Bonus #1

871 45 66
                                    

Bonjour à tous hehe ! Ça fait longtemps n'est-ce pas :) ? Bref, je reviens avec 3 petits bonus pour ne pas conclure cette histoire sans trois petit bonus ! Il n'y aura pas de lemon car ces deux bonus concerneront l'avenir que vont vivre nos deux personnages ^^

PS : J'oublie pas le petit bonus du Hu Tao x Zhongli (soft) ;)

PSbis : Je vous conseille de lire ce chapitre avec une musique douce et relaxante pour mieux vous plonger dans la lecture (J'écris actuellement avec ce type de musique ^^)

Bonne lecture à tous ♡ 

-------------------------------------------

Pdv T/P :

Mes paupières s'ouvrirent l'une après l'autre dans un mouvement se voulant lent et fatigué. J'avais dormi tard hier soir car le sommeil n'était malheureusement pas arrivé au moment où j'en avais vraiment besoin. Je me tournais et regardais mon copain en souriant. 

Oui.

Désormais c'était mon copain.

L'homme de ma vie et  j'étais sûr que je vivrais avec lui plus tard.

Je passa une main dans ses cheveux lisses, bleutés et complètement désordonnée. Malgré les trois ans que nous avions passé l'un loin de l'autre, il n'avait pas particulièrement changé au niveau du physique mais j'avais remarqué une petite cicatrice au niveau de sa joue. Il avait légèrement la bouche ouverte et un léger soufflement sorti de sa bouche. Je passa ma main dans ses cheveux bleus. Il avait une respiration plutôt reposante, signe qu'il passait selon moi un bon moment dans le monde des rêves.

Quelques minutes plus tard, la faim me trahissant, je décida de quitter ce lit afin de me rendre dans la salle à manger. Une délicieuse odeur de nourriture envahir instantanément mes narines me faisant frémir. Je reconnaitrais entre mille la délicieuse odeur de la cuisine traditionnelle de Zhongli.

-Bonjour Zhongli 

Je lui adressa un grand sourire apaisant et il me le rendit.

Zhongli -Bonjour ma grande. J'espère que tu as eu un sommeil réparateur.

-Oui ne t'en fais pas, j'ai dormi comme un gros bébé pour être honnête.

Zhongli -Tant mieux. Installe toi, je t'apporte le petit-déjeuner.

-Tu es beaucoup trop gentil tu le sais ça ? 

Zhongli -Haha, tu me remercieras pour ma gentillesse plus tard crois moi.

Hu Tao arriva par la suite dans la salle à manger en baillant, sa bouche s'ouvrant grandement avant de se refermer dans un bruit mielleux. 

Hu Tao -Salut à tous !

Zhongli -Salut Hu Tao, tu as bien dormi ?

Cette dernière se mit à rougir et elle détourna le regard lorsque celui de Zhongli se posa sur elle. 

Hu Tao -Oui oui ça va...

J'avais bien remarqué qu'Hu Tao avait rougit et semblait plus timide qu'avant lorsqu'elle parlait avec Zhongli alors une idée soudaine me vint en tête.

-Hu Tao, tu permet qu'on aille s'isoler là-bas ? On doit discuter.

Je l'ai prise par le bras et je l'entraîna vers sa chambre. J'entra et referma la porte derrière nous tandis que Hu Tao me regardait avec incompréhension, essayant de comprendre où est-ce que je voulais en parvenir.

-Alors alors ma grande, tu ne te doutes pas de la raison pour laquelle je nous aient isolés ?

Hu Tao sembla réfléchir durant une petite minute avant de tenter quelque chose.

𝑳'𝒂̂𝒎𝒆 𝒅'𝒖𝒏 𝒂𝒔𝒔𝒂𝒔𝒔𝒊𝒏 [𝑺𝒄𝒂𝒓𝒂𝒎𝒐𝒖𝒄𝒉𝒆-𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓] ✔︎ Where stories live. Discover now