chapitre douze.

11K 417 376
                                    

Coucou mes stars 💘

J'espère que vos examens se passent pour le mieux et que vous gérez un maaax <3 et pour ceux qui passent le bac de français revenez lire demain soir, allez réviser et vous reposer le chapitre sera encore là plus tard 🥲

Bonne lecture bandes de bg 🫶🏼








Le point de vue changera au cours du chapitre.













Point de vue Nora Swan.








- Julia ! Dépêches-toi un peu ! S'énerve Chiara en commençant à frapper contre la porte de la salle de bain comme une folle.

Je lève les yeux au ciel face à son impatience tout en enfilant ma paire de converses, lorsque la porte de ma salle de bain s'ouvre enfin pour laisser apparaître Julia, souriant innocemment.

- T'as passé une heure dans la salle de bain pour ressembler à ça ? Crache Chiara en le toisant de haut en bas, d'un air méprisant que trahit son sourire naissant.

Julia pince son nez à l'aide de son index et de son pouce, semblant excédée d'entendre Chiara se plaindre de si bon matin, comme s'il était quinze heures et que nous ne venions pas de nous réveiller il y'a quelques minutes.

- T'as fini de crier comme une poissonnière, là ? Souffle la blonde, sous le regard glacial de Chiara qui me fait directement éclater de rire.

Chiara et moi passons ensuite l'une après l'autre dans la salle de bain afin de nous préparer pour retourner sur le campus et ainsi nous séparer de Julia qui devra regagner son école d'art.

Les filles étaient venues passer la fin du week-end chez moi, après ma journée désastreuse chez Kilian, de laquelle j'étais partie d'humeur terrible : heureusement, mes deux amies s'étaient pointées à l'improviste le soir-même, et elles m'avaient directement changé les idées. J'avais donc terminé mon week-end bien mieux que je ne l'avais commencé.

Puis, mes parents étant repartis hier pour je ne sais quelle destination sans même prendre la peine de nous saluer suite à nos petites scènes chez Kilian. Je pouvais de nouveau vivre en toute tranquillité et rentrer chez moi sans appréhender la confrontation avec ma génitrice.

- J'y vais les filles ! Bye. Nous sourit Julia en s'emparant de son sac avant de nous embrasser et de quitter la maison pour prendre le chemin de son école.

Qu'est-ce qu'elle a l'air motivé.

Julia, comme chacune de nous, n'aimait jamais aller en cours lorsque nous étions encore au lycée. Mais depuis qu'elle est entrée dans son école d'art qui semble la passionner, elle pourrait passer ses journées voire ses nuits dans des salles de classe, à écouter des professeurs parler de tableaux et d'artistes anciens.

- J'ai vraiment la flemme. Je retourne me coucher. Soupire Chiara en se dirigeant vers le lit, avant que je ne l'empoigne par le bras et la tire en dehors de la chambre pour la traîner au salon.

- Je crois pas, non. Répliquais-je catégoriquement. Tu dormiras en cours, t'as que ça à faire de toute façon.

Chiara, encore une fois, était tout l'inverse de Julia. Elle avait elle-même choisie son orientation scolaire mais semblait tout aussi ennuyée que si elle lui avait été imposée. De toute façon, cette fille n'était jamais intéressée par rien, ce n'était donc pas étonnant.

Play with fire ( Tome 2 )Where stories live. Discover now