chapitre trois.

10.5K 452 1.8K
                                    





Point de vue Kilian Harris.


Je frappais dans les ballons depuis maintenant une longue demi-heure, tout en tirant dans les cages vides, sans jamais les louper.

Depuis que j'étais arrivé à Blairstown dans le New-Jersey en compagnie de Lewis, je passais la majorité de mon temps sur le terrain afin d'entièrement me consacrer à ma passion et à ma future carrière.

Cette école est réputée pour être la meilleure du pays en terme de préparation au football, et elle y regroupe un grand nombre d'élèves tous plus motivés les uns que les autres.

C'est exactement ce dont j'avais besoin en quittant le lycée.

Pouvoir me consacrer à ce que j'aime le plus.

J'avais été accepté dans presque toutes les écoles pour lesquelles j'avais formulé des vœux, au plus grand plaisir de ma mère, qui avait presque pleurée de joie.

Elle ne m'en demandait pas beaucoup. Elle acceptait que je sorte m'amuser, que je vive ma vie d'adolescent comme je l'entendais, mais elle comptait sur moi pour réussir et obtenir mon diplôme à la fin de mes années de lycée.

Et j'avais réussi.

Je l'avais rendu tellement fière, et je crois que rien ne comptait davantage pour moi.

Puis, j'avais décidé de quitter New-York, pour le New-Jersey. Ce n'est pas si loin, et elle avait directement approuvé ma décision, en me soutenant comme toute mère digne de ce nom le ferait pour son enfant.

Elle était heureuse pour moi. Et je l'étais.

Alors, tout allait pour le mieux.

Je frappe rapidement dans l'un des autres ballons à mes pieds, qui atterrit dans les cages comme les précédents, m'arrachant un sourire de fierté.

- Pas mal. Mais tu peux faire mieux. S'élève une voix dans mon dos, alors que je me retourne directement.

Aussitôt, un sourire étire mes lèvres alors que je fixe silencieusement la petite brune s'approcher de moi, de sa démarche assurée habituelle.

- Tu me mets au défi, Camila ? Lui demandais-je en inclinant la tête sur le côté.

Elle hausse les sourcils avant de se placer face à moi, alors que son air joueur ne la quitte pas.

Camila et moi nous étions rencontrés en début d'année scolaire dans cette école, et nous étions rapidement devenus amis, partageant tous les deux une passion commune pour le football.

- Je te mets au défi, Kilian. Sourit elle à son tour, tout en attachant ses longs cheveux bruns en un chignon décoiffé. Quoi de mieux que de te battre pour nos retrouvailles ?

Je reste silencieux une seconde tout en fixant ses prunelles sombres, puis de mon air joueur habituel, je commence à avancer dans sa direction, le ballon à mes pieds alors qu'elle se contente d'attendre que j'arrive à sa hauteur.

Rapidement, je commence à la contourner tout en contrôlant parfaitement le ballon avec mes pieds, lorsqu'elle tente de me le reprendre sans jamais me laisser aller plus loin.

- Tu perds ton temps, tu vas perdre. Dis-je, alors que ses yeux se relèvent vers moi et que nos regards se croisent.

Alors que je remets une certaine distance entre nous et continue de jouer avec le ballon de la manière la plus insolente possible, elle arque un sourcil et plaque un nouveau sourire joueur sur ses lèvres.

Play with fire ( Tome 2 )Where stories live. Discover now