Bonus #4 : L'ame d'un assassin

498 25 14
                                    

Souvenez vous dans le précédent chapitre, je vous avaient dit que j'allais potentiellement faire un bonus sur le ship Zhongli x Hu Tao mais finalement ça ne m'inspire pas alors j'ai décidé de faire un dernier bonus sur notre couple préféré
Beaucoup de surprises dans ce chapitre haha !
Bonne lecture ;)

Pdv T/P : 

3 ans. C'est le nombre d'années qui se sont écoulés après mon mariage avec Scaramouche. 3 ans, c'est beaucoup non ? Pourtant ça paraît peu quand on se rappelle de ce qu'on a vécu bien avant. De sa rencontre à maintenant, combien de temps se sont écoulés ? On pourrait dire que notre aventure n'a duré que 6 mois... pourtant j'ai l'impression qu'elle a duré presque la moitié de ma vie. C'est impressionnant tout de même, de se rendre compte à quel point le temps passe vite, défile avec les milliers de souvenirs que le cerveau nous confectionne. Chaque jour que je passe à ses côtés sont tous autant précieux les uns que les autres... 

Scaramouche -Mon ange on est arrivé ?

La voix de mon chéri me réveilla soudainement de mes pensées et un large sourire se dessina sur mes lèvres. Aujourd'hui, nous nous sommes rendus chez ma mère car la dernière fois que nous nous étions vu avait été au moment de mon mariage. Après cela, j'ai passé les trois dernières années exclusivement avec Scaramouche et nos amis donc je n'avais pas eu l'occasion de la voir. Scaramouche m'avait alors proposé sur un coup de tête d'aller lui rendre visite et je n'hésita pour accepter bien évidemment. C'est ainsi que nous sommes partis pour le village de Qingce où elle habitait désormais. 

Je toqua à la porte et ma mère ouvrit quelques secondes plus tard la porte puis son visage s'orna d'un grand et beau sourire en reconnaissant nos visages.

-Maman !

Maman -Oh ma puce, que tu m'avais manqué !

Nous nous prîmes dans les bras avec tendresse et amour. Son étreinte m'avait manqué grandement et la sentir contre moi me propagea une sensation d'apaisement et de bonheur. 

Maman -Bonjour à toi aussi mon beau-fils !

Scaramouche -Ravie de vous revoir Madame.

Maman -Oh appelle moi maman voyons haha. Aller entrer donc, je vais vous servir de quoi boire. 

Nous entrâmes donc dans le salon de la maison et nous prîmes place sur le canapé tandis que ma mère ramenait son service à thé traditionnel sur la table. Soudainement, mes yeux furent attirés sur un ouvrage avec comme nom "memories album". Je le pris et commença à le feuilleter et mon coeur loupa un battement lorsque je vis la photo de mon père, ma mère et moi étant encore bébé dans leurs bras. Je n'avais pas connu mon père comme il était parti peu après ma naissance et ma mère m'avait jamais vraiment montré de photos de ce dernier, lui en ayant voulu de nous avoir abandonné. 

Scaramouche -T/P... tu pleures ?

J'écarquilla les yeux et en effet je pouvais sentir une sensation humide dévaler mes joues. J'essuya immédiatement mes joues, ayant honte d'avoir pleurer devant les regards de ma mère et de mon mari qui se faisaient inquiets. Ma mère remarqua ensuite le livre que je tenais et elle compris immédiatement la source de mes larmes. Elle se rapprocha de moi et elle me prit dans ses bras en me caressant la tête alors que je tenais l'album en le tenant contre moi et mes larmes ne cessant pas de se déverser sur l'épaule de ma mère. 

Après cinq minutes environ, mes pleurs se calmèrent finalement et je m'assis à côté de Scaramouche qui me prit dans ses bras tandis que ma mère avait repris l'album et s'était assise en face de nous en posant l'album à plat sur la table basse. 

Scaramouche -Qu'est-ce que c'est ?

Maman -Récemment, j'ai fait du tri et du rangement dans ma maison et je suis retombé sur cet album qui comporte des photos de T/P et la première est l'unique photo que j'ai conservé de son père avec nous. 

🎉 You've finished reading 𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ 🎉
𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Where stories live. Discover now