Chapitre 32 : Le retour des problèmes

1.5K 85 275
                                    

Pdv Scaramouche :

Je me réveilla aux côtés de ma charmante T/P encore profondément endormie. Cela me créer toujours une sensation étrange de me dire que je suis en "couple" avec elle. D'un côté, je suis fier d'avoir gagné cette compétition face à Tartaglia mais de l'autre côté, j'appréhende la suite. Est-ce que je rendrais vraiment heureuse la femme que j'aime ?

Je ne me posa pas plus de question et me leva afin de descendre. Je remarqua qu'une lettre était déposé en mon nom. Je la prit et regarda son contenu

"C'est intéressant de savoir que tu as cédé face à ce démon qu'elle est. Désormais Scaramouche, Fatuis ou pas, Exécuteur ou pas, je te considérerais comme mon ennemi. Ne crois pas que tu vas désormais pouvoir reprendre une vie normale tout en continuant de faire ton travail. Sache qu'une petite seconde d'inattention et c'est la fin pour T/P alors je te conseille vivement de rester sur tes arrières"

Denslef

Putain quel connard ce gars. Je me précipita rapidement vers notre chambre en ouvrant rapidement la porte mais heureusement aucun danger. Non Scaramouche, tu ne réagis pas de la bonne façon. Tu dois rester calme quelque soit les circonstances. Si tu laisses tes émotions t'envahir, cela signifie que tu laisses l'adversaire gagner.
T/P se réveilla, passant une main fatiguée sur le visage. J'ai du la réveiller en ouvrant la porte à la volée.

T/P -Scaramouche ?

-Coucou ma puce. Je suis désolé de t'avoir dérangé mais j'ai reçu une lettre et j'ai mal agi.

T/P -Une lettre ? Quelle lettre

-C'est une lettre de Denslef, le mec qui veux à tout prix t'assassiner. Il m'a mis une mise en garde puisqu'il a visiblement réussi par je ne sais quel moyen à trouver notre relation. Je voulais donc te mettre en garde parce que en l'ayant côtoyé pendant 10 ans, il mérite sa place de 4ème chez les Fatuis. Aussi discret qu'une ombre, aussi glacial que la température à Snezhnaya, il tue instantanément sa cible sans aucun remord, sans aucune pitié. Seul lui est maître de choisir la manière dont sa victime va se faire assassiner. Ça peut aller d'une mort rapide et sans douleur comme enfoncer sa lame dans un endroit sensible chez l'être humain comme dans la jugulaire ce qui devrait tuer la victime en un instant. Sinon... il utilise des techniques largement plus atroce tel que le faire souffrir pendant des heures avant de lui trancher la gorge. D'après certains soldats devant malencontreusement descendre dans le sous-sol du château de la Tsarine pour récupérer du matériel, ils ont entendus des cris atroces provenant d'une pièce complètement fermé avant de n'entendre que un bruit de tranchement et plus rien. Parfois, du sang arrivait à s'échapper de la pièce, coulant sous la porte.

T/P -Mon dieu, c'est horrible.

-Même si je suis un assassin, je lui avais déjà fait part que je n'appréciait pas particulièrement cette méthode d'élimination mais il m'avait ignoré. J'ai peur qu'il ne puisse te capturer et te fasse ces atroces tortures.

T/P -Ok j'ai compris. À partir de maintenant, je reste à tes côtés et je surveille mes arrières.

-Exactement, si il y a quelque chose qui est anormal, n'hésite pas à me le dire.

Nous sortîmes de notre chambre, Tartaglia était là, il avait préparé le petit-déjeuner ce matin. Tartaglia est revenu hier soir alors que nous faisions la fête pour célébrer l'anniversaire d'Hu Tao et cette fille, ne sachant pas tenir sa langue a dévoiler notre couple à Tartaglia qui est maintenant frustré de ne pas avoir conquérit avant moi mais qui s'approche parfois un peu trop de MA T/P.

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Where stories live. Discover now