Chapitre 31 : L'anniversaire d'Hu Tao

1.6K 94 299
                                    

Pdv T/P :

Scaramouche et moi sommes désormais ce que l'on appelle un couple. Ça me fait étrange de me dire que je suis en couple avec lui maintenant. Nous étions proche oui mais pas de cette façon en tout cas... Nous avions retraversé la mer déchainer hier soir avec encore une fois l'aide de Beidou et Kazuha mais avant de partir, Scaramouche avait insisté pour venir voir sa sœur biologique une dernière fois avant de rentrer à Liyue avec moi.

"Quelques heures auparavant, avant de mettre les voiles".

Scaramouche -Grande sœur.

Baal releva soudainement la tête sûrement surprise de voir son petit frère de nouveau venu la voir. Depuis qu'il s'était enfui avec moi, il n'était pas revenu la voir une seule fois donc elle a du penser qu'il ne voudrait plus jamais le revoir mais visiblement ce n'était pas le cas.

Baal -Scaramouche...je-

Scaramouche prit soudainement sa grande sœur dans ses bras faisant sursauter celle-ci et qui resserra l'étreinte à son tour.

Scaramouche -On doit rentrer à Liyue dès ce soir avec T/P donc je ne peux pas passer plus de temps avec toi. Alors, si jamais tu veux me voir, je serais à cette adresse. Nous habitons dans le funérarium de la meilleure amie de T/P. Il est dans une rue assez passagère donc tu ne devrais pas avoir tant de mal à la trouver.

Baal -D'accord. On se reverra bientôt Scaramouche.

Scaramouche -Oui.

"Retour dans le présent"

Je suis actuellement dans mon lit ou... est-ce plus correcte de dire notre lit puisque Scaramouche s'y est installé en fin de compte. Je le regarde alors qu'il dort paisiblement. Je sais que je ne devrais pas m'inquiéter pour elle mais j'espère tout de même que rien de grave est arrivé par Mona. J'imagine qu'au fond, elle est pas aussi méchante que l'on le pense... Si elle a compris que son amour avec Scaramouche est impossible, alors nous devrions enterrer la hache de guerre et devenir amie ou bonne collègue de travail en tout cas.

Je sentis Scaramouche remuer à côté de moi et je lâcha un tout petit cri lorsqu'il me prit dans ses bras. Je mis donc ma main sur la sienne en pouffant.

-T'aurais pu prévenir au moins, j'ai failli faire une crise cardiaque.

Scaramouche -Bonjour ma prisonnière. Bien dormi ?

-Comme un vrai bébé hihi.

Scaramouche -Tu as été un coussin très confortable cette nuit donc j'ai bien dormi aussi.

-Tss, tu vas voir si je suis confortable.

Scaramouche -N'essaye même pas de me provoquer, je suis imbattable à ce niveau.

-C'est ce qu'on va voir.

Je lui avait dit cette dernière phrase avec une intonation de provocation et de sournoisement avant qu'il ne m'attrape par la taille et inverse nos positions, me surplombant et il se mit à me faire des chatouilles me mettant dans un fou rire.

-Oh non haha ! Pas les haha chatouilles !

Scaramouche -Tu l'as cherché ma petite.

Il continuait ce maudit supplice pire que tout les autres selon moi, continuant de me faire rire aux éclats. Je tentais vainement de stopper Scaramouche mais ayant plus de force que moi, il ne me laissait pas faire. J'avais les larmes aux yeux tellement je rigolais et je lui supplia d'arrêter ce qu'il fit me permettant de reprendre correctement de l'air. Il se pencha doucement et accrocha nos lèvres pour que l'on s'échange un baiser tendre.

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant