chapitre vingt-trois.

10.9K 424 364
                                    







Point de vue Nora Swan.




Il y'a parfois des personnes qui arrivent à se sortir de toutes situations susceptibles de procurer un profond malaise.

Et il y'a les autres. Ceux qui semblent être destinés à vivre des instants gênants et à se taper la honte à n'importe quel moment de leur vie.

Ce genre de personne, en l'occurrence, c'est moi.

Je suis complètement figée sous le corps de Kilian, les paupières closes alors que je le sens rire silencieusement au dessus de moi.

J'entrouvre une paupière pour le voir me scanner avec amusement, comme si la situation était normale et comme si la position dans laquelle nous nous trouvons actuellement ne prêtait pas à confusion auprès des autres.

Dans une synchronisation parfaite, nous tournons tous les deux la tête en direction des voix qui viennent de se faire entendre, puis j'ai soudain envie de m'enterrer vivante lorsque mes yeux croisent les regards moqueurs de Yanis et Sara qui nous scrutent minutieusement.

- J'avoue, réplique Yanis face à la réplique de Sara. Un entraînement vraiment intense.

Je me ressaisis rapidement, m'éclaircis la gorge et lance un regard noir à Yanis et Sara qui rient ouvertement de la situation à laquelle ils font face.

Je soupire puis reporte mon attention sur Kilian qui ne semble pas vouloir libérer mon corps de son emprise, alors je hausse un sourcil et lui fait silencieusement comprendre qu'il a tout intérêt à se lever.

- Je sais pas ... répond-il à ma demande silencieuse, dans un murmure provocateur. J'ai quoi à gagner si je me lève ?

- T'évite un coup de genoux dans les couilles, et je crois que pour un mec comme toi, ça serait une grande victoire.

Aussitôt mes paroles prononcées, il se laisse tomber à côté de moi puis me lance un regard l'air de dire s'il te plaît, épargnes moi.

Tous les deux allongés sur le ring de boxe, je laisse mon regard se reposer sur Sara et Yanis qui s'appuient sur les cordes autour du ring, leurs yeux rieurs ne nous quittant pas une seconde.

- Bah quoi ? Finis-je par leur demander, excédée de leurs comportements enfantins. Le coach nous a demandé de nous entraîner, on obéit aux ordres.

Yanis incline légèrement la tête sur le côté et semble me regarder perplexe, avant de pencher le visage vers Sara afin de lui parler à voix basse, mais apparemment pas assez fort puisque ses paroles nous parviennent parfaitement aux oreilles.

- Tu crois que nos entraînements à toi et moi sont aussi chauds ?

Sara éclate d'un rire franc alors que j'écarquille les yeux et lève mon majeur en direction de mon ami, son rire ne s'amplifiant que davantage.

- Vas te faire foutre, Yanis.

Je lance un regard en biais à Kilian, mais celui-ci ne semble pas spécialement agacé ou gêné de la situation puisque son sourire ne le quitte pas, et ses yeux conservent ce regard éternellement joueur qui ne le quitte jamais.

Play with fire ( Tome 2 )Where stories live. Discover now