Chapitre 33 : Briser ses limites

1.6K 87 338
                                    

Pdv Scaramouche :

Je venais de me laver et de m'habiller. Je m'en veux terriblement d'avoir créer une dispute avec T/P. J'espère qu'elle me pardonnera quand elle rentrera. Je décide d'appeler Baal pour lui demander des conseils... Avec l'aide du pouvoir de Zhongli, je peux ainsi communiquer avec ma sœur.

Baal -Oui Zhongli ?

-C'est moi Baal.

Baal -Non Scaramouche ? Tu es avec Zhongli ?

-On vit sous le même toit oui et je t'appelle car j'ai besoin de tes conseils.

Baal -Oula, qu'est-ce que tu as fait comme bêtise encore ?

Je lui expliqua donc ma petite dispute avec T/P ce matin, ma crise de jalousie puis T/P qui s'en va à son travail. Le fait que je m'en voulais et que comme je n'ai jamais été en couple, je ne sais pas quelle est la meilleure façon d'agir pour me faire pardonner.

Baal -Mon Dieu, il va vraiment falloir que tu apprennes à contrôler tes émotions toi.

-Oui, je sais.

Baal -Bon et bien déjà, dès qu'elle rentre, soit serviable, câlin, mignon, attentif à ses demandes. Redis lui convenablement à quel point tu es désolé pour la dispute que vous avez eu ce matin. Sinon achètes lui un petit truc qui pourrait lui faire plaisir.

-D'accord, je tacherais de m'en souvenir.

Nous avons passé un petit moment ensemble, à s'échanger de nos nouvelles, de ce que nous faisions en ce moment et si tout allait bien pour l'un comme pour l'autre. Les heures passaient avec une lenteur tortueuse. Je n'avais aucune mission ces derniers temps donc je m'ennuyais mais à mon plus grand bonheur, je vis que l'horloge affichait qu'il allait seize heure et que T/P n'allait pas tarder à rentrer. La porte s'ouvrit soudainement à la volée, nous faisant sursauter au passage alors que nous voyons Lilas, la cheffe de T/P, en sueur, le visage remplit de larmes et la respiration haletante.

-Lilas ?

Hu Tao -Lilas... pourquoi êtes-vous dans cet état ?

Lilas -T/P... T/P s'est faite capturer...

Pdv T/P :

Je me réveilla difficilement, mes paupières semi-ouverte. J'essaya de bouger mais ma tentative fut vaine. Mes bras étaient attachés au dessus de ma tête et mes pieds de même. J'étais contre le mur, sentant les dalles froides et humides de cette pièce éclairer seulement grâce à une faible lampe accroché au plafond. Je regardais aux alentours mais il n'y avait aucune forme de vie humaine, seules certaines souris et rats d'égouts trainaient sur le sol. Mes yeux se posèrent ensuite sur des choses que j'aurais préféré ne jamais voir de toute ma vie...

Un cadavre d'humain... avec du sang éparpillés dessus...

Où étais-je au juste ? Je me souviens que Mona m'avait tendu un piège en me plantant une aiguille dans le cou et m'injectant ainsi un sédatif dans le sang qui m'a fait perdre connaissance. Je me souviens également qu'elle avait mentionné Denslef mais je ne le voyais nulle part. Mona aussi d'ailleurs. Je tentais vainement de me dégager de cette prison, secouant mes mains et mes jambes comme une dingue mais rien à faire, les menottes et les chaînes qui m'emprisonnaient étaient bien trop résistante pour qu'avec ma simple force, je ne puisse me dégager seule d'ici. Je pus apercevoir accroché au mur près de la porte, une clef qui me permettrait certainement de me délivrer de ces foutues menottes.

La porte de la pièce s'ouvrit et deux personnes rentrèrent dans la pièce. Je pus reconnaître les longs cheveux de Mona et à côté, ce devait être le fameux Denslef.

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant