Chapitre 43 :Première rencontre avec la Tsarine

733 53 146
                                    

Voici une petite illustration pout le moment fort de ce chapitre. Vous comprendrez mieux lorsque vous aurez lu le chapitre ^^ (Représentation du moment fort avec T/P et la Tsarine)

Pdv Scaramouche :

T/P et moi arrivâmes devant le palais de la Tsarine. Les subordonnés qui font offices de garde me reconnaisse et s'incline en signe de respect puisque je suis un des exécuteurs et qu'ils me doivent donc du respect.

Garde -Maître Scaramouche...?

-Quoi ?

Garde -Qui est cette fille qui vous accompagne ?

-En quoi ça te regarde ? Occupe toi de tes affaires et boucle là.

Garde -Oui Monsieur...

Le garde retourna à son poste et T/P me suivit en silence lorsque nous rentrâmes dans l'immense hall du palais de la Tsarine. Celle-ci se tenait dans son majestueux fauteuil lui servant de trône. Je mis un genoux à terre afin de m'incliner en respect face à la Tsarine.

Pdv T/P :

Cet endroit est tout bonnement immense. Les murs sont entièrement fait de glaces, quelques vitres sont placés à certains endroit, un énorme lustre de glace ornés d'or est suspendu au dessus de nos têtes, éclairant la totalité de la pièce, des tables et des canapés sont installés de part et d'autres de la pièce; un long et beau tapis rouges est déroulés sur le sol se finissant devant les trois marches permettant d'accéder au trône de la Tsarine. Je vis ensuite Scaramouche se baisser et s'incliner poliment de la Tsarine, je fis de même mais en restant debout.

Tsarine -Relevez-vous voyons. Je suis ravie de vous voir ici.

Je releva donc la tête, mon regard croisant celui de la Tsarine qui faisait froid dans le dos tellement il était dénudé d'un quelconque sentiment d'empathie. Néanmoins, elle était vraiment magnifique. Elle portait une robe scintillante aux couleurs bleues et blancs avec des bordures dorés et bordeaux. Elle portait également des escarpins en cristal et un manteau en fourrure blanche. Elle avait des magnifiques blancs comme la neige et des yeux aussi cristallins que le ciel bleu. Elle se leva de son fauteuil et elle s'avança vers nous d'une manière plus élégante que celle de la Signora qui se trouvait à côté avec Tartaglia et elle vint particulièrement se poster devant ma personne alors que je n'osais pas la regarder.

Tsarine -Je suis heureuse de te voir en vrai pour la première fois petite T/P. Depuis le temps que j'attendais ce moment. Et si nous allions nous installer autour d'une table afin de siroter un petit thé ensemble et de discuter tranquillement.

Scaramouche releva son regard vers moi et je fis de même, ancrant mes pupilles dans les siennes mais je secoua la tête dans un signe négatif.

-Je m'excuse mais je dois décliner votre offre. Je ne suis pas venu ici pour taper la discussion mais pour mettre les choses au clair.

Tsarine -Intéressant tout cela. Et bien je t'écoute.

-Ok. Premièrement, j'aimerais que vous cessiez de faire du mal à ma famille. Vous avez du en être informé mais je sais désormais que mon père était un ancien exécuteur des Fatuis, qu'ils nous a relégué à moi et à ma mère une responsabilité très lourde qui est de protégé des documents confidentiels sur les Fatuis. Je ne céderais pas et je ne vous donnerais pas les documents.

La Tsarine se mit à rigoler et elle me regarda droit dans les yeux.

Tsarine -Donc avoir la conscience de la mort de ta mère sur tes épaules ne te dérangent pas ?

-Vous n'avez aucune raison de vous en prendre à elle puisque c'est moi qui ait récupéré les documents.

Tsarine -Ohoh, mais qui t'a dit que je ne pourrais pas donner l'ordre à ce que ta mère soit tuer.

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Where stories live. Discover now