chapitre vingt-huit.

10K 419 503
                                    


Joyeux Noël !🎄🎁

Je vous souhaite une bonne lecture <3





Point de vue Nora Swan.




J'ouvre très lentement les yeux et gémis de douleur avant de les refermer aussitôt, passant ma couette par dessus mon visage.

Je veux dormir.

Un mal de tête violent s'empare de moi, me donnant l'impression d'être frappée par un marteau à multiples reprises.

Je soupire en me tournant sur le ventre, avant de froncer les sourcils et d'extraire simplement le haut de mon visage de la couette.

Cette couverture n'est pas la mienne. Ni-même cette odeur ou encore ce lit.

J'ouvre à moitié les paupières et me redresse difficilement, laissant mes yeux fatigués parcourir cette chambre, que je connais maintenant par cœur.

Mais qu'est-ce que je fais dans la chambre de Kilian ?

Je baisse les yeux sur mes vêtements et constate que je suis vêtue d'un pyjama chaud, qui ne m'appartient de toute évidence pas.

Les sourcils toujours froncés, je m'extrais du lit avant de voir poser tout un tas de médicaments sur le meuble à mes côtés, accompagnés d'un grand verre d'eau, me faisant aussitôt sourire.

Parce que, comme la dernière fois que j'ai pris une cuite phénoménale, je sais de qui cette attention provient.

J'avale un médicament et me lève, ayant l'impression d'être vidée de toute mon énergie, comme si un moindre effort de ma part pouvait m'achever.

L'alcool n'a jamais produit sur moi un effet aussi désagréable.

C'est simple. Soit j'ai bien trop bu, sans doute plus que la normale, soit je me suis amusée à me shooter à la drogue dure, ce qui serait vraiment insensé comme raisonnement.

Je me dirige dans la salle de bain reliée à la chambre de Kilian et, face à mon reflet horrible et catastrophique dans le miroir, j'essaie au mieux d'arranger mon visage et mon apparence.

J'ouvre les placards de sa salle de bain afin d'y trouver une brosse à dents neuve, de laquelle je m'empare sans hésiter. Exactement comme si j'étais chez moi.

De toute façon, il me doit au moins une brosse à dents.

Je jette un dernier coup d'œil à mon reflet et me contente de soupirer avant de quitter lentement la chambre de Kilian, toujours vêtue du même pyjama chaud et confortable avec lequel je me suis endormie.

J'allais descendre les escaliers lorsque des voix qui me sont familières s'élèvent de ce que je devine être le salon de Kilian.

J'entends vaguement le prénom de Matt être évoquer, me faisant davantage froncer les sourcils alors que je tends l'oreille afin de pouvoir discrètement entendre la discussion qui semble avoir lieu à quelques mètres de moi.

- Elle a sans doute trop bu, tu délires. Lâche une voix que j'identifie comme celle de Lewis.

- Je sais reconnaître quelqu'un de bourré et quelqu'un de drogué. Une personne, et j'insiste sur une personne, a sans doute mît quelque chose dans son verre.

Play with fire ( Tome 2 )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant