Chapitre 17 : Une invitation étrange

1.7K 119 123
                                    

Pdv T/P :

Trois jours sont passés. Avec Scaramouche, nous avons pris ses trois jours pour nous entrainer au combat. Il m'a appris à donner des coups de poings, des coups de pieds dans différentes positions du style des coups de poings latéraux ou encore des coups de pieds dans les parties qui fragilisent les ennemis comme la partie intime pour les hommes, les côtes et l'arrière de la jambe pour faire tomber l'ennemi. Mais... nous n'avons malheureusement pas eu le temps de pouvoir m'exercer avec les pouvoirs de l'oeil divin cryo ce qui est vraiment dommage. Durant ces trois jours, je suis parti revoir Hu Tao pour prendre de ces nouvelles. Elle peut désormais à nouveau s'asseoir, on lui a retiré son masque à oxygène mais elle n'a pas encore le droit de se déplacer à cause des blessures qu'elle a sur le corps à cause de l'ennemi qui lui a tirer dessus et les médecins ont insistés pour qu'elle garde ses perfusions pour le moment. En attendant, le plus apte à pouvoir reprendre le travail d'Hu Tao était notre cher Zhongli qui contrairement à ce que nous pouvions penser se débrouillait très bien.

Zhongli -C'est 500 000 moras je vous ai dit. ... Non je ne peux pas faire de ristourne exceptionnellement pour vous ... Monsieur, je vous ai dit que-

Scaramouche et moi regardions Zhongli galérer à dire aux clients les prix des cercueils car le plus souvent les clients se plaignaient que la somme était trop élevé. J'admirais la patience dont faisait preuve Zhongli. Il est clair que je n'aurais pas été capable de reprendre le rôle de ma meilleure amie. Contrairement à elle, je suis impatiente et recevoir incessamment des plaintes de clients, très peu pour moi. Je sentis le regard de Scaramouche sur ma personne.

Scaramouche -À quoi penses-tu ?

-Oh je me dis simplement que je trouve la patience de Zhongli extraordinaire.

Scaramouche -Je suis du même avis que toi. Je n'aurais pas tenu toute la journée je pense. Je suis bien trop impatient pour cela.

-Je comprends parfaitement. J'admire d'un coup ma meilleure amie qui doit passer des heures et des heures à convaincre des clients qui viennent se plaindre ou alors de converser avec une entreprise avec laquelle elle souhaite collaborer pour augmenter le chiffre d'affaire.

Scaramouche -D'ailleurs je ne te vois plus aller à ton labo ces derniers temps.

-Ah ça... ben je suis partie voir ma cheffe le lendemain de l'accident de Hu Tao et je lui ai donc expliqué que j'avais pas vraiment le moral de travailler donc elle m'a accordé un congé de trois semaines au moins histoire que je m'en remette mais me connaissant, je reviendrais avant ces trois semaines.

Scaramouche -Je comprends mieux.

-Et toi ? Tu accomplis des missions en ce moment ?

Scaramouche -J'en ai quelques fois mais c'est devenu un peu rare. Ce ne sont que des personnes peut importantes que j'assassine et ma supérieure n'a actuellement aucune mission à nous confiés.

-Je vois. Parle moi de toi.

Scaramouche -Euh quoi ?

-Parle moi de toi. Qui tu es, d'où tu viens. J'ai vraiment envie d'en apprendre plus sur toi.

Scaramouche poussa un soupir avant de s'adosser plus confortablement contre le dossier de la chaise.

Scaramouche -Je suis né à Snezhnaya, le pays polaire. Je suis orphelin mais on a des amis à mes parents m'avaient dit que mon père venait d'Inazuma et ma mère de Snezhnaya. J'ai une grande sœur nommée Chiemi. Son prénom veut dire la beauté et la sagesse. Nous avons été placé dans un foyer pour que des adultes puissent s'occuper de nous et nous y avons fait des rencontres. J'étais assez timide quand j'étais jeune contrairement à ma sœur mais j'ai réussi à m'intégrer progressivement dans cet endroit qui m'était inconnu. Le soir, lors de la veillé, on nous comptait souvent des histoires d'horreurs pour nous dire par exemple combien d'enfants qui n'ont pas voulu cette aide sont morts gelés dans la neige. Beaucoup en était terrorisé mais moi je ne ressentait aucune émotion. Je me disais que c'était bien fait pour eux car ils ont voulus s'enfuir tout seul.

