chapitre quatorze.

9.7K 401 421
                                    







Point de vue Nora Swan.







J'étais allongée sur mon lit, en train de me limer les ongles depuis quelques minutes en écoutant Chiara faire réviser Jules pour l'un de ses examens qui se déroulera d'ici trois jours, alors qu'Andrew est parti commander notre repas au McDo, parce que nous avions tout sauf envie de faire la queue à la cafétéria ce midi.

- La guerre civile russe ? Demande Chiara à Jules, le laissant échapper un soupir profondément dramatique.

- On s'en fiche de ça, c'est pas important.

Chiara lève les yeux au ciel avant de lancer un stylo sur Jules, qui pousse un juron en se le prenant dans le nez.

- Tu m'as dis la même chose pour les trois dernières questions. Déjà que t'es con, mais là tu réussiras jamais ton exam. Souffle la brune, d'une voix excédée et blasée.

- Je vais réussir. Assure Jules, d'un air bien trop confiant, avant de se montrer de la tête au pieds. Le talent à l'état pur. Je sais que ça ne te dit rien, mais ça existe.

La brune ferme quelques secondes les yeux, comme si elle essayait de se contenir, ainsi que de se retenir de sauter sur Jules et de l'étriper dans les quelques secondes à venir.

Je lâche un rire franc face à la situation drôlement ridicule se jouant sous mes yeux, lorsque mon téléphone sonne pour me signaler un appel entrant de Julia, auquel je n'hésite pas à répondre.

- Allô ? M'adressais-je à mon téléphone, en me redressant légèrement sur mon lit.

- À l'huile ? Rétorque la voix de Jules, me faisant vivement relever la tête.

Je n'eus même pas le temps de réagir que le pied de Chiara s'abat violemment sur Jules, le poussant ainsi du lit pour le faire tomber à même le sol, dans un bruit assourdissant.

- Espèce de folle ! Je vais vraiment finir par demander ton internement en asile psychiatrique. Se plaint Jules en laissant tomber tout son corps au sol, en feignant se tordre de douleur.

- C'est dingue, reprend Julia derrière le combiné. Même derrière un téléphone ils arrivent à me filer mal au crâne.

Je lâche un rire franc en me reconcentrant sur mon amie, laissant de côté Jules et Chiara qui s'insultent comme deux enfants complètement immatures et stupides.

- Qu'est-ce qu'il se passe ? Demandais-je alors à mon amie à travers le téléphone.

- Le bar ou travaille James organise un énorme karaoké ce soir, et il exige votre présence à tous. Et surtout la tienne pour entendre ta magnifiqueee voix. Finit-elle en chantonnant, semblant totalement excitée et joyeuse.

Julia est typiquement le genre de fille qu'il faut avoir dans sa vie : elle transmet une bonne humeur continue et son éternel sourire est très contagieux.

- Tu plaisantes ? T'es au courant que si l'un de nous chante, ça fera fuir absolument toute la clientèle ?

Je l'entends lâcher un rire franc, avant que le téléphone n'émette un grésillement désagréable et que la voix de James remplace celle de Julia.

- Il faut juste empêcher Chiara et Jules de s'emparer d'un micro, et le carnage sera évité. Donc vous n'avez pas d'excuses, on vous attend pour vingt-et-une heure dernier délai.

Je n'eus le temps de placer un autre mot qu'il raccroche, me laissant soupirer en posant mes yeux sur Jules et Chiara, cette dernière le frappant avec un oreiller de multiples fois, alors qu'il semble crier à l'agonie.

Play with fire ( Tome 2 )Where stories live. Discover now