chapitre quarante trois.

9.2K 349 266
                                    








Non, j'étais pas morte. Oui, vous avez sûrement oublié toute l'histoire depuis, mais je vous souhaite une bonne lecture quand-même 🩷







Point de vue Nora Swan.





- Je continue de vous dire que Leonardo DiCaprio n'est pas le plus bel acteur de ce monde, lâche Jules d'une voix catégorique.

- Et je continue de te dire que je vais te couper les orteils si tu continues de manquer de respect à l'homme de ma vie, renchérit Chiara en lui lançant un regard froid.

Jules la jauge d'un mauvais œil avant de mimer un réflexe vomitif face à ses mots. Alors, Chiara le frappe sans délicatesse à l'arrière de la tête, le blond adopte une mine outrée et commence à l'insulter de tous les noms qui lui passent par la tête.

Je roule des yeux et lance un regard excédé à Andrew pendant que nous entrons dans Riverside Park, situé à quelques minutes à pieds de notre université.

Nous trouvons rapidement Julia, accompagnée d'Hannah, installée sur l'herbe dans un coin isolé du parc, l'air concentré sur la toile qu'elle peint, tout son matériel éparpillé autour d'elle.

Julia est une amoureuse de l'art. Et je crois que quand elle fait ce qu'elle aime le plus au monde, plus rien autour d'elle ne semble exister. C'est pour cette raison qu'elle sursaute quand Jules hurle son prénom en arrivant dans son dos.

Je lâche un rire en remarquant qu'Hannah s'est initiée à la peinture, mais la catastrophe dont elle fait preuve est au-delà de tout ce que j'aurai pu imaginer. Ses doigts sont couverts de peinture, alors que sa toile ressemble à un coloriage réalisé par un enfant de cinq ans.

- Je ne comprendrai jamais comment tu peux aimer peindre ici, souffle Chiara de son air blasé habituel. Y'a trop de gens, trop d'insectes, trop de bruit. Et encore trop de gens.

- Tu sais, lui lance-t-elle sans lever les yeux de sa toile. Je pense vraiment que tu devrais t'initier au yoga. Pour t'aider à éliminer toute cette colère qui te ronge et qui va bientôt faire naître des rides sur ton front.

Chiara passe aussitôt une main sur son visage et soupire de soulagement en constatant qu'il est toujours lisse et parfait.

- Impossible. Je ne mourrais pas avec une seule ride sur le visage.

Je roule une énième fois des yeux et laisse ma tête reposer sur l'épaule d'Andrew qui s'amuse à filmer Hannah, à la limite de se battre avec son pinceau.

- Je déteste vraiment ce truc, souffle-t-elle avant de tout déposer devant elle.

Elle lance un regard à Jules alors qu'une étincelle malicieuse semble illuminer ses yeux. Et sans qu'il ne comprenne ce qu'elle compte faire, elle avance ses mains jusqu'à lui afin de le recouvrir de peinture.

Il se lève aussitôt en hurlant si fort que certains passants se retournent sur leurs passages, et juste comme ça, ils se mettent à courir comme deux idiots l'un après l'autre tout en hurlant aussi puissamment qu'ils le peuvent encore.

Nous attentons les autres de longues minutes, qui devraient tous nous rejoindre, avec la nourriture pour le pique-nique improvisé qu'ont lancé Charlotte et Adam ce matin. Seuls James et Jason manqueront à l'appel à cause de leur travail.

Play with fire ( Tome 2 )Where stories live. Discover now