Chapitre 26 : Rencontre avec la Shogun

1.6K 95 244
                                    

Pdv T/P :

Je suis accoudée à la barre du bateau qui tangue légèrement. Nous avons levé l'ancre il y a déjà deux heures en direction d'Inazuma. Je suis excitée à l'idée de rencontrer la sœur de  Scaramouche et de pouvoir visiter la contrée d'Inazuma. Je laissa l'air frais marin balayer mon visage, faisant virevolter mes cheveux à sa force. Je profitais de ce calme paisible en entendant les matelots chanter une chanson derrière moi jusqu'à ce que je sente la main de quelqu'un se poser sur la mienne. Je tourna mon regard vers la personne qui venait d'effectuer ce geste et je sourit en voyant que c'était Scaramouche.

Scaramouche -Ça va ?

-Oui je profite de l'air marin.

Scaramouche -Je te remercie.

-Pour ?

Scaramouche -Avoir accepté de m'accompagner jusqu'à Inazuma.

-Oh... c'est rien...

Scaramouche -Je sais mais ça me fait plaisir de t'avoir à mes côtés rien que pour moi. Comme ça je pourrais te kidnapper sans que tu puisses fuir et je ferais ce que je veux de toi.

-T'es sérieux ?

Scaramouche -Je rigole T/P. (ou peut-être pas)

-Pff, c'est pas drôle.

Beidou s'avança vers nous par la suite passant ses bras autour de nos épaules, une bouteille de vin dans la main droite et le sourire aux lèvres.

Beidou -Alors le voyage n'est pas désagréable ?

Scaramouche -Putain Beidou, tu pues l'alcool.

Beidou -Oh tais toi tête de champi. Je suis sur mon bateau donc je fais ce que je veux.

-Oui tout se passe bien. 

Beidou -Voilà, réagit comme ta copine.

Elle posa soudainement la bouteille sur le sol et elle vint se positionner derrière moi prenant dans ses deux mains mes seins les malaxant tournant mon visage et celui de Scaramouche au rouge cramoisi.

Beidou -C'est que t'en a une paire bien grosses pour ta petite taille.

-Mais qu'est-ce que...

Scaramouche poussa soudainement Beidou et il me prit dans ses bras en signe de protection tandis que j'étais encore gêné de la scène qui venait de se passer sachant qu'elle m'a... peloté les seins... sans pudeur avec... Scaramouche en témoin. Oh mon dieu... je pourrais plus le regarder comme avant. Scaramouche frappa son palais de sa langue et il me ramena jusqu'à une chambre avec un lit où il me fit m'y asseoir tandis que mon cerveau n'arrivait pas à se remettre de ses émotions de gêne. Je n'osais pas regarder Scaramouche qui lui ne se gênait pas à me regarder intensément me mettant légèrement mal à l'aise.

Scaramouche -Je vais fermer les yeux sur ce que j'ai vu ne t'inquiètes pas. Et pardonne ce comportement déplacé de Beidou mais quand elle est saoul.

-Ne t'excuse pas Scaramouche. Ce n'est pas de ta faute si elle est complètement saoul. Et puis c'est des réactions auxquels il faut s'attendre lorsque l'on côtoie une personne saoul. Je t'assure que Hu Tao saoul c'est un tout autre niveau.

Scaramouche -Tu attises ma curiosité. Tu as déjà été saoul ?

-Jamais, je ne suis pas une grande fana des boissons alcoolisés de bases donc j'évite de boire énormément durant des galas, des fêtes ou autres évènements festifs.

Scaramouche -Je vois. Tu devrais dormir, nous nous sommes levés ce matin et la route est longue.

-Oui tu as raison.

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Where stories live. Discover now