Chapitre 29 : Je ne t'abandonnerais jamais

1.5K 100 276
                                    

Pdv T/P :

Scaramouche et moi sommes partis vers la maison de sa sœur d'enfance. Il sonna et la porte s'ouvrit sur une jeune fille aux cheveux blonds et aux yeux rouges. Il est clair que contrairement à Baal, elle n'a aucune ressemblance physique avec Scaramouche. Lorsqu'elle le vit, elle vint lui faire une grosse étreinte se voulant chaleureuse. Même si Scaramouche n'était pas son frère biologique, je pouvais voir dans ses yeux qu'elle était très attaché à celui-ci.

Chiemi -Scaramouche ! Tu m'as manqué !

Scaramouche -Toi aussi.

Chiemi sourit de toutes ses dents et elle me regarda avec ce grand sourire alors que nous ne nous connaissons même pas.

Chiemi -C'est ta petite-amie ?

Scaramouche -Non une très bonne amie. Je lui avait annoncé que j'allais aller à Inazuma pour te rendre visite et je voulais pas y aller seul cette fois-ci alors je lui ai proposé de m'accompagner et elle a été d'accord.

Chiemi -Oh d'accord ! Et bien, je m'appelle Chiemi et je suis la soeur de Scaramouche ! Enchantée de faire ta connaissance !

-De même, je m'appelle T/P.

Nous nous serrâmes la main puis elle nous invita à entrer dans sa maison spacieuse. L'intérieur était chaleureux, les murs avaient été peint en un bleu pastel et quelques nuages dessinés ornaient le mur comme si nous nous trouvions dans le ciel, le sol était fait de carrelage blanc et un grand tapis ornait le milieu du salon. Ils y avaient certains cadres de photos accrochés sur le mur. Je m'y avance et je regarde les différents portraits qui y sont affichés mais un en particulier détient mon attention. On peut voir Scaramouche et Chiemi enfant, ainsi que plusieurs autres enfants tout aussi heureux. Je pouvais apercevoir un écriteau avec marqué dessus : "Refuge cristallin". Je sentis la présence de Scaramouche dans mon dos et je sursauta lorsqu'il se posta à coter de moi et qu'il se mit à regarder la photo. Scaramouche était plus souriant et plus vivant qu'avant. Ses yeux sur la photo brillaient d'une joie incommensurable, un sourire béant ornait son visage, ses joues étaient légèrement rondes et teintés d'une petite teinte rosâtre. Il avait l'air vraiment heureux.

Scaramouche -Tu l'as gardé ?

Chiemi -Bien évidemment ! En aucun cas, je n'aurais jeté ou mis aux oublis cette photo. Chaque fois que je la contemple, je nous revoie enfant au refuge avec nos amis. D'ailleurs, j'en ai revu quelques uns et ils m'ont avoués qu'ils aimeraient beaucoup te revoir !

Scaramouche -Ah oui ?

-Chiemi, puis-je vous poser une question si ce n'est pas indiscret ?

Chiemi -Tutoie moi T/P et oui je t'en prie.

-Pourquoi avez-vous été placé dans ce refuge ?

-Et bien, si Scaramouche vous l'a dit, nous sommes frères et-

Scaramouche la stoppa dans son élan.

Scaramouche -Chiemi... dis moi la vérité maintenant...

Chiemi -Hein ? Mais de quoi tu parles ?

Scaramouche -Nous étions parti voir la Raiden Shogun et elle m'a tout dit. La vérité de A à Z alors... j'aimerais connaître ta version. J'étais petit quand je suis arrivé au refuge donc je n'ai quasi aucun souvenir de comment s'est dérouler notre première rencontre. Tu étais plus âgé que moi donc raconte moi maintenant.

Chiemi baissa le regard un instant fixant un point invisible avant de relever le visage et d'encrer ses orbes rougeâtres dans ceux de Scaramouche. Elle vint s'asseoir à sa table et elle nous incita à faire de même ce que nous fîmes. Elle soupira un coup avant de poser ses mains sous son menton.

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Where stories live. Discover now