Chapitre 20 : Je l'aime

1.7K 115 262
                                    

Pdv Scaramouche :

Je me leva de  mon lit, m'étirant pour me redonner un peu la forme. J'ai passé une nuit perturber à cause des précédents évènements de la veille et je dois impérativement pouvoir reparler de tout ça à T/P mais je sens que ça ne va pas être de tout repos pour la reconquérir en tant qu'amie". Je sortis de ma chambre et nous nous rentrâmes dedans elle et moi lorsque je sortis de ma chambre. Elle ne dis rien tandis que je baissais la tête en signe d'excuse. Je l'entendis murmurer un faible "merci" avant de s'éclipser dans la cuisine. Clairement, on pourrait croire que c'est déjà foutu vu comment elle me fuit. Je soupira et m'assis à table pour piocher dans les différents mets que Zhongli a préparer et disposer sur la table. Cette journée allait être longue, je le sentais. Je vis par la suite Zhongli s'approcher de moi par la suite.

Zhongli -Bah alors, vous vous êtes disputés T/P et toi ?

-On va dire ça... c'est compliqué depuis hier soir.

Zhongli -Oh... qu'est-ce que tu as fait encore pour la vexer Scaramouche ?

-Ne mens veux pas mais je préfère pas en parler...

Zhongli -Je comprends. En tout cas, j'espère que vous allez rapidement vous réconcilier par que ça se sent que l'ambiance n'est pas pareil.

-Oui merci. 

Je continue de déguster mon petit déjeuner tout seul sur cette grande table, mes yeux fixant un point imaginaire et mes pensées divergeant sur la manière de pouvoir aborder T/P sans qu'elle me fuit ou me repousse.            

Pdv T/P :

Je m'étais éclipsé dans la cuisine ce matin ne supportant pas le fait que je devrais manger seule sur la table avec Scaramouche en face de moi. Avec ses évènements récents, je m'éclipsais pour "éviter" Scaramouche. Je ne me sentais pas de force à lui faire face pour le moment. Je n'avais pas encore très bien digéré les évènements d'hier qui étaient encore un gout d'amertume dans la bouche et la gorge. Et pour en rajouter une couche, aujourd'hui j'allais travailler et donc affronter la grande sorcière Mona. Je n'avais clairement pas la tête à me confronter à elle donc je pense que je vais l'ignorer durant mes heures de travaille. Je me rendis dans ma douche et pris une douche bien chaude chassant mes pensées dans cet endroit qui m'aidait à extérioriser mes sentiments et pensées néfastes. Je m'habilla d'un jean et d'un T-shirt, puis je pris ma sacoche et je sortis dans ma chambre.

-J'y vais !

Zhongli -Ok, passe une bonne journée et bon travail.

-Merki.

Je me retourna et je croisa le regard intense de Scaramouche sur ma personne mais je n'osa rien dire et je sortis du funérarium. Mon cœur battait à une vitesse folle et je faisait l'exercice d'inspiration et d'expiration pour calmer mon organe vitale. Je me rendis jusqu'au labo et je remarqua que ma cheffe n'était pas encore là mais Mona si. Elle avait les traits déformés par la colère, une photo dans la main et ses poings étaient serrés.

-Euh... bon-

Mona -T/P. Approche.

Son ton était froid et très peu amicale. Je me demandais qu'est-ce que j'avais fait encore pour m'attiser ses foudres. Je m'approcha lentement et sûrement comme si je me trouvais en face d'une bête assoiffée de sang.

Mona -Tu m'expliques ?

Elle me tendit la photo que je pris dans mes mains. Je voyais en premier lieu que c'était un jour pluvial puis deux personnes au milieu. Soudainement, je reconnus le fameux chapeau de Scaramouche et donc la personne en face de lui était... moi... Je me souviens de ce moment, on s'était disputé et je me suis excuser auprès de lui alors pour se réconcilier, nous nous étions embrassés. Attendez, ça veut dire qu'un Fatui nous a espionné ? Je déglutit et tourna mon regard craintif vers Mona qui avait toujours des traits colériques sur le visage notamment ses sourcils froncés et sa mâchoire crispée.

-Je... on s'était disputé ce jour-là et je m'en suis voulu alors... je me suis excuser envers lui... puis on s'est regarder dans les yeux et... on a été pris d'une pulsion et... on ne contrôlais pas vraiment notre acte à ce moment-là.

J'entendis un raclement de chaise sur le carrelage du laboratoire et je vis Mona se dresser au dessus moi vu qu'elle était un peu plus grande que moi et je pus ainsi voir la lueur de colère et de haine dans ses yeux me transpercer les yeux.

Mona -Je t'ai fait confiance T/P. Tu m'avais promis de ne plus tourner autour de mon fiancé mais finalement tu ne peux pas te tenir en place deux secondes.

-Je...

Mona -Tout les jours, je te vois avec ton stupide sourire rigoler avec Scaramouche, lui prendre la main, lui ébouriffer les cheveux.

-Mona ! Ne te laisse pas aveugler par ta jalousie... je te jure que ces petites attentions sont complètements amicales. Il n'a rien de plus.

Mona -T'embrasse des amis sur la bouche ? Je crois pas non ! Pourquoi il a fallu que ce soit la personne avec qui je travaille en plus qui me pique mon mec.

-Mais je vous ai dit-

Mona -Tais toi putain ! J'en ai marre de t'entendre. De toute manière, Scaramouche n'aimera jamais une fillette comme toi. De un, t'as une voix insupportable, de deux tu piques les mecs des autres, de trois on dirait que tu vas chercher tes vêtements dans des poubelles. Laisse moi rire.

Mes yeux commençaient à s'embuer de larmes. Elle continuait de m'insulter sur ma personne disant que je n'avais que des ballons pour mes seins et mes fesses, que j'étais aussi grosse qu'un hippopotame. Puis sur mon caractère que j 'étais trop naïve, trop gentille, trop chiante. Même si certaines personnes étaient insensibles à ce genre de remarque, ce n'était pas mon cas, de plus que je savais qu'elle m'insultait ouvertement me traitant maintenant de putes et de salopes. Je me recroquevillas sur moi-même mettant mes mains sur mes oreilles pour arrêter de l'entendre me cracher dessus lorsque je ne l'entendis plus parler. Je relevas ma tête, des larmes coulants sur mes joues et je vis Scaramouche, une expression très haineuse que je n'avais jamais vu sur son visage. Je me releva doucement et je vis Mona avec un visage effrayer tandis qu'une lame était pointé vers sa jugulaire.

Scaramouche -Comment oses-tu dire des choses aussi horrible à T/P !?

Mona -Scaramouche calme toi... pourquoi tu réagis comme ça ?

Scaramouche -J'ai vu T/P pleurer. Je ne pouvais pas le supporter en sachant en plus que c'est à cause de toi en plus de ça.

Mona -Pourquoi tu la défends au juste ?

Je le vis me regarder avec une expression indéchiffrable avant de relever et de confronter le regard de Mona.


Scaramouche -J'aime T/P.

-------------------------------------------------------------------------------------------

Tadam ! La déclaration de Scaramouche au meilleur moment XD

Sinon pardon de poster que aujourd'hui le chapitre mais hier je n'ai pas eu la motivation d'écrire hier ToT

Tatsu

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant