chapitre quarante six.

4.7K 247 89
                                    

Point de vue Nora Swan.





- Je vais les tuer, je vais les tuer, je vais -

- Ok, respires et dis-moi ce qu'il se passe, stoppais-je Julia qui rentre dans la cuisine avec une furieuse envie de cogner quelqu'un.

- J'ai demandé à Chiara, à Jules et à Jason de déposer les plateaux de nourriture dans les frigos prévus pour eux, et ils n'ont pas pu s'empêcher de taper dedans comme s'ils allaient crever de faim ! Voilà ce qu'il se passe !

Ok. Je crois que je n'ai que rarement vu Julia aussi énervée.

Ce soir, nous organisions la soirée loto afin de récolter des fonds pour soutenir mon club de boxe. Nous étions beaucoup à nous êtres inscrits dans cette activité, mais nos amis avaient tous voulus venir nous aider pour l'occasion.

Ceci dit, je crois que nous nous serions volontiers passé de certains d'entre eux.

Nous nous trouvions dans une énorme salle qu'avait loué le personnel de notre club afin d'accueillir beaucoup de monde. D'ailleurs, nous avions passé plusieurs jours à accrocher des affiches afin d'annoncer cette soirée un peu partout : dans la rue, à l'Université, même sur les tables dans les amphithéâtres. Partout.

Et les autres avaient passé la journée à nettoyer des voitures et à vendre des gâteaux un peu partout au sein de la ville, ce qui semblait avoir représenté un certain succès. Tout allait pour le mieux.

Enfin, jusqu'à ce que les abrutis qui nous servent d'amis aient décidé de tout gâcher.

- Il manque énormément de choses à faire, comme la fin de la décoration, l'installation des enceintes, et je dois encore m'habiller. C'est une catastrophe, vous n'auriez pas dû faire appel à moi, je suis -

- Julia. Penses à respirer, s'il te plaît, lui rappelais-je en étant, contrairement à elle, totalement détendue.

Il nous restait plusieurs heures avant l'événement, il n'y avait pas de quoi paniquer.

- Tu es parfaite, lui assurais-je en posant mes mains sur ses épaules. Alors arrêtes de douter de toi, par pitié.

Elle hoche plusieurs fois la tête en me souriant, puis quitte de nouveau la cuisine après avoir poussé un profond soupir afin de retrouver les autres que j'entends hurler d'ici.

Je la suis quasiment directement et prends rapidement le temps d'observer chacune des personnes occupée à préparer la salle, quand la voix de Julia attire de nouveau mon attention.

- T'as pas volé ce morceau de pizza dans le plat, j'espère ? demande la blonde à son copain qui se dépêche de manger son carré de pizza quand Julia le fusille du regard.

- C'est vraiment pas ce que tu crois ... lui dit-il en tentant un petit sourire.

- Ah oui, et qu'est-ce que c'est, alors ?

- Bah ... commence James en grattant sa nuque, ne semblant pas trouver d'excuse valable.

- Vous êtes insupportables, rappelez-moi pour quelle raison vous êtes là ?

Je secoue désespérément la tête en constatant la situation, mais je ne peux même pas m'empêcher de sourire en les observant.

- Détends-toi, mon cœur, souffle alors James en tirant Julia vers lui. Tout va bien se passer, et tu vas finir par nous faire un arrêt cardiaque si tu continues de stresser autant.

Play with fire ( Tome 2 )Where stories live. Discover now