincarnation de la fille de la Tsarine et elle va enfin se rendre à Snezhnaya en compagnie de Scaramouche bien évidemment UwU. Vous sentez la fin de l'histoire approcher parce que moi oui ToT.

Sinon j'espère que j'ai plutôt bien géré les paragraphes de la narration de l'histoire en pdv Extérieur. Je m'excuse par avance si la façon dont je l'ai raconté est pas ouf mais je suis pas une experte en ça ^^"

Bref bonne lecture come d'habitude ;)

Tatsu

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Where stories live. Discover now