J'écoutais sans rien dire. J'étais fasciné que Scaramouche ait accepté de me raconter son passé moi qui aurait pourtant juré qu'il m'aurait envoyé balader.

Scaramouche -Nous avions des chambres partagés donc pour ma part, je dormais avec deux autres garçons d'à peu près mon âge. Tout les soirs, nous étions obligé de nous endormir à 21 h 30 mais moi, je me recroquevillais sur moi-même et depuis mon lit, je levais la tête pour regarder par la fenêtre se situant un peu au dessus de mon lit, les étoiles qui brillaient et la lumière de la Lune. J'en voulais à mes parents. Même si j'étais heureux dans ce refuge et que je m'y sentait comme chez-moi, je leurs en voulait de nous avoir abandonné ma sœur et moi. J'étais petit à cette époque alors je ne comprenais pas vraiment qu'ils étaient partis.

Pour toujours

Scaramouche -Ma sœur et moi avions grandi, nous étions des adolescents de dix-sept et dix-neuf ans précisément. On nous a appris à bien parler, les bonnes manières, faire les taches quotidiennes et tout ce que les enfants apprennent habituellement avec nos parents. Ma sœur ayant atteint un âge majeur a demandé ma garde qui a été accepté par la justice alors nous avons dit un grand merci au refuge et nous sommes partis. Ma sœur avait commencé à travailler à ces seize ans et elle avait économisé une bonne partie de l'argent qu'elle avait gagné grâce à ses petits travails ce qui nous permit d'acheter une maison. Nous vivions paisiblement ensemble dans cette petite maison un peu éloigné de tout jusqu'au jour où...

Je le sentit serrer les poings sur ses genoux. J'agrippa sa main et je lui fit un regard rassurant.

-C'est déjà beaucoup ce que tu m'as dit et ce début de ton histoire m'a beaucoup ému. Ne te forces surtout pas à raconter quelque chose dont tu as du mal à parler. J'attendrais.

Scaramouche -Merci T/P.

T/P -C'est normal voyons. Mais tu as quel âge au juste ?

Scaramouche -26 ans 

-Non vraiment ? On dirait pas du tout. Je t'aurais donné 21 ou 22 ans moi.

Scaramouche -Et toi tu as quel âge ?

-25 ans ! J'en aurais 26 dans quelques mois. Trois mois je crois.

Scaramouche -Bah ça va. On a 1 an d'écart.

Nous discutons encore pendant un moment lorsque nous entendîmes la sonnette retentirent. Je me leva et vins ouvrir la porte mais je ne vis personne. J'allais refermer la porte quand soudainement je pus distinguer quelque chose de noir sur le sol. C'était deux lettres ornés d'un écriteau dorés. Une pour Scaramouche et l'autre en mon intention.

Je referma la porte et revins m'asseoir à côté de Scaramouche qui regarda avec autant de curiosité les lettres dans mes mains. Je lui tendis la sienne puis nous l'ouvrons en même temps.

Bonjour MME T/P T/N,

Nous vous envoyons cette invitation pour vous dire que vous êtes conviés à ce bal masqué à ************* au sein de Liyue. Si nous vous envoyons cette invitation, c'est que vous êtes proche d'une personne faisant parti de notre organisation ou que vous en faite parti.

Bien à vous.

Anonymous

Etrange tout ça... je regardais Scaramouche pour savoir quoi faire et je pense que nous avons pensé à la même chose.

S'y infiltrer.

--------------------------------------------------------------------------------

Qui a bien pu envoyer cette invitation à nos deux protagonistes ?

Accrochez-vous bien pour les prochains chapitres car il y aura beaucoup de révélations 

Tatsu

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Where stories live. Discover now