chapitre trente quatre.

9.9K 462 645
                                    

Le point de vue changera au cours du chapitre.



Point de vue Nora Swan.




Je ferme la porte de ma chambre, le souffle extrêmement court, les yeux dans le vide et les sourcils froncés.

Pourquoi faut-il toujours que j'entende des choses qui me font mal ?

J'avais dis que ma curiosité finirait par m'achever.


« Elle me faisait oublier toutes les autres filles sur Terre ».


Alors pourquoi est-ce qu'il en avait désiré une autre que moi ?

... pourquoi est-ce que je n'avais pas de réponse ?

Toutes mes pensées me serrent le cœur, et j'avale difficilement ma salive en enfilant une paire de talons de la même couleur que ma tenue.

J'extirpe un collier de mes affaires et me place devant le miroir de la chambre afin de l'enfiler. Je m'insulte mentalement quand la chaîne m'échappe à plusieurs reprises.



« Elle me faisait oublier toutes les autres filles sur Terre. Et c'est justement ce qui me faisait peur ».


Est-ce qu'il avait pu agir aussi lâchement simplement parce qu'il avait peur ?

Est-ce que l'on pouvait faire autant de mal à quelqu'un parce qu'on était flippé ? Et d'ailleurs, pourquoi l'aurait-il été ?

Je soupire quand la chaîne de mon collier m'échappe de nouveau, et alors que j'essaie de l'attacher de nouveau, la silhouette de Kilian apparaît derrière moi, me fixant à travers le miroir.

Son regard, dans la vitre en face de nous, me scrute et m'analyse, avant de détailler ma tenue toute entière d'une manière bien trop lente et volontaire.

- Besoin d'aide ? Susurre t'il, alors que son corps se poste dernière le mien.

Il est habillé simplement, tout en noir. C'est comme s'il l'avait fait exprès pour que nos tenues soient accordées. Pourtant, il ne savait pas que je serai habillé de cette manière.

- ... s'il te plaît. Hochais-je la tête, dans un faible murmure.

Il s'empare du collier, ses doigts frôlant les miens, avant de l'accrocher à mon cou avec une facilité déconcertante, verrouillant son regard au mien dans le grand miroir en face de nous.

Ses doigts frôlent la peau de mon cou, avant de lentement descendre le long de mes bras, prenant soin de toucher délicatement chaque parcelle de ma peau à travers le tissu fin de ma tenue. Puis, il pose ses mains sur mes hanches, alors que mon dos se retrouve plaqué contre son torse.

Son regard brûlant et intense me fixe d'une manière bouleversante, et son souffle s'écrase contre la peau de mon cou, me faisant frissonner.

- Regardes comme on est beaux ... souffle t'il, alors que mes yeux observent chaque détail de son visage.

Je laisse mes iris se balader de la mèche de cheveux retombant sur son front, à ses iris vertes, jusqu'à ses lèvres entrouvertes sur lesquelles je ne m'attarde pas, bien que cela soit difficile.

Play with fire ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant