Chapitre 47 : Confessions

737 45 147
                                    

Pdv T/P :

La journée d'hier avait été de toutes beauté... Scaramouche m'avait fait découvrir de magnifiques paysages de Snezhnaya et je ne regrettait pas d'avoir pris cette journée en sa compagnie. Il a été si patient et si gentil pour m'avoir emmener faire un tour en traineau. Nous avions décidé de passer la nuit dans sa maison et il s'avérait que si le chalet se retrouvait chauffer, il faisait incroyablement bon à l'intérieur.

Je me réveilla, le sourire aux lèvres, ayant rêvé de la journée d'hier avec Scaramouche. Je nous revoyait tous les deux sur le traineau, lui dirigeant les chiens et moi rigolant de plein cœur et profitant du vent qui atterrissait sur ma figure. Je sentis Scaramouche bouger derrière moi et je me retourna pour lui faire face. Il est vrai que je n'avais jamais particulièrement pris le temps de regarder les traits de son visage lorsqu'il dort. Son visage est très paisible, il a une main autour de ma taille et l'autre sous sa tête, sa bouche rose est légèrement ouverte, causant un soupir à chaque fois qu'il respire me faisant frissonner. Il ressemble un peu à un enfant innocent, parti au monde des rêves pour y retrouver ses amis d'un soir.

Je passa ma main dans ses cheveux bleus, les caressant avec tendresse mais je sursauta lorsqu'une poigne forte m'agrippa fortement le poignet et me bascula au dessus de Scaramouche, nos visages étant dans une proximité sans précédent.

Scaramouche -Bonjour T/P...

Il parlait d'une voix encore fatiguée mais je trouvais cela incroyablement mignon.

-Bah alors, on dirait que t'es triste.

Je mis une main contre sa joue droite tandis qu'il abaissa mon visage dans le but de faire rencontrer nos lèvres. Je le laissa prendre les initiatives et je le laissa m'embrasser, ma bouche formant un sourire. Cette sensation de vous réveiller avec la personne que vous aimez à vos côtés et de partager un baiser matinal est l'une des meilleures sensations que j'ai pu recevoir de ma vie.

Scaramouche frotta son nez contre mon cou et je posa ensuite ma tête sur son torse, profitant de ce moment de calme et aussi pour écouter les battements réguliers de cœur de mon copain.

-Qu'avons nous aujourd'hui ?

Scaramouche -Rien de prévu. Nous avons fait un bon tour de Snezhnaya hier et je me sens un peu engourdis après cette expédition polaire.

-Je te comprends haha. Même si le traineau était tiré par des Huskys, nous avons tenu debout durant une heure entière et il fallait bien maintenir les barres avec forces pour ne pas déraper.

Scaramouche- Je te propose que l'on reste chez-moi aujourd'hui. Qu'on se pose sur le canapé avec un plaid et un bon chocolat chaud et que nous parlons de tout et de rien. Alors partante ?

-Carrément !

Scaramouche m'embrassa le nez puis il me poussa doucement sur l'autre côté du lit afin de pouvoir en sortir. Je le suivis afin de m'occuper de nos chocolats chauds tandis que lui fouillait dans ses placards à la recherche de deux plaids

Une fois que nous eûmes réunis ce dont nous avions besoin, nous nous installâmes d'abord sur le sofa, puis nous nous couvrîmes de nos plaids et je distribua la tasse à Scaramouche que j'avais préalablement posé sur la table basse.

-C'est un très bon programme en effet. Je me sens à l'aise, au chaud...

Scaramouche -Les plaids sont très appréciés et vendus à Snezhnaya. Comme il fait souvent des température fraiches même si le thermomètres n'affiche pas le degré 0 ou en dessous, les plaids sont un élément de survie chez nous. Il nous permet de nous tenir au chaud dans notre maison si par exemple il arrive quelque chose à la cheminée ou que nous devons aller chercher du bois pour en refaire les stocks.

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Where stories live. Discover now