chapitre vingt-sept.

9.2K 439 638
                                    

Le point de vue changera au cours du chapitre ... bonne lecture à vous 🤍



Point de vue Nora Swan.


Mon cœur bat à la chamade alors que tous les regards sont posés sur moi.

Mes yeux défient prétentieusement Kilian, qui semble me lancer des éclairs avec ses yeux, la mâchoire contractée et les poings serrés.

Je me lève lentement alors que même Meghan en face de moi semble surprise du jeu auquel je suis en train de jouer. Je me contente de lui lâcher un clin d'œil, puis détourne le regard d'elle afin de me diriger vers la fameuse personne sur laquelle je dois exercer mon action.

Je m'accroupis afin d'être à sa hauteur, de manière à ce qu'il perçoive bien ce que je m'apprête à faire.

Ce soir, on lui montre qui on est.

Et on ne s'apitoie plus sur son sort. Plus jamais.

Le blond en face de moi me lance un regard amusé alors que je pose une main sur sa joue, penchant lentement mon visage jusqu'à son cou.

J'y dépose un, puis deux baisers suivis d'une longue traînée, n'y prenant en réalité aucun plaisir. Et je comprends qu'il est dans le même état que moi quand je sens à son contact qu'il se retient de rire.

Mes lèvres s'étirent à mon tour, mais je continue mon gage tout en paraissant la plus sensuelle possible. Comme si j'avais attendu ce moment toute la soirée.

Il dépose une main sur ma hanche alors que je poursuis mon chemin, caressant légèrement sa joue de mon pouce.

Je dépose une lignée de baisers humides le long de sa mâchoire, alors que je sens le regard froid de Kilian sur moi, tout en entendant le rire indiscret de Chiara et de Jules derrière moi.

J'arrive rapidement jusqu'au point indiqué et mordille le lobe de son oreille, alors qu'il sourit contre moi.

- Tu aurais au moins pu faire semblant. Chuchotais-je contre son oreille avant d'enfin m'éloigner de lui.

Il lâche un rire dans un souffle tout en secouant la tête, puis je lui adresse un dernier sourire avant de reprendre ma place, mon sourire s'élargissant quand je vois Chiara m'adresser un regard fier.

Soudain, je croise le regard de Kilian qui ne semble pas me lâcher une seule seconde, ses yeux foudroyant ma personne. C'est clair, s'il pouvait me tuer d'un simple regard, je serais morte depuis bien longtemps.

Je lui adresse un sourire innocent puis détourne aussitôt le regard de sa personne, l'air de rien.

Le jeu se poursuit quelques minutes durant lesquelles je prête davantage attention à la haine viscérale que semble me vouer Kilian, alors que le fameux inconnu que j'ai dû embrasser semble déjà être passé à autre chose.

Nous décidons alors d'arrêter de jouer, et je me dirige aussitôt vers le bar pour me resservir un verre, avant de m'asseoir aux côtés d'Andrew qui semble fatigué d'avoir autant dansé.

- Comment va mon humain préféré ? Lui demandais-je, un sourire innocent aux lèvres.

Il me lance un regard à la fois amusé, à la fois excédé alors que je trempe mes lèvres dans mon verre en soutenant son regard.

Play with fire ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant