chapitre quarante neuf.

3.5K 211 152
                                    

Le point de vue changera au cours du chapitre.






Point de vue Nora Swan.



Je sors des douches avec mes dernières affaires en main avant notre départ, les yeux rougis comme si j'avais fumé toute la nuit.

Alors qu'en réalité, j'ai seulement versé toutes les larmes que contenait encore mon corps.

Je balance mes affaires dans mes sacs que je referme sans délicatesse, avant de les poser dans la soute du bus qui nous ramènera sur le campus et de soupirer.

Quelle fin de week-end de merde.

Je me suis remémorée cette soirée toute la nuit, en boucle et, j'ai changé la fin de toutes les manières dans ma tête afin de la rendre magique.

Je crois que je refuse d'accepter le fait d'avoir mal agi et d'avoir osé accabler Kilian de reproches, alors que tout ce qu'il essaie de faire depuis des mois, c'est de me récupérer.

Il est irréprochable.

Et si je ne suis pas prête à vivre en faisant table rase du passé, alors pour quelle raison le laisse-je me courir après depuis tout ce temps ?

Peut-être qu'il est temps pour moi de me remettre en question.

Et peut-être qu'il est temps pour moi d'accepter que, non, je ne suis pas aussi parfaite que je le pense. Je commets aussi des erreurs.

Je me laisse tomber dans l'herbe en attendant que les autres terminent de ranger leurs affaires et relève mes genoux contre mon corps avant de cacher ma tête dans mes bras.

Je ne veux voir personne.

Putain, je ne me suis pas sentie aussi mal depuis très longtemps. Depuis cette soirée-là, à vrai dire. Et je ne pensais plus jamais ressentir toutes ces émotions qui me donnent envie de hurler jusqu'à m'arracher les cordes vocales.

J'ai tellement, tellement mal au cœur.

Et j'aimerai tellement, tellement pouvoir remonter le temps.

Les événements de la veille ne sont pas réellement grave en tant que tel, mais la manière dont nous avons ressenti cet instant et vécu chaque parole prononcée rend cette fin de soirée désastreusement douloureuse.

Et je sais que Kilian ne m'en veut pas réellement pour le rapprochement soudain avec son coéquipier. Nous avons toujours joué dans le but de rendre l'autre fou de jalousie. Mais le fait est qu'au lieu de le rassurer lorsqu'il s'est isolé, j'ai profité de ce moment pour retourner le couteau de la plaie et ramener à la surface son erreur fatale.

Pourtant, je m'étais promis d'avancer. Et moi, je voulais avancer avec lui.

Peut-être que finalement, je ne réalise ce détail que trop tard.

N'est-ce pas ce qu'on dit ? Qu'on se rend compte de la valeur d'une chose que lorsqu'on est sur le point de la perdre ?

Quelle ironie, tout-de-même, de devenir la méchante de l'histoire alors que j'étais celle qui méritait d'être sauvée il y a un an.

Play with fire ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant