Chapitre 25 : Voyage à Inazuma

1.9K 103 425
                                    

Pdv Scaramouche :

Nous sommes en fin de journée et j'attends devant l'entrée du funérarium que T/P arrive de son travail. J'ai reçu un message de ma sœur plus tôt dans l'après-midi me demandant si je pouvais venir lui rendre visite dans la ville ou elle habite actuellement, Inazuma. Je lui assura que je pouvais et je la prévenus que j'allait amener une personne qui m'était spéciale avec moi et je fûtes soulager de voir une réponse positive de sa part. En plus de ça, j'avais un excellent contact pour faire rentrer T/P à Inazuma puisqu'elle n'est pas originaire de ce pays donc il lui sera plus difficile de passer la frontière avec ce qu'il s'y passe en ce moment. Alors que j'étais dans mes pensées, j'entendis des bruits de pas se rapprocher et je releva vivement la tête constatant que c'était T/P qui rentrait du travail.

T/P -Scaramouche ? Mais pourquoi tu-

Je ne lui laissais pas le temps de finir sa phrase que je vins enlacer sa hanche de mon bras et que mon souffle s'abattit sur sa nuque la faisant frissonner.

-Trésor, j'ai une demande à te faire.

T/P rougit à l'appellation de ce surnom même si ce n'était pas la première fois que je l'appelais ainsi.

T/P -Oui quoi ?

-Ma sœur aimerait bien que je puisse lui rendre visite à Inazuma. Bien évidemment que j'ai accepté. Mais je ne viendrais pas seul.

T/P -D'accord mais c'est quoi ce que tu veux me demander dans ce cas ?

Un sourire en coin vint orner mon visage.

-La personne qui va m'accompagner c'est toi T/P.

Nos corps collés l'un contre l'autre, je pouvais perceptiblement ressentir contre ma cage thoracique les battements désormais rapide du cœur de T/P qui avait soudainement grimper en flèche après que j'eusse fini ma phrase.

T/P -Et bien... je... il faut que j'en parle avec ma cheffe et... que j'en parle à Hu Tao aussi... je me sentirais mal de la laisser seule ici surtout qu'elle sort de l'hôpital demain matin...

-Allons les voir maintenant dans ce cas. 

Je ne laissa pas le choix de T/P l'entrainant par le bras en direction du laboratoire en espérant que sa cheffe y était encore. Une fois arrivé devant, nous vîmes sa cheffe en train de fermer la porte du laboratoire à clef. Elle se retourna puisque nos ombres réfléchissaient vers l'avant à cette heure-ci de la journée et elle nous fit un sourire.

Lilas -Bonjour Scaramouche, rebonjour T/P. Qu'est-ce qui vous amène vers moi ?

-Ma sœur m'a proposé de venir lui rendre visite à Inazuma puisque cela fait un bon bout de temps que nous nous sommes pas vus et comme T/P et moi sommes assez proches, je lui ai proposé de m'accompagner mais je dois avoir votre accord d'abord puisque vous êtes sa cheffe.

Lilas -Je n'y vois pas de problème cependant je vous donne trois jours maximum. Avec les évènements récents qui ont mis T/P absente pendant un certain temps, nous avons au moins deux chapitres de retard à rattraper donc je ne pourrais plus lui donner de congé ensuite avant longtemps.

-D'accord. Nous reviendrons dans les temps, ne vous inquiéter pas.

Lilas -Je vous fait confiance, vous êtes assez matures. Faites pas trop de cochonneries là-bas n'est-ce pas ?

T/P -Cheffe !

Lilas -Rooh ça va.

Je me courba pour lui dire au revoir et T/P fit de même avant que je ne lui reprenne la main et que nous traversons tout Liyue pour nous rendre jusqu'à l'hôpital de la ville. Nous saluons l'infirmière de réception qui doit avoir pris l'habitude de nous voir venir dans ce maudit endroit puis je toqua à la porte de Hu Tao qui vient m'ouvrir, un de ses petits fantômes jouant avec une balle derrière elle.

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Where stories live. Discover now